1 mai 2020, 00:04
Merci !
C'est un peu compliquée de faire ce message mais je ressens vraiment le besoin de le faire.

Du coup aujourd'hui, je voudrais dire merci, non pas a une personne, mais à toute une maison <3
Merci à ma maison, les poufsouffles !

Ce que nous avons accomplis ce mois-ci, m'a fait un peu retrouvé confiance en moi, du moins suffisamment pour me dire "ouf" sa y est ! Plus de pression ! La maison ne compte plus sur un élève pour les guider, mais sur l'ensemble, pour avancer ensemble !

Ce mois-ci, même si certains se sont distinguées par leurs scores au sablier, ce que je retiendrais, c'est avant tout l'incroyable solidarité dont nous avons fait preuve !

Bien sûr il y a la coupe et le score encore une fois incroyable que nous venons de réalisé en explosant notre précédent record, mais il y a aussi tout ce qui est invisible et que les autres ne peuvent pas voir !

La nouvelle édition du journal, absolument géniale, mais surtout, notre incroyable projet collaboratif !

Aujourd'hui, je pense que nous avons parfaitement prouvé que le dicton suivant est bien vrai :

"Seul on va plus vite, mais ensemble, on va plus loin !"

Car chacun à apporté sa pierre et chacun à été le moteur des autres . Merci Merci Merci !

Pour finir, parce que ça serait pas possible sans eux ! Merci les professeurs pour cet incroyable travail bénévole que vous avez fait ! Plus de 100 devoirs corrigés chacun et plus de 5500 distribués par vous ! Franchement, on ne peut vous tiré que notre chapeau ! <3

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

1 mai 2020, 21:09
Merci !
En ce jour du 01 mai, où l'on s'offre traditionnellement du muguets pour porter bonheur et chance à nos proches, je voudrais écrire ces quelques mots à une personne chère à mon cœur.
J'y pense depuis plusieurs jours mais je voulais choisir le bon moment et cette date me semble la bonne.

@Eider Dawkins, toi une des premières personnes que j'ai rencontré irl, je voulais te remercier pour ton amitié.
Tu es une jeune femme drôle, intelligente, curieuse, passionnante et avec un grand cœur pour ceux à qui elle tient. Tu as toujours été là pour moi, ne m'a jamais lâchée, même si quelques fois il y a eu des tensions qui n'ont guère duré. Tu es quelqu'un qui mérité d'être connue. Tu fais beaucoup pour ce site, tu es vraiment un élément important de cet endroit.
Nos moments passés virtuellement ou en vrai sont de vrais moments de bonheur et chance pour moi, tu es une des personne que j'aime le plus ici et de celles en qui j'ai le plus confiance.
Je te remercie pour toutes les bonnes choses que tu me donnes au quotidien et surtout ne change pas car tu es la meilleure !

Je terminerais juste par une phrase :

Je t'aime bébé ! Grrrrrr <3

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac

3 mai 2020, 13:17
Merci !
Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je viens afin de remercier le staff de PFR (jusque là, rien de bien original me direz vous, beaucoup l'ont fait avant moi et continueront à le faire après moi), mais je tenais tout de même à particulièrement souligner l'investissement du staff à Serdaigle.

Dans la Salle Commune, les jeux n'en finissent jamais d'arriver, pour notre plus grand plaisir, les animations sont récurrentes et dynamiques, le flood est animé, sans compter la motivation transmise pour les devoirs -et les points en général- qui est énorme. Et tout cela est l'action du staff de Serdaigle : nos professeurs bien sur, Magdaléna Xarinez et Aydan Lynch, notre DDM, Joanne Taylor, sans oublier nos préfets, Mike Table et Lydia Holmes. Merci à toute cette équipe pour ce que vous pouvez nous apporter au quotidien.

Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !

3 mai 2020, 21:24
Merci !
Bonjour par ici ! Tout d'abord, je tiens à dire que je trouve cela exceptionnel moins que Minie et son 10000ème message mais chut et que je n'ai rien publié lorsque j'ai vu mon compteur ce message ce matin (2499). Bref, j'ai tenu à ce que mon 2500ème message ait une petite importance et qu'il ne soit pas dans un flood ou autre, et le voici !

Depuis mon arrivée, j'ai croisé maintes et maintes personnes sur ce site, et elles m'ont toutes apportées quelque chose, et moi qui était si timide, elles m'ont permis de m'épanouir sur ce site, et maintenant ML est en quelque sorte ma deuxième maison 'fin troisième du coup mais peu importe.

J'aimerais donc tout d'abord remercier vraiment très beaucoup beaucoup @Herminie Peers ainsi qu'@Erwan Martin, qui sont des préfets formidables et qui apportent de la joie de vivre à la maison, et, ma foi, j'espère un jour être aussi formidable qu'ils le sont :cute:

Un immense merci à @Maddie Joy, ma marraine, tu as été une marraine super, et même si je te l'ai déjà dit, tu m'as vraiment aidée, tu as toujours été à l'écoute, et ça m'a fait infiniment plaisir.

Merci @Ly Saluvod, si tu passes par là (et c'est pas gagné), pour cette conversation par hibou, en plus elle était très étrange mais tu ne m'as pas rejetée et ça m'a fait très plaisir. J'aimerai toujours autant parler avec toi :wow:

Merci à toi aussi, @Adaline Macbeth. J'ai adoré notre duel, nos bribes de conversations, et je suis toujours aussi désolée de n'être revenue vers toi que très tard.

Merci ensuite à la génialissime @Élicia Caldin (et encore félicitations <3 ), d'avoir accepté d'être la meilleure amie de Lumah, d'être une amie formidable, d'être toujours présente, de me supporter, d'être joie, d'être tout. Je t'aime fort <3
Et puisqu'une Grimms ne vient certainement pas sans les deux autres, un merci grand comme une maison aux magnifiques @Lila Rose, j'adorerai toujours autant ta folie, et @Rebecca Smith, gros coeur sur toi (et je m'en contrefiche si tu me vomis dessus). Je vous adore vraiment <3

Merci ensuite à @Elly Wildsmith, tu as été ma première partenaire de rp et j'en ai été enchantée, quand bien même il a été court.

Merci à @Adulith Wen et Panthéa Johnson, même si Théa est partie, vous avez été des partenaires d'aventures formidables, et tu le seras toujours Adulith. J'ai adoré et adorerai toujours autant écrire en ta compagnie <3

Un immense merci à vous deux, @@Eileen Jones, @Elyna Oak. Plus que nos rps, que j'adore particulièrement (vous avez des plumes magnifiques, sachez-le), j'adore nos discussions, je vous adore :love:

Un grand merci ensuite à (beaucoup de monde) @Rey Sifferlen, @Alienor Delphillia , @Kevin Gilway, @Jeffrey Hunter, @Eileen Shelby, Erwan Martin ainsi qu'à @Alystair Lightwood et Élicia, désormais. Merci à Rey de m'avoir laissé cette chance, merci à tous de briller sur le terrain, merci d'être aussi géniaux. Je serai toujours votre fan n°1 (désolée à tous les autres fans que j'ai tués pour obtenir ce titre haha)

Et du coup, merci aux Hel's Angels, vous êtes géniaux <3

Fiouf *reprend sa respiration*

Merci infiniment à mes maris et femme, @Antonn Clifford, je t'aime très fort tu sais :blush: , @Geneva King, je n'ai même pas à te le dire : tu sais que mon amour pour toi est immense <3 @Celestia Moon, je t'aime super fort aussi <3 On a tellement de point communs, c'est fou ! Et Lila, ma foi, tu as été un femme étrange mais je t'aimais fort (bah oui, t'as rompu). Et @Maxine Hargrove, je t'aime autant que je te hais. Ouais je sais pas.

Merci à @Kyana Lewis et @Siam Vostra pour votre amour, vous êtes adorables, talentueuses, vous êtes waouh. Je vous aime fort <3

Merci infiniment à toi, @Infini Parker, pour nos discussions, pour ta gentillesse, pour ce qu'on a prévu, pour nos rps, je t'adore :blush:

Merci beaucoup @Hestia Andrew, mon idole, tu es fantastico-génialissimo-super, quoi que tu puisses dire sur toi. Peu importe qui tu es, je t'aime trop <3

Merci beaucoup aussi @Edwin Wellhister, pour tout. Pour tes mots, pour ton réconfort, pour ta présence. Je t'aime fort aussi, très :love:

*S'endort*

*Ronfle*

*Se réveille*

Merci vraiment @Galvane Rytz, je t'aime fort aussi, même si je ne te connais que depuis peu de temps (comment ça c'est le cas de pas mal de personnes nononon). Je t'admire aussi, toi et ta plume, j'adore ton personnage, je t'adore toi. J'ai hâte de voir ta réponse et j'ai aussi hâte à faire d'autres rps en ta compagnie :wow:

Merci beaucoup beaucoup à toi @Emma Lockses, je t'adore. Tu es tout bonnement géniale. Je prends un grand plaisir à lire tes réponses, tes hiboux. Je t'aime fort <3

J'aimerai dire également un immense merci aux professeurs et à l'équipe qui se démènent pour nous, un immense merci donc.

Et merci à vous, @William Baker (merci d'avoir répondu à ma demande), @Antares Fraw (merci pour toutes ces discussions, j'espère en avoir d'autres, et merci de partager ce rp avec moi, j'adore te lire, tu es fantastique), @Anaé Jones (gros coeur sur toi, hâte de lire ta réponse :cute: ), @Carry Harrison (tu es géniale), @Alexei Menkins (pour ces câlins au cb, pour ta gentillesse, pour tous ces rps), @Talya Duval (pour notre rp :cute: ), @Aliosus Nerrah, @Brett Carter (vous êtes des personnes fantastiques, merci infiniment de participer à ce rp qui me fait rire, c'est un plaisir !), @Oxy Wright (pour ta patience, pour ce rp), @Émeline Joyner (j'adore te lire :cute: ), @Wendy Malfa (pour nos délires, pour ce rp qui me met de bonne humeur), @Milie Lomdu (pour ta patience, désolée d'avoir tant tardé, et merci de partager ce rp), @Yesenia Cooper (mon idole (même si je suis plus vieille voui), j'adore ce rp que l'on partage, il est juste fantastique <3 ), @Emma Nowill (pour notre rp, j'adore le lire, ta plume est waouw), @Katherine Bailey (pour ce rp, j'ai déjà hâte d'en faire d'autres. Je trouve ta plume fantastique, je ne te le dirai jamais assez), @Cassandre Mcwood (pour ta motivation, pour ce rp, pour tout), ainsi qu'à misss @Joanne Taylor (merci d'avoir bien voulu partager ce rp, j'adore votre plume, votre personnage, vraiment).

Et à tous, merci <3

Excusez-moi aussi pour ce message très long, pas équilibré, très chelou, trop plein de coeurs, j'ai pété un câble mais j'l'assume.

19 ans 4B004F promo'43, diplômée

4 mai 2020, 00:45
Merci !
Bonsoir à tous et à toutes !

Cela fait assez longtemps que je voulais faire ce message de remerciement. Je pense que la liste et les remerciements vous être long et remplis de fautes d’orthographes mais je vais faire de mon mieux. JE conseille le Contrôle + F pour rechercher votre pseudo plus facilement.

Déjà, je voudrais remercier les inventeurs du site : Perceval Taoraa et plus particulièrement @Zachary Winslow pour sa maintenance. Sans ces deux personnes, Poudlard.fr n'aurait jamais exister et je ne serais pas ici, ) m'amuser.

Ensuite, je vais revenir à mes tous débuts qui date du 25 décembre 2018. Croyait-le ou non mais mon premier message est un message de touille. Tout cela ne serait pas arriver sans Léo Solem, responsable des nouveaux à l'époque, @Ashley Roy, ma gentille et magnifique marraine et @Amy Holloway, la direction de Serdaigle à l'époque également. Ils m'ont tous accueillis avec bienveillance et gentillesse. J'étais une fillette perdu et ils m'ont montré le chemin. Alors merci !

Bon après, il y a eu de nombreuses touille et des jeux. Puis, mon premier RP commun avec Ashley. Suivit de mon deuxième avec @Annie Hawkeye qui m'a appris à peaufiné mes posts pour qu'il soit le meilleur possible. Et pour ma découverte du RP, cela c'est fini par mon premier RP commun dans le dortoir Bronze. Il y avait @Olympe Watson,@Irene Gates,@Maria Light,@Tally Jenkins et @Elisabeth Edwards. Merci à vous toutes pour cette découverte fantastique du RPG.

Ensuite, il y a eu pleins de personnes qui m'ont permis d'affiné mes RP. Je pense à @Clifford Martinez, @Erlina McFarlane, @Andrew Taylor, @Noah Kennedy, @Eliott Coveleski, @Alexei Menkins et Julie Eragon. Merci beaucoup.

Je ne citerai pas toutes les personnes avec qui j'ai fais des animations mais si vous vous reconnaissez, merci d'avoir partagé cela avec moi. Par contre, je vais cité @Adulith Wen avec qui j'ai fais le mentorat et aussi plusieurs RPG dont un au début du mois de moi, début des problèmes du conseil des sorciers et familial. Merci à toi d'avoir permis cette magnifique expérience.

Puis, je suis devenu marraine grâce à Alice Civario, la responsable des nouveaux de l'époque, J'ai eu tellement de filleul, malheureusement disparu pour la pluspart, ils m'ont apporté de nouvelle chose, un nouveaux rôle. Il y a toujours @Joe-Lizzie Wilson et @Constance Desage. Merci à vous deux et à tous les autres de m'avoir fait et de me faire confiance.

Je remercie les personnes dont les RP sont en cours ou fini et, qui ont donc un impacte dans mon histoire. Je pense à @Celestia Moon, @Sya Dotshez, @Solenn Cooper, @Geneva King, @Oxy Wright, @Elyna Oak, @Maxine Hargrove, @Cassandre Mcwood, @Rafael Mason, @Maximilian Volts, @Jennifer Coldiron, @Anna Brown, @Émeline Joyner, @Amy Holloway, @Ruby Shavers, @Elowen Livingstone et @Lili Cooper. J'ai une pensée pour @Taylor Bagholmes qui a recréé un RP abandonné avec moi. Merci à tous et toutes.

Ensuite, il y a @Emily Baker, qui joue le rôle le plus important de mon histoire. Elle l'a fait avancé, évolué pour qu'elle donne ce que mon histoire et mon personnage sont aujourd'hui. Elle est ma demi-sœur. Il y a aussi @Lexie Grey que je n'ai toujours pas rencontrer en RP mais qui est ma cousine. Merci à vous deux pour cette expérience toujours en cours.

Maintenant, j'aimerais parler d'un jour en particulier. Notre directrice de maison avait changer, c'est @Joanne Taylor. J'avais, la veille envoyé une candidature et le lendemain, le 9 septembre 2019, Joanne m'apprenait que j'étais prise en tant que Capitaine de Quidditch des Serdaigle. Je ne le suis pas rester car ce poste n'était pas pour moi. Mais je remercie Joanne pour sa confiance ce jour-là.

Il y a un autre dortoir avec @Geneva King, @Celia-Awena Fournier, @Amy White, @Léna Esperanza, @Alyona Farrow, @Hannah Hardhoke, @Jodie Sadovski. Merci à vous de partagé ma chambre.

Pour mes un an sur le site, et bah... je n'ai rien fait. Mon premier message avec un an d'ancienneté était un message de touille.

Une autre date clé, le 15 janvier 2020, @Irene Gates t'en rappelles-tu ?
Irene Gates a écrit : Coucou Savannah, 
Bon j'ai une mauvaise nouvelle... Tu n'es pas prise !
C'est mon retour dans l'équipe des Ailes d'Airain en tant que grâce à Irene qui m'a accordé sa confiance. Merci mille fois.

Et mon premier match avec les Ailes d'Airain, @Celia-Awena Fournier, @Christopher Martin, @Kyana Lewis, contre les Hel's, @Rey Sifferlen, @Kevin Gilway, @Jeffrey Hunter, @Eileen Shelby, @Alienor Delphillia et @Erwan Martin (ma déclaration d'amour ne tient plus ;) ). Merci à tous pour ce match fantastique et inoubliable; Je n'oublie pas @Eoin Sinnegan qui a rejoind l'équipe après.

Pour finir, je remercie toutes les personnes qui sont sur ce site. Merci de le faire avancé. Je remercie plus particulièrement les Serdaigles. Mais aussi tout le staff, @Kristen Loewy et pour le contexte excellent, je mets en valeur @Ursula Parkinson qui nous donne de nouvelle aventure pour le contexte et le @Maître du Jeu qui nous permet d'avancer et de gérer les aventures.

Ce message annonce aussi mon retour totale après mon absence. Mais pour le moment, je vais dormir.

Merci d'avoir lu et bonne nuit !

10 mai 2020, 19:09
Merci !
Bon ca va être un message assez court parce que je ne suis pas du genre à écrire des pavés, plus à tout dire de manière concise. C'est un RP de remerciement et pas un RP++ avec toutes les formules et le blabla.

Je viens de découvrir ce post et juste une énorme merci à tout ceux qui prennent de leurs temps irl pour faire vivre ce site, bien sûr je parle du staff mais aussi des élèves sans qui tout ça ne serait rien.

Tout le monde s'investit à fond dans ce site est il nous le rend plus que bien.

Un gros Merci ! :D

finalement c'est un rp- mais bon, vous avez l'idée

that ankward moment between birth and death

10 mai 2020, 19:13
Merci !
P'tit moment émotion :
Merci à tous, staff (vous gérez, vous savez ?), à la direction (tout aussi parfait), les professeurs (surtout en ce moment), mes cher partenaires RP (qui me supporte moi et mon retard). Merci également aux autres, qui rende cette endroit vraiment... magique. :cute:

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

10 mai 2020, 19:15
Merci !
Je vais commencer par remercier tous nos merveilleux professeurs qui font un travail remarquable, en plus de corriger des montagnes de devoirs dans des temps records, ils nous donnent des conseils pour les prochain et nos erreurs.

Ensuite la première personne qui m'a le plus aidé, ma chère marraine Lili Cooper, qui rempli son rôle à la perfection depuis qu'elle m'a pris sous son aile. Et également Alexei Menkins qui m'a aider à découvrir le site grâce à la quête des nouveaux et son suivi sur le Parcours de l'Apprenti Sorcier.

Toutes l'équipes des Crochets d'Argents, du Sale Hasard et de nos préfètes (Encore toi Lili) pour me divertir à chaque fois que viens voir vos matchs, journal ou animation.

Et aussi à tous les autres Serpentard qui sont tous très accueillant et toujours là pour aider les autres.

Je n'oublie pas ceux qui travaille pour maintenir ce site et son histoire.

Ne pas mentionner d'année RP

10 mai 2020, 19:16
Merci !
Bonjour à tous !

Aujourd'hui je voudrais simplement remercier tous les administrateurs qui font chaque jours du travail formidable.

Ensuite, je voudrais remercier toute ma maison, vous êtes juste géniaux et c'est un plaisir de discuter avec vous de tout pleins de sujets :cute:

Je remercie également tout mes partenaires Rp (surtout pour votre compréhension quant à mes non réponses) : @Siam Vostra @Lumah Greenleaf @Dawn Green @Lily Dempsey @Lexa Queen @Alexei Menkins @Lana Corson @Jennifer Coldiron @Julie Jing @Emma Nowill @Anna Martin @Alyona Farrow @Émeline Joyner vous êtes géniaux <3

Un grand merci à @Megan Arrington d'avoir été ma marraine et d'être encore là quand j'ai besoin d'aide :kiss:

Et enfin, un énorme merci à @Élicia Caldin, merci de m'avoir fait revenir, merci de rester avec moi même quand je suis insupportable, merci pour tout ce que tu as fait et que tufait toujours pour moi, merci d'être là, à mes côtés, merci pour tout <3

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |

10 mai 2020, 19:20
Merci !
Bonjour, bonjour...
Je serais brève car c'est déjà mon 3ème message dans le sujet et je ne voudrais pas monopoliser les posts :rofl:
J'aimerais remercier, comme depuis mon premier jour, toutes les personnes qui font tourner ML (et ça en fait pas mal), que ce soit le site en lui-même ou les idées apportés, les modérations nécessaires. Merci de rendre ce site agréable, génial et passionnant.
Bien sûr, je remercierais aussi les Serpentard pour la bonne ambiance dans la Salle Commune. Et enfin, mes nombreux partenaires RPs, qui me permettent de développer Solenn et d'en faire un personnage intéressant, vivant et changeant. Je ne vous citerais pas flemme mais si vous passez par là, merci beaucoup <3

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002