Q4 Bureau des Arbitrages

Merci beaucoup pour ce retour rapide :)

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
Q4 Bureau des Arbitrages
J'annonce une absence sur toute la journée de demain. Si résolution il doit y avoir c'est ce soir ou sinon samedi. :)

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonjour Mr Blackwave,

J'aurai deux questions :
1) Si le possesseur d'un comète 260 rate sa déviation par exemple et se fait cogner, est ce que le pouvoir du balai est tout de même utilisé ?

2) Si au cours d'un même tour, l'équipe 1 perd le souafle et que celui-ci est récupéré par l'équipe 2, est ce que le gardien de l'équipe 1 peut jouer ? Ça ressemble à ce qu'il se passe en début de tour lorsque le porteur du souafle s'est fait sonner mais comme c'est pendant le tour, je ne suis pas sûr que ça soit la même chose.
Pour être certain d'être clair, lors de ce tour, Alice aurait-elle pu jouer ?

Merci par avance,
Rey
Q4 Bureau des Arbitrages
Navré pour l'attente. :(

1) Non, le pouvoir du balai n'est pas utilisé dans ce cas de figure car il ne s'applique qu'au statut déséquilibré, non au statut sonné.

2) Non, elle n'est pas invitée à jouer au début du tour et aucune indication de l'arbitre ne lui donne le droit de jouer.

Q4 Bureau des Arbitrages
Pas de soucis !
Merci pour vos réponses !

Bonne journée,
Rey
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonjour Monsieur,

Je poste ici pour vous informer que je ne compte pas jouer ce tour. 
Bonne fin de week-end. 

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
Q4 Bureau des Arbitrages
Merci d'avoir prévenu !

Q4 Bureau des Arbitrages
Bonsoir monsieur,

nous avons remarqué que la passe de Christopher a été validée bien que sa série de dé ne soit pas celle du match. En effet il a proposé [3;4;5;6] et le dé est tombé sur le [2].
Nous pensions que dans ce genre de situation le souaffle était libre. Avions-nous tort?

Je me posais aussi une autre question. Audric a encouragé deux fois Jonathan en échec automatique (ici; ici) mais nous ne connaissons pas les thèmes ratés.
Pouvons-nous les connaître? Ou bien, est-ce fait exprès?

J'espère ne pas vous déranger pour rien.

Merci d'avance,
Les Griffes Ardentes.
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonjour les Griffes Ardentes,

Pardonnez-moi pour la faute de frappe, il s'agissait bien d'un 3 et non d'un 2. Je rectifie ça sur le champ.

Un échec critique ne révèle pas le thème raté. Certains joueurs postent un thème en signifiant bien qu'ils sont soumis à l'échec critique de leur action et l'arbitre signifie juste qu'effectivement, elle échoue. Mais rien n'est révélé sur le thème choisi.

Q4 Bureau des Arbitrages
Merci pour vos réponses :)

Les Griffes Ardentes.