La Galerie d'Avatars
Il faudrait juste recadrer la première image et la deuxième aussi, sauf si la taille est bonne)
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup @Taylor Bagholmes !
Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
La Galerie d'Avatars
De rien, c'était un plaisirSolenn Cooper a écrit : Merci beaucoup @Taylor Bagholmes !
Septième année RP
La Galerie d'Avatars
@Geneva King Tu as trouvé quelqu’un pour le faire ? Sinon je peux m´en occuper, ca prend que quelques instants
Frère jumeau de Wiwi ; Fils de Brett, Carry et Alice ; Neveu de Vanellia et Elicia ; Neveu à la mode de Bretagne d'Aliosus
Ulysse Holmes & Isaac Moriarty ~
Frère jumeau de Wiwi ; Fils de Brett, Carry et Alice ; Neveu de Vanellia et Elicia ; Neveu à la mode de Bretagne d'Aliosus
La Galerie d'Avatars
Hestia, la rambarde.
Edit : Pour la peine je vais quand même le faire avec des petits trucs en plus
Edit : Pour la peine je vais quand même le faire avec des petits trucs en plus
La Galerie d'Avatars
Merci vous deux !
Awn... La première image n'est pas assez large... Quelqu'un peut reprendre l'image de base (l'avatar en longueur) et juste la couper en haut et en bas ? Je pense que ça rentrerait du coup...
Awn... La première image n'est pas assez large... Quelqu'un peut reprendre l'image de base (l'avatar en longueur) et juste la couper en haut et en bas ? Je pense que ça rentrerait du coup...
Deuxième année RP
La Galerie d'Avatars
Bonjour à tous ! Quelqu'un aurait-il l'amabilité de mettre en fond la salle commune de Serpentard sur mon avatar actuel, s'il vous plais ?
Merci d'avance !
Aucune beauté n'est parfaite, même le coquelicot est entaché de noir.
Aucune beauté n'est parfaite, même le coquelicot est entaché de noir.
La Galerie d'Avatars
@Hestia Andrew, c'est déformé...
Je vais remettre mon ancien avatar, et je vais en chercher d'autre, qui auront des formes plus classiques.
EDIT : voilà, j'ai trouvé quelques images qu'il faudrait retoucher :
EDIT : voilà, j'ai trouvé quelques images qu'il faudrait retoucher :
Reducio
Pour cette image, il faudrait mettre les cheveux roux et les yeux bleus, ainsi que mettre l'écharpe bleu et la veste noire/grise.
Pour cette image, il faudrait mettre les cheveux roux.
Et pour celle-ci, il faut, aussi, mettre les cheveux roux.
Pour cette image, il faudrait mettre les cheveux roux.
Et pour celle-ci, il faut, aussi, mettre les cheveux roux.
Deuxième année RP