31 mai 2021, 13:22
Bavardages Baveux
Redose Omniak a écrit : 31 mai 2021, 13:20Mouais ça doit être ça t'es intelligente j'te fais confiance à toi et m'sieur Lynch.Noémie Claire a écrit : 31 mai 2021, 13:14 Juste que ce genre de découverte ça prend pour la plupart du temps des années ! Et toute l'adolescence![]()
Enfin, bref, c'est propre à chacun je suppose
Pas grave Iris on a qu'à devenir fiancé.
Heh monsieur Lynch vous faisiez tomber tout le monde.![]()
Si toi t’as le droit de te fiancé à Iris bah moi je me fiance avec Athéna
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
31 mai 2021, 13:23
Bavardages Baveux
C'est qui Athéna ? Tu veux dire Athalée ? C'est mort.
Edit: la déesse parce que Iris est comparable à une déesse ?
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Edit: la déesse parce que Iris est comparable à une déesse ?
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
31 mai 2021, 13:24
Bavardages Baveux
Mais non ! Athéna Augagneur
Cherche dans ton carnet d’adresses tu verra
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Dernière modification par Evie Parkson le 31 mai 2021, 13:28, modifié 1 fois.
31 mai 2021, 13:25
Bavardages Baveux
Je te comprend... @Athéna Augagneur, elle est super top !!!Evie Parkson a écrit : 31 mai 2021, 13:24 Mais non ! Athéna AugagneurChecehe dans ton carnet d’adresses tu verra
![]()
31 mai 2021, 13:26
Bavardages Baveux
Oui, en plus on s’entend bien super bien !
@Athéna Augagneur Rawr
@Athéna Augagneur Rawr
31 mai 2021, 13:31
Bavardages Baveux
Bien sûr, comme j'ai dis chacun est différent, il y a pas de généralité dans ce domaine et heureusement.Noémie Claire a écrit : 31 mai 2021, 13:18 Ah, et ben je retire ce que je dis dans ce cas!
J'ai parlé d'expériences et de ce que j'ai vu dans mon entourage, donc en soi c'est très loin d'être exhaustif
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
31 mai 2021, 14:40
Bavardages Baveux
31 mai 2021, 14:41
Bavardages Baveux
Effectivement, moi aussi...
Je m'ennuie devant ma whisky pur feu bieraubeurre
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
31 mai 2021, 14:42
Bavardages Baveux
31 mai 2021, 14:43
Bavardages Baveux
Il y a pas grand monde
Comme ca on pourra voler tranquille du whisky pur feu