Azaël Liderick
Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir !
Je ne serais pas vraiment chez moi pour les deux semaines à venir, je ne pourrais donc pas répondre à mes RPs. Je m'en excuse auprès de mes partenaires, mais les vacances c'est sacré
Du coup, j'reviens le 12 août pour ceux qui veulent tout savoir
@Adaline Macbeth, @Ulysse Mage, @Alice Akabane, @Katniss Moherty, @Mel Ray, @Panthéa Johnson, @Herschel Sherringford, @Eileen Eastwood, @Amy Holloway, @Blaze Rosenberg, @Joanne Taylor, @Edward Penwyn, @Erin Drummond, @Lexie Grey, @Jenny PoirreFresh, @Arwen O'Sullivan
Je ne serais pas vraiment chez moi pour les deux semaines à venir, je ne pourrais donc pas répondre à mes RPs. Je m'en excuse auprès de mes partenaires, mais les vacances c'est sacré
Du coup, j'reviens le 12 août pour ceux qui veulent tout savoir
@Adaline Macbeth, @Ulysse Mage, @Alice Akabane, @Katniss Moherty, @Mel Ray, @Panthéa Johnson, @Herschel Sherringford, @Eileen Eastwood, @Amy Holloway, @Blaze Rosenberg, @Joanne Taylor, @Edward Penwyn, @Erin Drummond, @Lexie Grey, @Jenny PoirreFresh, @Arwen O'Sullivan
Bonjour/Bonsoir
Je viens pour annoncer une baisse d’activite de ma part et peut etre une absence qui va avec. Ca ne va plus du tout IRL et j ai besoin de me retrouver. Je me force a venir ici desfois pour essayer d evacuer mon anxiete mais ce n’est pas la bonne solution. Mes excuses pour les retards que ca va causer j essayerai de faire mon maximum pour mettre tout le monde a jour. Merci de votre conprehension
@Brett Carter @Aliosus Nerrah @Irisia MacLynn @Pansy Konowa @Alice Sangblanc @Vanellia Chronos @Eider Dawkins @Daisy Oddley @Irisia MacLynn @Herschel Sherringford @Orphéa Cooper et @Rufus Williams
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Je viens pour annoncer une baisse d’activite de ma part et peut etre une absence qui va avec. Ca ne va plus du tout IRL et j ai besoin de me retrouver. Je me force a venir ici desfois pour essayer d evacuer mon anxiete mais ce n’est pas la bonne solution. Mes excuses pour les retards que ca va causer j essayerai de faire mon maximum pour mettre tout le monde a jour. Merci de votre conprehension
@Brett Carter @Aliosus Nerrah @Irisia MacLynn @Pansy Konowa @Alice Sangblanc @Vanellia Chronos @Eider Dawkins @Daisy Oddley @Irisia MacLynn @Herschel Sherringford @Orphéa Cooper et @Rufus Williams
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Bonsoir,
Un déménagement à venir en début de semaine prochaine et des travaux à finir font que je dois m'éloigner (un peu) du site. Pas de drame, j'ai mon tel et je passe le soir pour mes corrections toutefois je risque d'accuser un peu de retard sur les RPs.
Un déménagement à venir en début de semaine prochaine et des travaux à finir font que je dois m'éloigner (un peu) du site. Pas de drame, j'ai mon tel et je passe le soir pour mes corrections toutefois je risque d'accuser un peu de retard sur les RPs.
Bonjour
Désolée d'avoir été absente du site aussi longtemps mais avec ma dépression, j'avais pas du tout la force de venir. Alors je risque d'être encore absente. Je serai probablement pas beaucoup activé pendant les vacances mais promis, je serai régulière quand l'année scolaire reprendra.
Donc désolée à mes partenaires de RP, Je reviens bientôt
L'on ne meurt réellement que lorque personne ne se souvient de nous.
- Alors je ferai en sorte qu'on ne puisse pas m'oublier
Désolée d'avoir été absente du site aussi longtemps mais avec ma dépression, j'avais pas du tout la force de venir. Alors je risque d'être encore absente. Je serai probablement pas beaucoup activé pendant les vacances mais promis, je serai régulière quand l'année scolaire reprendra.
Donc désolée à mes partenaires de RP, Je reviens bientôt
L'on ne meurt réellement que lorque personne ne se souvient de nous.
- Alors je ferai en sorte qu'on ne puisse pas m'oublier
Bonjour,
à partir de demain et ce jusqu'au 20 août, je m'éloigne du site afin d'écrire mon mémoire de fin d'étude. Je vais essayer de venir le moins possible, car je suis incapable de travailler avec les sirènes de ML en même temps
Du 12 au 20 août, si je disparaît pour de bon c'est que je serais charrette pour finir, donc s'il vous plaît n'attendez rien de ma part - RP, boîte à idée, trucs trucs - pendant cette semaine.
Ensuite, du 20 au 30 août, je devrais préparer l'oral, sérieusement également.
Ceux avec qui j'écris des RP, je vais être encore plus longue que d'habitude
Je vais aussi limiter ma présence sur Discord.
Sachez aussi que malgré tout ça, je continue à être employée, donc souhaitez moi bonne chance
. On se revoit pleinement à la rentrée !
à partir de demain et ce jusqu'au 20 août, je m'éloigne du site afin d'écrire mon mémoire de fin d'étude. Je vais essayer de venir le moins possible, car je suis incapable de travailler avec les sirènes de ML en même temps
Ensuite, du 20 au 30 août, je devrais préparer l'oral, sérieusement également.
Ceux avec qui j'écris des RP, je vais être encore plus longue que d'habitude
Je vais aussi limiter ma présence sur Discord.
Sachez aussi que malgré tout ça, je continue à être employée, donc souhaitez moi bonne chance
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Bonjour à tous, je passe juste annoncer une absence totale de ce soir jusqu'à la dernière semaine d'août (non comprise) pour mes études. Je présente mes excuses auprès de mes partenaires de RP pour la pause occasionnée (qui du coup se prolonge sur cette fin d'année chaotique et la priorité que j'ai mise dans l'animation). J'espère vous revoir très vite à mon retour !
Merci de votre patience
@Jenny PoirreFresh, @Alice Akabane, @Ema Taylor, @Eliana Hastings, @Leo Ginger, @Blaze Rosenberg, @Ennis O'Belt (bon toi t'es déjà au courant de mon absence
), @Arya Nightshade, @Matthew Maguire, @Magdaléna Xarinez, @Herschel Sherringford, @Alaska Cross et @Lahira Holms
Et tous les participants au Cours numéro 3 de magie du monde, ainsi que tous les participants du RP Révolte (Considérez qu'Irene écoute juste sans piper mot, je rattraperai le rp et ferai un post à la fin pour donner son avis et ses réactions).
@Jenny PoirreFresh, @Alice Akabane, @Ema Taylor, @Eliana Hastings, @Leo Ginger, @Blaze Rosenberg, @Ennis O'Belt (bon toi t'es déjà au courant de mon absence
Et tous les participants au Cours numéro 3 de magie du monde, ainsi que tous les participants du RP Révolte (Considérez qu'Irene écoute juste sans piper mot, je rattraperai le rp et ferai un post à la fin pour donner son avis et ses réactions).
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Bonjour,
J’ai été absente ce week-end et je vais prolonger mon absence pour aujourd’hui et demain.
J’ai été absente ce week-end et je vais prolonger mon absence pour aujourd’hui et demain.
Bonjour,
Je viens prévenir que je serai absente de maintenant jusqu'au 17 août.
TROISIÈME ANNÉE RP
Code couleur : #18405A
Je viens prévenir que je serai absente de maintenant jusqu'au 17 août.
TROISIÈME ANNÉE RP
Code couleur : #18405A
Bonjour !
Bien qu'ayant récupéré mon ordinateur, j'ai besoin de prendre un petit peu de distance pour l'instant ! Le temps pour moi de souffler, et je vais profiter de mes vacances pour me déconnecter et me retrouver
Pas de rp donc pour un petit moment, peut-être jusqu'à mon retour de vacances le 20 août. Bonnes vacances à tout le monde !
@Artemis Lhow @Annie Hawkeye @Esmeralda Herrero @Adulith Wen @Pansy Konowa @Joanne Taylor @Azaël Liderick @Herschel Sherringford @Athéna Taylor @Eileen Worthing
Il y a des choses de l'enfance que seule l'enfance connait. - McCann
#6D071A
Bien qu'ayant récupéré mon ordinateur, j'ai besoin de prendre un petit peu de distance pour l'instant ! Le temps pour moi de souffler, et je vais profiter de mes vacances pour me déconnecter et me retrouver
Pas de rp donc pour un petit moment, peut-être jusqu'à mon retour de vacances le 20 août. Bonnes vacances à tout le monde !
@Artemis Lhow @Annie Hawkeye @Esmeralda Herrero @Adulith Wen @Pansy Konowa @Joanne Taylor @Azaël Liderick @Herschel Sherringford @Athéna Taylor @Eileen Worthing
Il y a des choses de l'enfance que seule l'enfance connait. - McCann
#6D071A
Nora Starks a écrit : Bonjour à tous !
Je viens vous prévenir de mon absence totale pour demain (31/07/19).Je ne serais pas joignable du tout.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |