18 janv. 2020, 10:38
Présentations des nouveaux arrivants
BIENVENUE !!!!!!!!! Non, je ne suis pas folle du tout

*Nulla dies sine linea*
Pas un jour sans une ligne ¤ Devise des Pearce
18 janv. 2020, 11:08
Bienvenue à Poudlard Miss McAllister !

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
18 janv. 2020, 11:27
Bienvenue parmi nous, Reül ! ^^

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
18 janv. 2020, 13:35
Bienvenue par ici Reül ! Mon ordi aimerait remplacer par Raoul ou Ruelle, tu préfères quoi?  :lol:

Anaé. J
Couleur: #8e1619
18 janv. 2020, 15:51
Bienvenue Reül ! Bonne installation à toi ! :frog:

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
18 janv. 2020, 16:07
Sa mère, qui l'a eu très jeune fini des études de médecine. Pas de père. Élevé par sa grand mère. Avant d'entrer à Poudlard, Noah était un petit garçon dit "spécial". Alors qu'il vient d'avoir 12 ans, il n'a jamais parlé (en tout cas en présence de personne) Il communique quand il le décide. Il n'est jamais allé à l'école car considéré comme "en retard". Il a passé ses années de 6 à 11 ans en institut pour enfant en difficultés. Son surnom y était d'ailleurs "zinzin".
Il est passionné par la nature et les animaux. Il est créatif, plus intelligent qu'on ne le croit, pensif, timide, très naïf mais persévérant.
Pour lui, Poudlard n'est autre qu'un institut pour enfants déficient. Il n'a jamais entendu parler ni fait de magie de sa vie (en tout c'est ce qu'il croit!)

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait vert comme le feuillage des arbres qu'il aime tant
Si mon personnage était un animal, il serait une fourmi, invisible pour la plupart des gens
Si mon personnage était un plat, il serait une soupe de potiron à la crème, chaud et doux à la fois
Si mon personnage était un métier, il serait vétérinaire, le métier de ses rêves (il ignore l'existence des créatures magiques)
Si mon personnage était un objet, il serait un reveil: on l'ignore jusqu'à ce qu'il soit là quand on a besoin de lui.
Si mon personnage était un sport, il serait le marathon, qui nécessite de l'endurance et de la perseverence, les qualités de Noah

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
J'ai découvert le site en cherchant un jeu pouvant m'occuper quelques heures par ci par là mais sur une longue durée sans que je me lasse. Il semblerait que poudlard.fr remplisse toute les conditions!

Quelque chose à ajouter ?
J'ai hâte de faire des devoirs!

La parole est d'argent mais le silence est d'or...
18 janv. 2020, 16:08
Bienvenue à toi, Noah ! ^^

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
18 janv. 2020, 16:08
Bienvenue Noah !

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
18 janv. 2020, 16:13
Bienvenue à Poudlard Noah !

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort
18 janv. 2020, 16:15
Bienvenue Noah !! 

Fondateur du club "VIVE LE QUIDDITCH SUR DRAGON" pas encore formé. Un grand espoir pour l'Écosse.