30 mai 2021, 10:43
 Flood  Bavardages Baveux
Ana Hambeth a écrit : 30 mai 2021, 10:18 J'ai eu une carte rare dans une chocogrenouille gentillement donnée par Maëlle Apic! Merci Maëlle et à Ludmilla Diamond, Alex Foster et Miranda Meci, mes petis coeurs à moi!!
Mais de rien Ana, pour une fois que c'est moi qui fait un don et pas l'inverse :lol:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
30 mai 2021, 11:27
 Flood  Bavardages Baveux
Alexander Luben a écrit : 30 mai 2021, 09:47 Merci à ceux qui m'ont envoyé des cartes, c'est trop gentil :innocent:
Maëlle Apic a écrit : 30 mai 2021, 09:39 Édit : Bonjour tout le monde, vous au moins on peu dire que vous faites pas la grass mat :lol:
Se lever à cette heure-ci, c'est déjà une sacrée grasse matinée en soi :lol:
Tu peux te le permettre, dimanche tout est permis !

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
30 mai 2021, 11:28
 Flood  Bavardages Baveux
Redose Omniak a écrit : 29 mai 2021, 23:36 Si tu compares un lion à un dragon ça signifierait qu'on pourrait facilement remplacer notre Gryffondor par notre Dragondor ? Et puis ton serpent face à un dragon qui s'envole et qui te crache un tourrent de flamme pas sûr qu'il fasse long feu. :lol:

Ps: Cool ton vava c'est pas le type dans le voyage de Chihiro ?

J'suis Team Panda.

Edit: Oui mais on parle de dragon chinois oui bah si on utilise des proverbes chinois en Irlande bah on prends de l'herbe irlandaise, un dragon irlandais et un serpent irlandais. :sulk:
Dragondor ? :lol: Ca me fait penser à un nom de Pokemon ! :rofl:
Sauf que le Serpent il est caché dans l'herbe, et c'est la discrétion même, vu qu'il peut se montrer aussi paisible que féroce. :wise: Donc, ton Dragondor, là, il est est tellement furax qu'il remarque même pas le serpent, et lui il continue sa vie tranquille. :roll:

Mekiii ! :love: C'est une création de la grande Mahaud Joyce (que je ne mentionne pas car j'ai pas pas envie d'encombrer son rappeltout. :wise:). J'avoue que je n'ai pas vu le Voyage de Chiiro, mais je vois que le style des dessins se ressemblent un peu en effet. ^^

C'est mieux comme ça ? :roll:
Le Dragondor enragé irlandais n'a aucune chance face au Serpent irlandais lové dans l'herbe irlandaise.
Proverbe Chirlandais.

Moi ? En retard de 5 pages ? :roll: Jamais. :wise:

Je suis contente d'avoir fini ma collection de bronze. ^^ Surtout que vu que je les ai presque toutes en doubles voire en triple, c'est à mon tour de faire des dons ! :lol: Notamment à la personne qui m'a donné ma première carte. :lol:
Ensuite, j'ai 3 argents... J'avais réussie à avoir une double argent, alors que je n'en avais que 2. :roll: Me demandais pas comment c'est possible. :wise:
Et j'étais trop contente d'avoir ma première (et unique :wise:) or ! :cryhappy: Surtout vu le personnage qu'elle représentait. :wise:

9h30 ? Une grasse matinée ? :shock: On ne vit pas dans le même monde. :wise:

Mon Dieu ! 367 mots ! Félicitation à ceux qui ont tout lu ! :lol: Pourtant je sais que les floods sont pas des lieux de RPs, mais bon... :roll: :sweatingbullets:

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
30 mai 2021, 11:30
 Flood  Bavardages Baveux
J’ai tout lu moi ! :cute:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
30 mai 2021, 11:33
 Flood  Bavardages Baveux
J'ai survollé. Je crois que tu tien un record Macha!

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
30 mai 2021, 11:39
 Flood  Bavardages Baveux
Moi j'ai tout lu... :tongue:

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
30 mai 2021, 11:45
 Flood  Bavardages Baveux
Avec autant d'inspiration, dépêche toi d’aller répondre à tes rps!

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
30 mai 2021, 11:45
 Flood  Bavardages Baveux
Hermione Anter a écrit : 30 mai 2021, 11:45 Avec autant d'inspiration, dépêche toi d’aller répondre à tes rps!
Je suis du même avis...

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
30 mai 2021, 11:46
 Flood  Bavardages Baveux
Hermione Anter a écrit : 30 mai 2021, 11:45 Avec autant d'inspiration, dépêche toi d’aller répondre à tes rps!
Je RP avec elle en ce moment, elle a beaucoup d'inspiration :lol:

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
30 mai 2021, 11:49
 Flood  Bavardages Baveux
Iris et Evie, félicitation. :wise:

Tu crois, Dorothy ? :lol: Vite, donnez moi un badge. :wise:

Mais Hermioneuuuuu ! Irisseuuuuu ! :'( Comment vous savez que j'ai des RPs en retard ? :P

Elvahya :love: <3
Enfin, ça, c'est tant que vous répondez pas tout de suite vu le nombre de RP auquel je dois répondre. :P

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !