30 mai 2021, 18:53
Bavardages Baveux
Un pepite comme moi?Ava Meywood a écrit : 30 mai 2021, 18:51Moi non plus, mais mes amies IRL le sont presque toutes donc je me sens un peu excluse parfois, quand elles en parlent...![]()
OwiiApril Always a écrit : 30 mai 2021, 18:41 J'aile beaucoup quand je m'ennuie lire des RPs, et je tombe parfois sur des plumes juste magnifiques
Il y a de vrais pépites sur ce site !
J'aime aussi lire des fiche RPG, il y en a vraiment qui ont une superbe présentation graphique![]()
Laisser Mimi dans son délire
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
30 mai 2021, 18:55
Bavardages Baveux
Reducio
Ana Hambeth a écrit : 30 mai 2021, 18:50Comment t'as fait pour cacher le gâteau ?Redose Omniak a écrit : 30 mai 2021, 18:48C'est hilarant de voir ce genre de scène, t'as beau vouloir intervenir t'as peur de t'faire mordre.Ana Hambeth a écrit : 30 mai 2021, 18:42Oki! On est fixées ! Pouvons-nous changer de sujet maintenant ?Gabrielle Gray a écrit : 30 mai 2021, 18:42Je pense que si Fil ne sortait plus avec Gabrielle je le saurais mais il ne m'a rien dit pour le moment alors nous sortons toujours ensemble pour le moment![]()
Ouai ça m'a fait des vacances.(Je parle de mon week-end)
ReducioJ'ai pas passer un week-end incroyable, déjà j'ai dû faire mes devoirs, j'suis sorti avec des potes c'était bien on a même eu des glaces gratuites à Burger King, mais ensuite j'ai passé 2 heures à chercher un cadeau pour la fête de mères ensuite j'ai commencé un gâteau je l'ai caché, j'ai fait nuit blacnhe pour les devoirs sur le site et pour un jeu et pour mon insomnie, j'me suis couché à 9 heure et réveillé à 15 heure j'ai fini mon gâteau y'a une heure j'ai ranger la cuisine, j'ai fait la vaisselle j'me suis fait à manger et j'me suis mit en pls parceque ça a refroidi.
Sous une serviette propre.
Oh ma pauvre Gabrielle, courage à tous ceux qui passent leurs examiques. Vous allez tout déchirer, sauf la copie évidemment t'es bête ou quoi ?
Salut Mirachoupinettique.
Dernière modification par Redose Omniak le 30 mai 2021, 18:56, modifié 1 fois.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
30 mai 2021, 18:56
Bavardages Baveux
Oui j'espère j'en ai marre y en a trop des examens
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Bavardages Baveux
Iris: Les fiches rpg sont des fiches de présentation de ton personnage. Voici un exemple:
La fiche de @Alice Smith
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
La fiche de @Alice Smith
Dernière modification par Hermione Anter le 30 mai 2021, 18:56, modifié 1 fois.
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Bavardages Baveux
C'est une fiche où tu renseigne tes infos. La mienne est juste là d'ailleursIris Wards a écrit : 30 mai 2021, 18:53C'est quoi une fiche RPG ?Ava Meywood a écrit : 30 mai 2021, 18:51Moi non plus, mais mes amies IRL le sont presque toutes donc je me sens un peu excluse parfois, quand elles en parlent...![]()
OwiiApril Always a écrit : 30 mai 2021, 18:41 J'aile beaucoup quand je m'ennuie lire des RPs, et je tombe parfois sur des plumes juste magnifiques
Il y a de vrais pépites sur ce site !
J'aime aussi lire des fiche RPG, il y en a vraiment qui ont une superbe présentation graphique![]()
![]()
La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
30 mai 2021, 18:57
Bavardages Baveux
(encore de rien très chèreLydia Holmes a écrit : 30 mai 2021, 18:46 Oui c'est sûr, ce sont parfois de très belles surprises ! Et encore merci Elizabeth (ton message est noyé dans une autre conversation...) pour ta mention
Je lis pas mal de RPs aussi, un de mes coups de coeur récents a été L'évanescence de la lune entre Aliosus et Aelle et j'apprécie beaucoup également le Miss Loewy x Mr Dole qui promet
Edit 2 : Oh Elizabeth, on dirait mon père à table![]()
Ho ho ho, je vois que je ne suis pas la seule à suivre le RP Miss Loewy x Mr Dole... J'ai hâte de voir la suite hé hé
Oh, je ne connaissais pas le RP entre Aliosus et Aelle, j'irai voir ça dès que j'aurai le temps, merci pour ton partage Lydia !
(
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
30 mai 2021, 18:57
Bavardages Baveux
C'est une fiche personnage, que tu peux trouver dans l'encyclopédie onglet "personnages"
EDIT : Devancée
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
30 mai 2021, 18:58
Bavardages Baveux
Mais tu en as une de fiche RPG.
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Bavardages Baveux
C'est pas grave! Ça m'arrive tout le temps!Ava Meywood a écrit : 30 mai 2021, 18:57C'est une fiche personnage, que tu peux trouver dans l'encyclopédie onglet "personnages"
EDIT : Devancée![]()
La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
Bavardages Baveux
Coucou Hermione !Hermione Anter a écrit : 30 mai 2021, 18:56 Iris: Les fiches rpg sont des fiches de présentation de ton personnage. Voici un exemple:
La fiche de @Alice Smith
J’ai bien reçu la mention
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080