Flood Autour d’un verre

Quelle Chanson/musique vous définis ? Et votre protégé•e?
Humm... Question difficile, j'écoute très peu de musique en général car je n'arrive pas à me concentrer dessus ou je n'ai pas le temps. Mais depuis le début du confinement je me suis mise à en écouter et je doit dire que j'aime beaucoup Philip Glass en particulier ce Kronos Quartet que je trouve juste sublime et que j'écoute peu importe les émotions que je ressens. Et je trouve qu'il défini ce que je pense sous forme de notes.

Pour ce qui est de ma protégé, je n'y ai jamais vraiment réfléchis :thinking:
Dernière modification par Phoebe Everhart le 23 mai 2020, 23:16, modifié 1 fois.

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Flood Autour d’un verre
Je dois avouer être una peu comme miss @Eleanor Perkins. Je dois avouer que Linkin Park fait parti de ma playlist de musique mémorable, notamment numb et un the end.

Cependant je n'ai pas une musique particulière à mon cœur, mais 3. Elle sont à la fois une honte, mais également une source de nostalgie qui me rappel mon enfance.
Never Ending Story, Go Go Power ranger et la bande originale d'assassins creed II (celle ci collerait bien à lysandre).
Dernière modification par Lysandre Germain le 23 mai 2020, 23:18, modifié 1 fois.

Ancien Gérant de la Ménagerie
Flood Autour d’un verre
Pour moi, je n’y ai pas vraiment réfléchi, je risque en plus de confondre ce qui me définis et ce que j’aime donc je préfère ne pas répondre.

Pour ma protégé, je diras cette chanson:

Je ne sais pas vraiment dire pourquoi mais quand j’ai vu la question, j’ai tout de suite pensé à cette chanson, peut être pour les émotions que j’en dégage.

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Flood Autour d’un verre
Rectification : j'ai trouvé, ma chanson préférée est celle d'Alienor pour les prefesseur, et elle me defini bien parce que je dis un grand merci à tous les professeurs !

Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !
#PouffyFamily
Flood Autour d’un verre
Je plussoie @Eleanor Perkins et j’adore Numb ! Ma maman a de bons goûts :cute:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Flood Autour d’un verre
Phénicia Greene a écrit : 23 mai 2020, 23:17 Je plussoie @Eleanor Perkins et j’adore Numb ! Ma maman a de bons goûts :cute:
Moi aussi je plussoie ! Ma maitresse a de bons goûts ! Comment ça je répète ce que Phénix a dit ? :tongue:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Flood Autour d’un verre
Elfie Chassin a écrit : 23 mai 2020, 23:15
Pour moi, je n’y ai pas vraiment réfléchi, je risque en plus de confondre ce qui me définis et ce que j’aime donc je préfère ne pas répondre.

Pour ma protégé, je diras cette chanson:

Je ne sais pas vraiment dire pourquoi mais quand j’ai vu la question, j’ai tout de suite pensé à cette chanson, peut être pour les émotions que j’en dégage.
Moi aussi ! Mais je préfère la version de Jasmine Thomson ;)

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre

Bonjour, comme mes camarades de salle commune on déjà pu me l'entendre dire, j'attribue le lac de cygnes comme musique caractérisant mon personnage.

Personnage muet et narcissique. ~Babau se prononce "Babaou"
1ère Année
Posts rp: 31
Flood Autour d’un verre
Lena Smith a écrit : 23 mai 2020, 23:18 Moi aussi je plussoie ! Ma maitresse a de bons goûts ! Comment ça je répète ce que Phénix a dit ? :tongue:
Phénicia Greene a écrit : 23 mai 2020, 23:17 Je plussoie @Eleanor Perkins et j’adore Numb ! Ma maman a de bons goûts :cute:
Ce ne sont pas mes "enfants" pour rien :rofl: Mais, vous ne devez dire à personne que l'on écoute du Linkin Park en boucle dans mon bureau ! C'est un secret !

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
D'accord Miss ! Mais vous venez légèrement de dire votre secret... :LOL:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.