30 mai 2021, 10:43
Bavardages Baveux
Mais de rien Ana, pour une fois que c'est moi qui fait un don et pas l'inverseAna Hambeth a écrit : 30 mai 2021, 10:18 J'ai eu une carte rare dans une chocogrenouille gentillement donnée par Maëlle Apic! Merci Maëlle et à Ludmilla Diamond, Alex Foster et Miranda Meci, mes petis coeurs à moi!!
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
30 mai 2021, 11:27
Bavardages Baveux
Tu peux te le permettre, dimanche tout est permis !Alexander Luben a écrit : 30 mai 2021, 09:47 Merci à ceux qui m'ont envoyé des cartes, c'est trop gentil![]()
Se lever à cette heure-ci, c'est déjà une sacrée grasse matinée en soiMaëlle Apic a écrit : 30 mai 2021, 09:39 Édit : Bonjour tout le monde, vous au moins on peu dire que vous faites pas la grass mat![]()
![]()
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
30 mai 2021, 11:28
Bavardages Baveux
Dragondor ?Redose Omniak a écrit : 29 mai 2021, 23:36 Si tu compares un lion à un dragon ça signifierait qu'on pourrait facilement remplacer notre Gryffondor par notre Dragondor ? Et puis ton serpent face à un dragon qui s'envole et qui te crache un tourrent de flamme pas sûr qu'il fasse long feu.
Ps: Cool ton vava c'est pas le type dans le voyage de Chihiro ?
J'suis Team Panda.
Edit: Oui mais on parle de dragon chinois oui bah si on utilise des proverbes chinois en Irlande bah on prends de l'herbe irlandaise, un dragon irlandais et un serpent irlandais.![]()
Sauf que le Serpent il est caché dans l'herbe, et c'est la discrétion même, vu qu'il peut se montrer aussi paisible que féroce.
Mekiii !
C'est mieux comme ça ?
Le Dragondor enragé irlandais n'a aucune chance face au Serpent irlandais lové dans l'herbe irlandaise.
Proverbe Chirlandais.
Moi ? En retard de 5 pages ?
Je suis contente d'avoir fini ma collection de bronze.
Ensuite, j'ai 3 argents... J'avais réussie à avoir une double argent, alors que je n'en avais que 2.
Et j'étais trop contente d'avoir ma première (et unique
9h30 ? Une grasse matinée ?
Mon Dieu ! 367 mots ! Félicitation à ceux qui ont tout lu !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
30 mai 2021, 11:30
Bavardages Baveux
J’ai tout lu moi !
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
30 mai 2021, 11:33
Bavardages Baveux
J'ai survollé. Je crois que tu tien un record Macha!
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
30 mai 2021, 11:39
Bavardages Baveux
30 mai 2021, 11:45
Bavardages Baveux
Avec autant d'inspiration, dépêche toi d’aller répondre à tes rps!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
30 mai 2021, 11:45
Bavardages Baveux
Je suis du même avis...Hermione Anter a écrit : 30 mai 2021, 11:45 Avec autant d'inspiration, dépêche toi d’aller répondre à tes rps!
30 mai 2021, 11:46
Bavardages Baveux
Je RP avec elle en ce moment, elle a beaucoup d'inspirationHermione Anter a écrit : 30 mai 2021, 11:45 Avec autant d'inspiration, dépêche toi d’aller répondre à tes rps!
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
30 mai 2021, 11:49
Bavardages Baveux
Iris et Evie, félicitation. 
Tu crois, Dorothy ?
Vite, donnez moi un badge.
Mais Hermioneuuuuu ! Irisseuuuuu !
Comment vous savez que j'ai des RPs en retard ? 
Elvahya
Enfin, ça, c'est tant que vous répondez pas tout de suite vu le nombre de RP auquel je dois répondre.
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Tu crois, Dorothy ?
Mais Hermioneuuuuu ! Irisseuuuuu !
Elvahya
Enfin, ça, c'est tant que vous répondez pas tout de suite vu le nombre de RP auquel je dois répondre.