30 mai 2021, 18:45
 Flood  Bavardages Baveux
Gabrielle Gray a écrit : 30 mai 2021, 18:43 Vous avez passé un bon week-end ? Je me suis bien détendu alors je suis contente
Oui, je suis allée à une réunion Scout, j'étais super contente de reprendre !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
30 mai 2021, 18:45
 Flood  Bavardages Baveux
Leo Ginger a écrit : 30 mai 2021, 18:35 Connaître l'étymologie de certains mots peut être utile pour les devoirs de métamorphose, sortilèges et DcFM où il faut souvent donner l'étymologie de sorts :ninja:
Oh oui ! Quand j'ai eu l'occasion de m'en servir, j'ai sauté dessus comme une hystérique, me remerciant intérieurement d'avoir continuer le grec ancien :laugh: :ninja:

Et je trouve ça vraiment intéressant de connaître la racine des mots français ! On parle également du latin, LV3 que je n'ai pas faite, mais qui a l'air tout aussi intéressante !

Et le grec ancien sert également dans les commentaires de textes ou les dissertations, selon les sujets bien sûr ^^ . C'est une très belle expérience pour ma part (gneuh, je voulais partir à Athènes... Mais on a pas pu cette année... L'an prochain, c'est la bonne ! )
Ash Jones a écrit : 30 mai 2021, 18:33 De rien Elizabeth ! J'avoue les cours et de grec j'ai pas l'impression que ça serve à beaucoup de choses, juste à connaître l'étymologie des mots et à faire celui-qui-sait-toutmais bon !
Tient, je ne suis pas la seule à me vanter on dirait :roll: , quand les sujets de discussion à table ne m'intéresse pas, j'interviens en commençant à réciter des déclinaisons, ou des textes grecs, à expliquer la traduction etc... Soudainement, plus personne ne parle et quitte un à un la table :sad: :lol:

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
30 mai 2021, 18:46
 Flood  Bavardages Baveux
April Always a écrit : 30 mai 2021, 18:41 J'aile beaucoup quand je m'ennuie lire des RPs, et je tombe parfois sur des plumes juste magnifiques
Oui c'est sûr, ce sont parfois de très belles surprises ! Et encore merci Elizabeth (ton message est noyé dans une autre conversation...) pour ta mention :happy:

Je lis pas mal de RPs aussi, un de mes coups de coeur récents a été L'évanescence de la lune entre Aliosus et Aelle et j'apprécie beaucoup également le Miss Loewy x Mr Dole qui promet T-)

Edit : @Iris Wards, si on pouvait arrêter les messages agressifs avec des lettres dans une police énorme, en gras et avec un point d'exclamation, ce serait mieux pour l'ambiance générale :)

Edit 2 : Oh Elizabeth, on dirait mon père à table :grin:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
30 mai 2021, 18:46
 Flood  Bavardages Baveux
Stella Ruewen a écrit : 30 mai 2021, 18:45
Gabrielle Gray a écrit : 30 mai 2021, 18:43 Vous avez passé un bon week-end ? Je me suis bien détendu alors je suis contente
Oh ! Je n'est jamais été Scout c'est bien ?

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
30 mai 2021, 18:48
 Flood  Bavardages Baveux
Ana Hambeth a écrit : 30 mai 2021, 18:42
Gabrielle Gray a écrit : 30 mai 2021, 18:42
Miranda Meci a écrit : 30 mai 2021, 18:37 Filobert et qu'il ne sortait plus avec Gabrielle ;)
Je pense que si Fil ne sortait plus avec Gabrielle je le saurais mais il ne m'a rien dit pour le moment alors nous sortons toujours ensemble pour le moment :)
Oki! On est fixées ! Pouvons-nous changer de sujet maintenant ?
C'est hilarant de voir ce genre de scène, t'as beau vouloir intervenir t'as peur de t'faire mordre. :rofl:

Ouai ça m'a fait des vacances. ^^ (Je parle de mon week-end)

Reducio
J'ai pas passer un week-end incroyable, déjà j'ai dû faire mes devoirs, j'suis sorti avec des potes c'était bien on a même eu des glaces gratuites à Burger King, mais ensuite j'ai passé 2 heures à chercher un cadeau pour la fête de mères ensuite j'ai commencé un gâteau je l'ai caché, j'ai fait nuit blacnhe pour les devoirs sur le site et pour un jeu et pour mon insomnie, j'me suis couché à 9 heure et réveillé à 15 heure j'ai fini mon gâteau y'a une heure j'ai ranger la cuisine, j'ai fait la vaisselle j'me suis fait à manger et j'me suis mit en pls parceque ça a refroidi.
Dernière modification par Redose Omniak le 30 mai 2021, 18:49, modifié 1 fois.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
30 mai 2021, 18:49
 Flood  Bavardages Baveux
Gabrielle Gray a écrit : 30 mai 2021, 18:46
Stella Ruewen a écrit : 30 mai 2021, 18:45
Oh ! Je n'est jamais été Scout c'est bien ?
Oui, c'est super !
On fait des activités dans la forêt, on apprend à se débrouiller et à devenir plus autonomes. C'est un engagement à suivre mais franchement, ça en vaut la peine ! C'est carrément super ! On s'amuse, on rigole, on fait des jeux et on fait les fous. J'en fais depuis 8 ans et je ne me lasse toujours pas ! Vraiment, c'est une de mes passions !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
30 mai 2021, 18:50
 Flood  Bavardages Baveux
Redose Omniak a écrit : 30 mai 2021, 18:48
Miranda Meci a écrit : 30 mai 2021, 18:37 Filobert et qu'il ne sortait plus avec Gabrielle ;)
Je pense que si Fil ne sortait plus avec Gabrielle je le saurais mais il ne m'a rien dit pour le moment alors nous sortons toujours ensemble pour le moment :)
C'est hilarant de voir ce genre de scène, t'as beau vouloir intervenir t'as peur de t'faire mordre. :rofl:

Reducio
Nan j'ai pas passer un week-end incroyable, déjà j'ai dû faire mes devoirs, j'suis sorti avec des potes c'était bien on a même eu des glaces gratuites à Burger King, mais ensuite j'ai passé 2 heures à chercher un cadeau pour la fête de mères ensuite j'ai commencé un gâteau je l'ai caché, j'ai fait nuit blacnhe pour les devoirs sur le site et pour un jeu et pour mon insomnie, j'me suis couché à 9 heure et réveillé à 15 heure j'ai fini mon gâteau y'a une heure j'ai ranger la cuisine, j'ai fait la vaisselle j'me suis fait à manger et j'me suis mit en pls parceque ça a refroidi.
Oh tu sais on ne mord pas self contrôle :) Quel week-end ! Je suis aller chez une amie et j'ai passer toute la journée à réviser pour mes examens :sad:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
30 mai 2021, 18:50
 Flood  Bavardages Baveux
Redose Omniak a écrit : 30 mai 2021, 18:48

Reducio
J'ai pas passer un week-end incroyable, déjà j'ai dû faire mes devoirs, j'suis sorti avec des potes c'était bien on a même eu des glaces gratuites à Burger King, mais ensuite j'ai passé 2 heures à chercher un cadeau pour la fête de mères ensuite j'ai commencé un gâteau je l'ai caché, j'ai fait nuit blacnhe pour les devoirs sur le site et pour un jeu et pour mon insomnie, j'me suis couché à 9 heure et réveillé à 15 heure j'ai fini mon gâteau y'a une heure j'ai ranger la cuisine, j'ai fait la vaisselle j'me suis fait à manger et j'me suis mit en pls parceque ça a refroidi.
Comment t'as fait pour cacher le gâteau ?

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
30 mai 2021, 18:51
 Flood  Bavardages Baveux
Gabrielle Gray a écrit : 30 mai 2021, 18:46 Oh ! Je n'est jamais été Scout c'est bien ?
Moi non plus, mais mes amies IRL le sont presque toutes donc je me sens un peu excluse parfois, quand elles en parlent...:sweatingbullets:
April Always a écrit : 30 mai 2021, 18:41 J'aile beaucoup quand je m'ennuie lire des RPs, et je tombe parfois sur des plumes juste magnifiques
Owii <3
Il y a de vrais pépites sur ce site ! :wow:

J'aime aussi lire des fiche RPG, il y en a vraiment qui ont une superbe présentation graphique :cute:

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
30 mai 2021, 18:53
 Flood  Bavardages Baveux
Ava Meywood a écrit : 30 mai 2021, 18:51
Gabrielle Gray a écrit : 30 mai 2021, 18:46 Oh ! Je n'est jamais été Scout c'est bien ?
Moi non plus, mais mes amies IRL le sont presque toutes donc je me sens un peu excluse parfois, quand elles en parlent...:sweatingbullets:
Owii <3
Il y a de vrais pépites sur ce site ! :wow:

J'aime aussi lire des fiche RPG, il y en a vraiment qui ont une superbe présentation graphique :cute:
C'est quoi une fiche RPG ? :cute:

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''