8 mars 2020, 20:07
 AUTRE   Boutique d’avatar  Magic in the hair
Voilà pour toi @Jennifer Coldiron ;)

Image
Image

Si ça ne te conviens pas, ma volière est ouverte ^^

19 ans 4B004F promo'43, diplômée

8 mars 2020, 20:33
C'est top ! Merci beaucoup ! :)

« Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté »
BBcode : #741B47 en GRAS
1ère année RP

10 mars 2020, 19:34
Bonjour !
Voici mon formulaire :
Année RP & devoirs :
Première année RP et devoirs
Description physique détaillée du personnage :
Yeux bleus avec de beaux cils, longs cheveux châtains claire et ondulés, teint plutôt normale avec les joues rosées, pas de tâches de rousseur, beau sourire
Caractère :
Toujours très enthousiaste et souriante, très studieuse, elle aime prendre des risques et tenter de nouvelles expériences excitantes, très têtue
Genre :
Dessin réaliste

Cadrage :
Peu importe, à vous de choisir !

Détails / supplément :
Elle aime les couleurs vives.

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7

13 mars 2020, 21:08
Bonsoir ! Voilà mon formulaire :
Année RP & devoir : 1ère année RP et devoirs.
Description physique détaillée du personnage :Yeux gris, longs cils noirs, cheveux blonds clairs coupés au carré, teint plutôt clair avec des taches de rousseurs sur le nez.
Caractère : Assez froide et arrogante, un petit air supérieur, mais tout de même gentille et drôle avec ses amis.
Genre : pas de mangas
Cadrage : peu importe
Détails / supplément : si possible dans les tons verts de sa maison.

Merci d'avance ! 

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

14 mars 2020, 13:41
Bonjour,
Année RP & devoir : 1ère année devoir et RP
Description physique détaillée du personnage : yeux, cheveux, teint... On veut tout savoir ! Cheveux très courts blond platine. Elle a les yeux bleus fluorescents et ses derniers sont légèrement en amende. Elle est très pale. Ses lèvres sont plutôt fines.. Ses cheveux remontent sur le dessus.
Caractère : pour que votre avatar vous ressemble encore plus ! Maxine s'est coupés les cheveux donc elle plus du tout en confiance donc pas confiante, courageuse, ambitieuse, rebelle et introvertie.
Genre : manga, photo, réaliste... Alors une vraie photo ou un dessin très réaliste.
Cadrage : face, profil... de Face ^^
Détails / supplément : si vous trouvez quelque chose d’important à rajouter, des teints, des couleurs ou des tenues particulières... Sa photo ou son dessin peut être un prit d'un garçon ou d'une fille peut importe. Ses vetement pourrait s'apparentés au style moldus sportif.
Merci d'avance !

PLUS ACTIVE / ! \

22 mars 2020, 15:07
Bonjour !
Voici le formulaire en espérant que ça ne soit pas trop compliqué... ^^
Année RP & devoir : 1ère année RP et devoir
Description physique détaillée du personnage : Cheveux noir (plutôt très foncé), mi-long (juste en dessous des omoplates) et ondulé. Cheveux détaché ou attaché peu importe. Ses yeux sont également noir avec des reflets argenté. De couleur de peau d'origine blanche (mais pas trop quand même), elle passe beaucoup de temps dehors donc celle-ci doit correspondre si possible.
Caractère : Assez introvertie mais très serviable. Elle défend ceux qu'elle aime. Elle aime être libre dans la nature et/ou lire dans une bibliothèque.
Genre : style dessin (comme mon avatar actuelle) ou dessin type aquarelle mais, est ouverte à toutes propositions.
Cadrage : profil ou trois quart mais ça peu être un autre cadrage.
Détails / supplément : pas de couleur trop vive. Et, elle porte des habits style sweat à capuche...
Merci par avance !

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA

23 mars 2020, 12:31
Bonjour bonsoir !

Je viens à mon tour faire une petite demande !

Année RP & devoir : 1ère année !

Description physique détaillée du personnage : Les yeux marrons et les cheveux foncés ! Son teint serait bronzée, métissé.

Caractère : Il peut tout autant se retrouver à somnoler sur une table de cours, que courir dans les couloirs et le parc. Flynn est un garçon rieur, mais un peu fainéant sur les bords.

Genre : J'aimerais bien quelque chose de réaliste, mais je comprend que ça puisse être difficile, et puis je ne suis pas compliqué !
Cadrage : Peu m'importe, les deux peuvent être magnifiques !
Détails / supplément : Je ne sais pas vraiment, si vous vous avez une soudaine idée, je vous laisse voir, je vous fais confiance !

24 mars 2020, 19:06
Coucou @Anna Brown! Voici ce que j'ai trouvé pour toi  :happy:

Image

Si ça ne te conviens pas, n'hésites surtout pas à m'envoyer un hibou  ;)

19 ans 4B004F promo'43, diplômée

24 mars 2020, 20:02
@Julie Jing
Image
Voilà pour toi, si ça ne te convient pas, envoie moi un hibou ^^

@Flynn Sinclair
Image
Et voilà pour toi, envoie-moi un hibou si ça ne te plaît pas !

EDIT : Je viens de me rendre compte que quelqu'un a déjà ce garçon, et vu que tu n'as pas de sosie, je te propose donc ce vava !!

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

25 mars 2020, 08:30
Merci beaucoup @Solenn Cooper pour ce magnifique avatar !

Edit : As-tu un site ou un endroit en particulier ou tu cherche les avatars ? (C'est pour quand Julie était plus petite, pour la fiche RP) Sinon merci !

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA