Le devoir vous appelle ailleurs ?
J'annonce une baisse de présence pour les deux prochaines semaines qui seront très chargées pour moi. Je serai disponible les soirs après 19h30 sauf les lundi où ce sera après 20h et le mercredi, après 20h30.
Mes priorités seront les RP même si mes réponses seront plus espacées et le Quidditch.
@Eileen Eastwood@Emelyne O'Brien @Jenny PoirreFresh@Oliver Briggs
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Mes priorités seront les RP même si mes réponses seront plus espacées et le Quidditch.
@Eileen Eastwood@Emelyne O'Brien @Jenny PoirreFresh@Oliver Briggs
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Je passe ici pour prévenir d’une absence à partir de demain, jusqu’a dimanche 28 (au moins) ! J’essaierai de passer pour répondre à mes hiboux, mais dans tous les cas ce sera des passages rapides, car je n’aurais pas mon ordi
Bonne semaine à tous !
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Bonne semaine à tous !
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Bonjour bonjour,
Je ne voulais pas avoir à écrire cela mais je n'ai pas le choix. Je n'annonce pas une absence mais une baisse de présence jusqu'à fin août, qui a sans doute déjà été remarquée. La moldue que je suis irl travaille, du coup j'ai moins de temps que d'habitude, donc il me faut un temps d'adaptation pour réussir à trouver du temps pour ML, et me reposer. (Je suis bien consciente du fait que je ne suis pas la première à travailler, et que c'est faisable mais je sors d'un mois de vacances, donc le retour au travail est un peu brutal et je suis trèèèès fatiguée)
Je reste présente pour répondre aux hiboux et touiller la potion (moins, du coup, mon patron accepterait mal que j'arrête de travailler pour touiller). Je répondrai aux rp pendant mes jours de repos et parfois le soir. Pour cette fin de mois de juillet, je me concentre surtout sur les devoirs, mais j'essayerai de reprendre les rp petit à petit. Je m'excuse auprès de mes partenaires de rp @Cassandre Mcwood, @Erin Healy, @Iris McColin, @Julia Lili Martinez (mais je crois que tu es absente aussi, donc ça va
), @Lexie Grey et @Lila Rose qui attendent déjà ma réponse depuis trop longtemps à mon goût.
Des bisous
Je ne voulais pas avoir à écrire cela mais je n'ai pas le choix. Je n'annonce pas une absence mais une baisse de présence jusqu'à fin août, qui a sans doute déjà été remarquée. La moldue que je suis irl travaille, du coup j'ai moins de temps que d'habitude, donc il me faut un temps d'adaptation pour réussir à trouver du temps pour ML, et me reposer. (Je suis bien consciente du fait que je ne suis pas la première à travailler, et que c'est faisable mais je sors d'un mois de vacances, donc le retour au travail est un peu brutal et je suis trèèèès fatiguée)
Je reste présente pour répondre aux hiboux et touiller la potion (moins, du coup, mon patron accepterait mal que j'arrête de travailler pour touiller). Je répondrai aux rp pendant mes jours de repos et parfois le soir. Pour cette fin de mois de juillet, je me concentre surtout sur les devoirs, mais j'essayerai de reprendre les rp petit à petit. Je m'excuse auprès de mes partenaires de rp @Cassandre Mcwood, @Erin Healy, @Iris McColin, @Julia Lili Martinez (mais je crois que tu es absente aussi, donc ça va
Des bisous
Emily
5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
En pause. Désolée.
Bonsoir tout le monde,
Je vous annonce une absence à partir de demain jusqu'à dimanche soir au minimum. Cela risque de se prolonger pour les semaines à venir. Je passerai malgré tout de temps en temps pour répondre aux hiboux et pour touiller la potion.
À bientôt
4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore
Je vous annonce une absence à partir de demain jusqu'à dimanche soir au minimum. Cela risque de se prolonger pour les semaines à venir. Je passerai malgré tout de temps en temps pour répondre aux hiboux et pour touiller la potion.
À bientôt
Kevin
4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore
Hello! Je signale une absence de 6-7 jours à partir d'aujourd'hui ! Je pars ailleurs sans mon ordinateur ni mon portable donc je ne pourrai pas me connecter du tout ! Bonnes vacances à tout le monde ! Et bon courage à ceux qui travaillent encore !
Insupportablement vôtre, J.
Deuxième année RP en 2044-2045
Deuxième année RP en 2044-2045
Bonsoir ! J'aimerais signaler une baisse d'activité de ma part, à partir de demain, qui va durer une ou deux semaines selon l'avancée de ma situation IRL. Je m'excuse d'avance auprès de mes compagnons de RP, car je risque d'avoir un peu de retard ! Je répondrais donc à tous ce soir
@Trinity Maximoff, @Lili Cooper, @Kyana Lewis, @Savannah Bronw et @Enora Horton
"L'alcool tue. M'enfin bon... Combien sont nés grâce à lui ?"
ODN un jour, ODN toujours ! SOH - TL(B)C en force
Team Poussins Caméléons XD
1ère année RP/devoirs XD
@Trinity Maximoff, @Lili Cooper, @Kyana Lewis, @Savannah Bronw et @Enora Horton
"L'alcool tue. M'enfin bon... Combien sont nés grâce à lui ?"
ODN un jour, ODN toujours ! SOH - TL(B)C en force
1ère année RP/devoirs XD
Salut ! Je serai absente pour une dizaine de jour à compter de demain. J'essayerai quand même de répondre aux rp's dès que possible. Bonne journée !
~ 2 ème année RP ~
~ 2 ème année RP ~
Bonsoir,
je serais moins présente sur le site à partir de Samedi et pour 3 / 4 jours. Je vais tenter de me mettre à jour à RP avant cette absence, mais j'ai grand besoin de me reposer du coup
je ferais le minimum
je serais moins présente sur le site à partir de Samedi et pour 3 / 4 jours. Je vais tenter de me mettre à jour à RP avant cette absence, mais j'ai grand besoin de me reposer du coup
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Bonjour !
Je vais partit en vacances alors je tien sa préciser à tous mes camarades RPnque je serais absente jusqu'au mois de Septembre à peu près ! Mi août peut-être que j'ai serais présente !
Si jai le temps, je passerais de temps à autre répondre aux hibous mais je ne pourrais répondre aux RP's ... Désolé !
bonne soirée
Iris
Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom
Je vais partit en vacances alors je tien sa préciser à tous mes camarades RPnque je serais absente jusqu'au mois de Septembre à peu près ! Mi août peut-être que j'ai serais présente !
Si jai le temps, je passerais de temps à autre répondre aux hibous mais je ne pourrais répondre aux RP's ... Désolé !
bonne soirée
Iris
Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom
Bonjour !
Je pars également en vacances pendant deux semaines, et je ne suis pas sûr de me connecter. J'essayerais tout de même de passer pour touiller récupérer mon argent et répondre aux rps.
Je suis désolé pour mes partenaire rp.
Bonne journée,
Ash
Je pars également en vacances pendant deux semaines, et je ne suis pas sûr de me connecter. J'essayerais tout de même de passer pour touiller récupérer mon argent et répondre aux rps.
Je suis désolé pour mes partenaire rp.
Bonne journée,
Ash
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.