30 mai 2021, 12:18
 Flood  Bavardages Baveux
Elvahya Jenkins a écrit : 30 mai 2021, 12:16 "Au début" :lol: mais ça c'était avant ! :P
Exactement :laugh:
Maintenant c'est : Comment les gens font pour n'être jamais en retard :woot:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
30 mai 2021, 12:20
 Flood  Bavardages Baveux
Demande à @Evie Parkson c'est une fusée :lol:

Elvahya : publié il y a 25 min
Evie : Publié il y a 15 min

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
30 mai 2021, 12:22
 Flood  Bavardages Baveux
Ah oui quand même :woot:
*Cherche une excuse ...*
Mieux vaut privilégier la qualité à la rapidité :grin:
Je devrais en tenir compte d'ailleurs .... :laugh:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
30 mai 2021, 12:30
 Flood  Bavardages Baveux
Elvahya Jenkins a écrit : 30 mai 2021, 12:00 Je commence aussi à beaucoup accumulé :crylaugh: J'en ai 3 autres qui arrivent prochainement avec Emma, Maëlle et Charline
Ooooh tiens on parle de moi :D Oui, j'arrive avec 2 pages de retard, mon ordi a planté :'(

Edit: Visiblement il a pas débugué, j'ai pris 10minutes a envoyer ce message :lol:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
30 mai 2021, 12:34
 Flood  Bavardages Baveux
Vous savez, écrire n'est pas une compétition ou la recherche de la reconnaissance, et si vous pensez cela, vous vous trompez. Chacun écrit comme il le sent et il écrit avant tout pour se faire plaisir. Écrivez pour vous-même avant de penser à ce qu'en penserons les autres, c'est à ce moment-la que vous risquez de perdre toute l'authenticité de votre post.
Donc écrivez pour vous d'abord.
Ensuite, dire qu'il y a du niveau ou non, en écriture, le niveau n'existe pas vraiment, c'est surtout le ressentiment des émotions qui compte. Un texte bourré de fautes pourrait plus facilement me faire pleurer lors d'une scène triste qu'un texte trop recherché. Ce sont les émotions qui font vivre un texte, donc vraiment est-ce que vous devez juger votre niveau, je ne pense pas.
A bon entendeur ;)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
30 mai 2021, 12:38
 Flood  Bavardages Baveux
Vous voyez c'est ça que j'aime ici, la bienveillance est partout

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
30 mai 2021, 13:18
 Flood  Bavardages Baveux
Moi aussi, tout le monde est trop sympa, il n'y a pas un mot qui peut blesser quiconque ici :)

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
30 mai 2021, 13:19
 Flood  Bavardages Baveux
C'est vrai c'est pour quoi ce site est génial !

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
30 mai 2021, 13:32
 Flood  Bavardages Baveux
Oui, Poudlard.fr c'est merveilleux !!!!!!!!!!!

Regarde ta volière @Maëlle Apic... ;)

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
30 mai 2021, 13:50
 Flood  Bavardages Baveux
Noémie Claire a écrit : 29 mai 2021, 23:49 Carry et Lily-Rose c'est aussi un changement positif? :rofl:
Pourquoi on me mêle à la conversation ? :rofl:
Le pire c'est que Lily elle la trouve méga charismatique Carry :cute:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6