31 mai 2021, 13:22
 Flood  Bavardages Baveux
Redose Omniak a écrit : 31 mai 2021, 13:20
Noémie Claire a écrit : 31 mai 2021, 13:14 Juste que ce genre de découverte ça prend pour la plupart du temps des années ! Et toute l'adolescence :rofl:
Enfin, bref, c'est propre à chacun je suppose
Mouais ça doit être ça t'es intelligente j'te fais confiance à toi et m'sieur Lynch. :lol:

Pas grave Iris on a qu'à devenir fiancé. :blush:

Heh monsieur Lynch vous faisiez tomber tout le monde. :roll:

Si toi t’as le droit de te fiancé à Iris bah moi je me fiance avec Athéna :tongue:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
31 mai 2021, 13:23
 Flood  Bavardages Baveux
C'est qui Athéna ? Tu veux dire Athalée ? C'est mort.

Edit: la déesse parce que Iris est comparable à une déesse ? :love:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
31 mai 2021, 13:24
 Flood  Bavardages Baveux
Mais non ! Athéna Augagneur :P Cherche dans ton carnet d’adresses tu verra :thinking:
Dernière modification par Evie Parkson le 31 mai 2021, 13:28, modifié 1 fois.

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
31 mai 2021, 13:25
 Flood  Bavardages Baveux
Evie Parkson a écrit : 31 mai 2021, 13:24 Mais non ! Athéna Augagneur :P Checehe dans ton carnet d’adresses tu verra :thinking:
Je te comprend... @Athéna Augagneur, elle est super top !!!

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
31 mai 2021, 13:26
 Flood  Bavardages Baveux
Oui, en plus on s’entend bien super bien !

@Athéna Augagneur Rawr :cute:

31 mai 2021, 13:31
 Flood  Bavardages Baveux
Noémie Claire a écrit : 31 mai 2021, 13:18 Ah, et ben je retire ce que je dis dans ce cas!
J'ai parlé d'expériences et de ce que j'ai vu dans mon entourage, donc en soi c'est très loin d'être exhaustif
Bien sûr, comme j'ai dis chacun est différent, il y a pas de généralité dans ce domaine et heureusement.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
31 mai 2021, 14:40
 Flood  Bavardages Baveux
Je vous ai connu plus bavards.. :lol:

'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
31 mai 2021, 14:41
 Flood  Bavardages Baveux
Effectivement, moi aussi... :lol: Je m'ennuie devant ma whisky pur feu bieraubeurre :butterbeer:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
31 mai 2021, 14:42
 Flood  Bavardages Baveux
Bon ba je croit qu'on va devoir discuter toutes les deux... Quelqu'un veux pas nous rejoindre ? :rofl:

31 mai 2021, 14:43
 Flood  Bavardages Baveux
Il y a pas grand monde :D Comme ca on pourra voler tranquille du whisky pur feu

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche