29 mai 2019, 15:56
La Galerie d'Avatars
C'est génial Eider merci beaucoup ! Oui je veux bien que tu la redimensionnes (parce que toutes ces manipulations sont encore très mystérieuses pour moi :laugh: )

Merci beaucoup Elfie aussi, je me le garde de côté juste au cas où ^^

29 mai 2019, 18:08
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! J'ai trouvé, en faisant mes petites recherches sur Pinterest, des jolis petits avatars, mais j'ai beaucoup de mal avec le recadrage de mon ordinateur, donc si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa : 

Reducio

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

29 mai 2019, 18:16
La Galerie d'Avatars
Solenn Cooper a écrit : Bonjour bonjour, j'aurais besoin de votre talent pour modifier cette image :

Image

Il faudrait rendre les cheveux et les sourcils roux (comme sur mon vava actuel) et les yeux bleus marines (légèrement plus foncés que sur celui que j'ai)

Je remercie d'avance la personne qui prendra le temps de faire tout ce travail.
Je relance ma demande si quelqu'un se sent capable ^^

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

29 mai 2019, 18:17
La Galerie d'Avatars
Solenn Cooper a écrit :
Solenn Cooper a écrit : Bonjour bonjour, j'aurais besoin de votre talent pour modifier cette image :

Image

Il faudrait rendre les cheveux et les sourcils roux (comme sur mon vava actuel) et les yeux bleus marines (légèrement plus foncés que sur celui que j'ai)

Je remercie d'avance la personne qui prendra le temps de faire tout ce travail.
Je relance ma demande si quelqu'un se sent capable ^^
Je vais le faire ^^

Septième année RP

29 mai 2019, 18:38
La Galerie d'Avatars
Salut, je sais pas si ça te vas mais j'ai pu faire ça 
Image

Edit : j'avais pas vu ton message Taylor

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]

29 mai 2019, 19:00
La Galerie d'Avatars
@Solenn Cooper voilà le résultat que je te propose ^^"

Et avec les yeux marines.

Septième année RP

29 mai 2019, 19:58
La Galerie d'Avatars
Je reviens vers vous pour une demande que Eider, qui m'a déjà bien rendu service, ne peut pas faire.

Est ce que quelqu'un saurait mettre en fond de mon avatar un pan de mur de ma salle commune ? (je ne me rends pas compte si c'est compliqué...) Je vous mets les deux images c'est à dire le travail d'Eider et une image de ma salle commune dont vous pouvez prélever des morceaux pour le fond, enfin si c'est possible parce que je ne sais pas...

Reducio
Image

Reducio
Image

Pensez-vous que ce soit possible ? Merci en tout cas à quiconque se penchera sur la question (même si c'est pour me dire que c'est trop difficile)

29 mai 2019, 20:16
La Galerie d'Avatars
Et voilà Emmy ! J'espère que ça te va :)

Image

Troisième année RP (2043-2044)

JE SUIS UNE FILLE.

29 mai 2019, 20:18
La Galerie d'Avatars
Geneva King a écrit : Bonjour ! J'ai trouvé, en faisant mes petites recherches sur Pinterest, des jolis petits avatars, mais j'ai beaucoup de mal avec le recadrage de mon ordinateur, donc si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa : 

Reducio

Je sais que ma demande n'est pas postée depuis longtemps, mais elle s'est perdue sur la page d'avant...

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

29 mai 2019, 20:56
La Galerie d'Avatars
En quoi consiste exactement ta demande au juste? @Geneva King

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.