Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir!
Je viens vous annoncer mes absences durant les prochaines semaines.
Du 28 juillet jusqu’au 4 août inclu, je serai quasiment absente. Je pourrai parfois touiller, répondre à mes hiboux, mais je ne pourrai répondre à aucun RP. Je serai en pleine forêt alors je crois que je n’aurai pas de réseau parfois. Cependant, si j’en ai, je serai joignable par Discord.
Du 12 au 16 août inclu, je serai aussi absente à cause d’un stage. Je passerai le soir ici mais c’est tout.
Désolée...
Je viens vous annoncer mes absences durant les prochaines semaines.
Du 28 juillet jusqu’au 4 août inclu, je serai quasiment absente. Je pourrai parfois touiller, répondre à mes hiboux, mais je ne pourrai répondre à aucun RP. Je serai en pleine forêt alors je crois que je n’aurai pas de réseau parfois. Cependant, si j’en ai, je serai joignable par Discord.
Du 12 au 16 août inclu, je serai aussi absente à cause d’un stage. Je passerai le soir ici mais c’est tout.
Désolée...
Dernière modification par Julia Lili Martinez le 21 juil. 2019, 18:51, modifié 5 fois.
Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
Bonjour, je serais absente du Vendredi 19 Juillet au Lundi 12 août.
Merci de votre compréhension.
" Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ."
Merci de votre compréhension.
AW
" Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ."
Amy White, ı ère année
Bonjour,
J'annonce une forte baisse d'activités pendant les deux semaines à venir, à partir de demain, 17heure. Je pars en voyage dans un pays étranger, donc j'aurais bien moins de temps pour me connecter. Je m'excuse d'avance pour le retard RP occasionné, car la wifi ne sera pas très bonne et peut-être que je ne serais que sur téléphone. Je vais faire un maximum aujourd'hui et demain, mais il y aura peut-être certains RP's sans réponses. Ce sera de même pour @Samantha Snow.
Bonne journée,
K.P. Et S.S.
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
J'annonce une forte baisse d'activités pendant les deux semaines à venir, à partir de demain, 17heure. Je pars en voyage dans un pays étranger, donc j'aurais bien moins de temps pour me connecter. Je m'excuse d'avance pour le retard RP occasionné, car la wifi ne sera pas très bonne et peut-être que je ne serais que sur téléphone. Je vais faire un maximum aujourd'hui et demain, mais il y aura peut-être certains RP's sans réponses. Ce sera de même pour @Samantha Snow.
Bonne journée,
K.P. Et S.S.
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
Bonjour,
Déjà annoncé dans mon bureau, mais je serai absente du vendredi 19 au dimanche 21 juillet inclus pour cause de week-end entre amis. Pas de corrections assurées en DCFM, et je ne pourrai pas passer sur le site. Reprise des corrections et RPG lundi 22 dans la journée !
pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
Déjà annoncé dans mon bureau, mais je serai absente du vendredi 19 au dimanche 21 juillet inclus pour cause de week-end entre amis. Pas de corrections assurées en DCFM, et je ne pourrai pas passer sur le site. Reprise des corrections et RPG lundi 22 dans la journée !
pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
Bonjour,
Du coup je viens annoncer également mes absences (pas que ça ait un impact si important car j'ai pas de RP en cours mais bon ...) :
- D'aujourd'hui à mercredi une baisse de présence
- Du 28 juillet au 27 août je suis sûre de rien car je vais à l'étranger et je ne sais pas si j'aurais une connexion internet.
Voili, voilou
Bonnes vacances à tous !
Serdaigle, et fière de l'aigle ! Hum... de l'être !
Ur'Quhaël, membres originels du mouvement Azaëlien. Présidente et membre émérite du fanclub.
Darkolivegreen | #556B2F
Du coup je viens annoncer également mes absences (pas que ça ait un impact si important car j'ai pas de RP en cours mais bon ...) :
- D'aujourd'hui à mercredi une baisse de présence
- Du 28 juillet au 27 août je suis sûre de rien car je vais à l'étranger et je ne sais pas si j'aurais une connexion internet.
Voili, voilou
Bonnes vacances à tous !
Serdaigle, et fière de l'aigle ! Hum... de l'être !
Ur'Quhaël, membres originels du mouvement Azaëlien. Présidente et membre émérite du fanclub.
Darkolivegreen | #556B2F
Je voulais signaler que je "m'évade" du château sous autorisation familiale (ceci n'est pas une fugue).
Je serais donc absente du Samedi 20 Juillet au Mardi 13 août.
Toutefois je ne certifie pas que je n'essayerais pas de me connecter, donc si vous me voyez quand même, ceci n'est pas une erreur!
Bonnes vacances à tous
Gwenn S.
(et son double maléfique
)
"Ce chaton a des griffes"
Insomnie [n.f.]: moment où votre créativité essaye de vous dire : "alors, c'est qui le patron ? "
Je serais donc absente du Samedi 20 Juillet au Mardi 13 août.
Toutefois je ne certifie pas que je n'essayerais pas de me connecter, donc si vous me voyez quand même, ceci n'est pas une erreur!
Bonnes vacances à tous
Gwenn S.
(et son double maléfique
"Ce chaton a des griffes"
Insomnie [n.f.]: moment où votre créativité essaye de vous dire : "alors, c'est qui le patron ? "
J'annonce une semi-absence ce week-end (je serai, en gros, disponible un peu l'après-midi de demain et de dimanche pour répondre aux aventures seulement.) Et une absence totale du vendredi 26 juillet inclus au lundi 29 (retour dans la soirée normalement) pour le mariage d'une amie.
C'est tout pour moi
P.S : je traiterai toutes les inscriptions de la Citadelle en retard, lundi.
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
C'est tout pour moi
P.S : je traiterai toutes les inscriptions de la Citadelle en retard, lundi.
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
Bonjour,
J'annonce une absence presque totale du 1er au 14 août, je pars en vacances en montagne et je ne pense pas avoir de réseau tous les jours, voir pas de réseau du tout. Je pourrais éventuellement venir Touiller quelques fois et peut être répondre à mes hiboux urgents mais je ne pourrais pas RP ni m'occuper des demandes de parrainages, des hiboux de bienvenue...
Je rattraperais ce retard comme je peux à mon retour
Merci de votre compréhension et bonnes vacances à tous,
Ana
Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
J'annonce une absence presque totale du 1er au 14 août, je pars en vacances en montagne et je ne pense pas avoir de réseau tous les jours, voir pas de réseau du tout. Je pourrais éventuellement venir Touiller quelques fois et peut être répondre à mes hiboux urgents mais je ne pourrais pas RP ni m'occuper des demandes de parrainages, des hiboux de bienvenue...
Je rattraperais ce retard comme je peux à mon retour
Merci de votre compréhension et bonnes vacances à tous,
Ana
Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
Je suis absente du 21 juillet (inclus) au 3 août de manière complète, puis plus partiellement du 5 au 20 août.
Je serais étonnée qu'on ai besoin de moi mais n'hésitez pas à me laisser un hibou pour que je réponde à un rp avec vous à mon retour par exemple, ou pour toute autre chose peu importe l'urgence. (sinon citez moi)
Ciao
"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
Je serais étonnée qu'on ai besoin de moi mais n'hésitez pas à me laisser un hibou pour que je réponde à un rp avec vous à mon retour par exemple, ou pour toute autre chose peu importe l'urgence. (sinon citez moi)
Ciao
"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
Absent de dimanche à lundi midi pour cause d'élevage de Croups !
Je ne t'aime pas trop.
Je ne t'aime pas trop.