30 mai 2021, 17:58
Bavardages Baveux
OUF !!!!! On t'aime trop nous...Miranda Meci a écrit : 30 mai 2021, 17:56Mais non il est trop bien
je fais semblant de partir car avec leur mots ils sont bizarre
Je ne me "casse" pas![]()
30 mai 2021, 17:59
Bavardages Baveux
J’ai eu peur!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
30 mai 2021, 17:59
Bavardages Baveux
Merci Iris

peut être pas tous mais si vous voulez envoyer moi un hibou pour me dire que vous m'aimer comme ça je compte
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
peut être pas tous mais si vous voulez envoyer moi un hibou pour me dire que vous m'aimer comme ça je compte
30 mai 2021, 18:00
Bavardages Baveux
Je suis sur que tous le monde t’adore! Mais on ne sait jamais, si vous née m’aimer pas envoyé moi aussi un hibou.
30 mai 2021, 18:01
Bavardages Baveux
Si vous voulez vous perdre dans la beauté de la langue française, je vous conseille de lire les RPs de : Hjúki Anastase, Hannah Hardhoke et Circéia Alekhina.
Leurs RPs sont.. waouh, incroyable. Leur style d'écriture est poétique et nous embarque dans un tout autre monde... J'adore
, ils ont un vrai talent 
Bien sûr, je ne sous entend aucune critique vis à vis des autres plumes, j'ai lu des RPs tout à fait formidable ! Hjúki, Hannah et Circéia ont juste un style dans leur RP, que je ne trouverai peut être pas ailleurs
(il y a probablement d'autres joueurs qui écrivent comme eux, ce n'est qu'une simple proposition
)
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Leurs RPs sont.. waouh, incroyable. Leur style d'écriture est poétique et nous embarque dans un tout autre monde... J'adore
Bien sûr, je ne sous entend aucune critique vis à vis des autres plumes, j'ai lu des RPs tout à fait formidable ! Hjúki, Hannah et Circéia ont juste un style dans leur RP, que je ne trouverai peut être pas ailleurs
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
30 mai 2021, 18:02
Bavardages Baveux
Elle ne partirait pas... elle est trop gentille pour nous laisser ici avec ces deux petits diablotins ne parle absolument pas des délires aristocratiques de Redose et Elvahya
La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
30 mai 2021, 18:02
Bavardages Baveux
Est ce que j'écris comme elles?Elizabeth Merrow a écrit : 30 mai 2021, 18:01 Si vous voulez vous perdre dans la beauté de la langue française, je vous conseille de lire les RPs de : Hjúki Anastase, Hannah Hardhoke et Circéia Alekhina.
Leurs RPs sont.. waouh, incroyable. Leur style d'écriture est poétique et nous embarque dans un tout autre monde... J'adore, ils ont un vrai talent
Bien sûr, je ne sous entend aucune critique vis à vis des autres plumes, j'ai lu des RPs tout à fait formidable ! Hjúki, Hannah et Circéia ont juste un style dans leur RP, que je ne trouverai peut être pas ailleurs(il y a probablement d'autres joueurs qui écrivent comme eux, ce n'est qu'une simple proposition
)
je pense pas mais bon on tente !
30 mai 2021, 18:03
Bavardages Baveux
Tu as un style formidable Miranda ! Moi, en tout cas, j'adore tes RP...
je t'admire, chérie !
30 mai 2021, 18:03
Bavardages Baveux
Je ne peux pas comparer Miranda, chacun son style d'écriture
30 mai 2021, 18:04
Bavardages Baveux
Merci beaucoupAna Hambeth a écrit : 30 mai 2021, 18:03 Tu as un style formidable Miranda ! Moi, en tout cas, j'adore tes RP...je t'admire, chérie !
Tu les lis tous???
Ok Elizabeth