27 févr. 2018, 12:11
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouserai Jonathan car c'est mon parrain et qu'il est trop mignon  :cute:
J'adopte Aldrienne, elle fait des bon RP  :D
Je tue Mad à contre cœur 

Je m'élance avec Anastasia Mirakova, moi, Aldrienne Wild

Luna Merty
Jo'Family
La noirceur des lions

27 févr. 2018, 15:35
Alors j'épouse Anastasia Mirakova, pour qu'elle puisse avoir sous le nez tout le reste de sa vie cette mèche de cheveux qu'elle déteste tant. Plus tard elle se rendra compte de son erreur et on se fera des tresses mutuellement (je plaisante, pas touche à mes cheveux :wise: )

J'adopte Aldrienne Wild juste parce que elle et moi partageons la même habitude : cacher nos yeux derrière notre magnifique chevelure (dédicace à ma femme donc) et aussi parce qu'elle vient tout juste d'arriver je ne voudrais pas l'effrayer en la tuant.

Et donc je tue Luna Merty. Vraiment désolé je n'ai rien contre toi mais il n'y avait plus de place dans cette famille si parfaite. :roll: (dommage parce qu'on ce serait entendu entre narcissiques...)

Je relance avec Tally Jenkins, Ambre Baxrendhel et Emilia Garnier.

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."

27 févr. 2018, 15:46
J'épouse Emilia Garnier pour avoir une famille composé de Gryffondor, nous sommes parfaits...

J'adopte Ambre Baxrendhel pour avoir une famille composé de joueurs de quidditch, une famille parfaite...

Et je tue Tally Jenkins parce que, désolé, mais je ne trouve plus d'argument qui rendrait la famille parfaite :lol:

Je relance avec moi, Arminia Slygt, Arthur Grimms et Rey Siffleren !

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie

27 févr. 2018, 21:51
J'épouse Rey Sifferlen pour prendre son contrôle et avoir deux Gryffondor en Préfet en Chef, pour renverser la direction et prendre le contrôle de l'Ecole.
J'adopte Arthur Grimms pour avoir un œil sur les Serpentard et les empêcher de stopper ce renversement.
Je tue Arminia Slygt car, une fois cela fait, je n'aurais plus besoin d'autant de Gryffondor.

Je relance avec Neil Lamont, Mary Taylor ne la touchez même pas, et Ecilwën Greenwood.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

27 févr. 2018, 21:55
J’épouse Eci parce qu’on est sœur d’écharpe,
j’adopte Neil parce que c’est un coureur (un vrai de vrai !),
Je tue Mary au désespoir de Mad.

Entre Lucy Wood, Elise Desvents et Julie Correard ?

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

28 févr. 2018, 12:45
J'épouse Elise Desvents pour les moments rocambolesques que l'on passe à chaque fois.
J'adopte Julie Correard pour encourager cette nouvelle qui a l'air de vouloir s'investir.
Je tue Lucy Wood, mais c'est pas pour ta couleur de cheveux, je te jure !

Je relance avec Duncan Jackson, Mad Mal et Tally Jenkins.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

28 févr. 2018, 12:58
J’épouse Mad car c’est ma confidente et partageuse de flood,
J’adopte Duncan car Mad ne m’aurait pas laisser l’épouser ni le tuer,
Et je tue Tally bien malheureusement, mais j’ai fait mes choix.

Entre Cassiopée Malory, Sophie Lunera et Olivier Briggs ?

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

28 févr. 2018, 14:10
J’épouse Oliver Briggs pour prendre le controle de Gryffondor

J’adopte Sophie Lunera pour qu’elle m’adopte, c’est ma marraine après tout !

Enfin, je tue Cassiopée Malory pour me manger des Serpentard, meme si elle n’a rien fait. 

Je relance avec Peter Mackey  ne le touchez pas, Wilson Kingson et Phoebe Swan.

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie

28 févr. 2018, 14:12
Bon bah moi je vais dans mon cercueil hein !

Je vais épouser Phoebe Swan car elle est très sympa et qu'elle fait partie de ma maison.
Je vais adopter Peter Mackey car c'est une connaissance d'une connaissance et qu'il va peut être faire un RP
Je vais tuer Wilson Kingson car je ne le connais pas et que je ne connais pas ses projets!

Je relance avec Solal Rosenberg,  Aldrienne Wilds et Léo Solem
Dernière modification par Cassiopée Malory le 28 févr. 2018, 14:21, modifié 1 fois.

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

28 févr. 2018, 14:18
J'épouse Phœbe pour me rapprocher de sa cousine et pouvoir ainsi tenir d'intéressantes conversations.
J'adopte Wilson pour me rapprocher d'Arthur et rendre Nora jalouse :P
Je tue Peter pour me mettre Arminia sur le dos

Je relance avec Dan Robshaw, Ivy Wild et Ashley Roy.

Cassiopée, un jeu est différent d'un flood. Ainsi, tu dois poster une réponse pour le jeu dans le but de jouer, ce n'est pas un tchat. Prends y garde.

Absente jusqu'au 18 août