Bureau du SAC (service après-cours)
Bonsoir miss,
Concernant Godric Gryffondor et Salazar Serpentard, je ne vois pas bien où il est dit qu'il n'y a pas d'infos. Tout ce dont vous avez besoin pour répondre à cette question est dans le cours.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Concernant Godric Gryffondor et Salazar Serpentard, je ne vois pas bien où il est dit qu'il n'y a pas d'infos. Tout ce dont vous avez besoin pour répondre à cette question est dans le cours.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Bonsoir Miss,
Concernant cette question du 1er devoir de 4ème année :
Concernant cette question du 1er devoir de 4ème année :
Il faut dire ce qu'on trouve inutile d'acheter parmi ce qu'il y a sur la liste (je ne prendrais pas... car je l'ai déjà), ou ce qu'on a acheté mais qu'on trouve inutile (je trouve que les.... ça ne sert à rien) ?1/ Pour la 4e année de suite, vous avez fait vos courses au Chemin de Traverse selon la liste des fournitures habituelles. Qu'avez-vous acheté et que trouvez-vous inutile ? (min. 330 mots)
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Bonsoir miss,
Vous pouvez avoir des éléments dans ces deux catégories. Il n'y a pas de limitations dans ce que l'on peut juger inutile et pourquoi.
En espérant que cette réponse vous éclaire!
25 ans inRP
Vous pouvez avoir des éléments dans ces deux catégories. Il n'y a pas de limitations dans ce que l'on peut juger inutile et pourquoi.
En espérant que cette réponse vous éclaire!
25 ans inRP
Merci Miss, Bonne soirée.
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
Bonsoir Professeure,
J'ai une question sur le dernier devoir de 1ère année sur la question suivante :
Bonne soirée.
J'ai une question sur le dernier devoir de 1ère année sur la question suivante :
J'ai bien compris qu'il fallait aller à la bibliothèque (sur internet) pour répondre à la question. Cependant il semble que dans les murs du château, il y a un autre héritier d'Helga, pouvons-nous l'indiquer ? (Pouvons-nous enrichir nos recherches internet avec le contexte du site ?)5. Helga Poufsouffle devrait avoir des héritiers… qui sont-ils ? (min. 110 mots) /2
Bonne soirée.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
Bonsoir monsieur Lightwood,
Vous avez parfaitement le droit de compléter votre réponse par des éléments du contexte de pfr. J'apprécie d'autant plus même si ne pas omettre cet héritier précis ne serait pas considéré comme une erreur (et n'entrainerait donc pas de perte de points).
Je prend en considération la période à laquelle le cours a été écrit pour déterminer les réponses pouvant être considérées comme justes ou non en fonction de l'évolution du contexte.
Bonne soirée!
25 ans inRP
Vous avez parfaitement le droit de compléter votre réponse par des éléments du contexte de pfr. J'apprécie d'autant plus même si ne pas omettre cet héritier précis ne serait pas considéré comme une erreur (et n'entrainerait donc pas de perte de points).
Je prend en considération la période à laquelle le cours a été écrit pour déterminer les réponses pouvant être considérées comme justes ou non en fonction de l'évolution du contexte.
Bonne soirée!
25 ans inRP
Merci beaucoup pour votre réponse rapide,
Bonne soirée à vous !
Bonne soirée à vous !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
Bonjour,
J'aurais une question sur la dernière question du 3e devoir de deuxième année.
Faut-il inventer une aventure ? Je n'ai pas trouvé, en faisant des recherches, un récit de ses péripéties.
Je m'excuse si la question a déjà été posée...
Merci d'avance, et bonne fin de journée !
J'aurais une question sur la dernière question du 3e devoir de deuxième année.
1. Gwendoline, toute fantasque qu’elle était, aimait conter ses aventures. Mettez-vous à sa place et racontez l’une de ses péripéties… (min. 440 mots) /10
Faut-il inventer une aventure ? Je n'ai pas trouvé, en faisant des recherches, un récit de ses péripéties.
Je m'excuse si la question a déjà été posée...
Merci d'avance, et bonne fin de journée !
Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
Coucou Eliott,
Ayant déjà fait le devoir, je vais te répondre, si cela ne dérange pas
?
Effectivement, tu dois inventer une de ses aventures
Septième année RP
Ayant déjà fait le devoir, je vais te répondre, si cela ne dérange pas
Effectivement, tu dois inventer une de ses aventures
Septième année RP
Bonjour à tous les deux,
Bien sûr, vous pouvez répondre a vos camarades miss Bagholmes!
Il s'agit bien d'inventer une aventure de Gwendoline. En restant cohérent bien sûr avec le personnage et ce que l'on sait d'elle.
Bonne soirée!
25 ans inRP
Bien sûr, vous pouvez répondre a vos camarades miss Bagholmes!
Il s'agit bien d'inventer une aventure de Gwendoline. En restant cohérent bien sûr avec le personnage et ce que l'on sait d'elle.
Bonne soirée!
25 ans inRP