2 avr. 2020, 09:50
La Garde Noire
Je pense que si Antonn était Garde noir, il aurait voté pour Malya
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
2 avr. 2020, 09:51
La Garde Noire
Je ne pense pas que tous les Gardes Noires d'une même partie voteront pour un GN, nan ? Ça me paraît vraiment gros
Après, moi j'ai voté pour Antonn parce qu'entre Carry et lui, que je pensais tout aussi innocent, j'ai préféré voté pour un ami, d'où mon choix
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
2 avr. 2020, 09:59
La Garde Noire
Heu, si je peux me permettre, si j'étais un GN, ça aurait été très bête pour tout les autres GN de voter pour moi car si j'étais tué et que tout le monde découvrait mon rôle, ils seraient tous les prochains!
Pour ma part, je pense que pour trouver nos coupables, on ferait mieux de regarder qui avait des raisons d'en vouloir à Alaska!
Pour ma part, je pense que pour trouver nos coupables, on ferait mieux de regarder qui avait des raisons d'en vouloir à Alaska!
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
2 avr. 2020, 10:02
La Garde Noire
Je suis d'accord avec Antonn... Cela aurait été très risqué pour les GN de tous voter pour un GN... Personnellement j'ai voté pour Antonn car il m'inspire confiance... 
Regardons pour Alaska qui aurait pu lui en vouloir
Regardons pour Alaska qui aurait pu lui en vouloir
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
2 avr. 2020, 10:15
La Garde Noire
En fait il faudrait surtout que le Legilimens arrive a nous faire passer un message qu'il pusise nous dire qui est safe parce que bon, la pour l'instant on marche aveuglement 
En tout cas ceux qui ont vote Antonn, vous etes sur ma liste de suspects
En tout cas ceux qui ont vote Antonn, vous etes sur ma liste de suspects
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
2 avr. 2020, 10:19
La Garde Noire
Ui, vous avez raison. Savoir qui en voulait à Alaska ne va pas vraiment nous aider, c'est presque impossible de deviner.
Personnellement la question que je me pose c'est comment les GN ont fait pour mettre la main sur la préfète dès le deuxième tour?
Personnellement la question que je me pose c'est comment les GN ont fait pour mettre la main sur la préfète dès le deuxième tour?
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
2 avr. 2020, 10:20
La Garde Noire
Carry se venge sur ceux qui n'ont pas voté pour elle, c'est une dictatrice plus qu'une directrice
M'enfin, je veux bien être suspecte si tu veux puisque je n'ai rien à me reprocher, je suis sage comme un exemplaire de l'Espi'Aigle
De ce que je me souviens (un peu la flemme de relire 15 pages mdr), Alaska est restée vague sur les premières pages, m'a accusé, puis s'est tournée (comme une majorité d'entre nous) vers Mayla (corrigez-moi si je me trompe et qu'elle a accusé quelqu'un d'autre)... Ça ne nous avance pas
ÉDIT : en effet, elle a voté blanc, je me suis trompée
Ça nous avance encore moins !
M'enfin, je veux bien être suspecte si tu veux puisque je n'ai rien à me reprocher, je suis sage comme un exemplaire de l'Espi'Aigle
De ce que je me souviens (un peu la flemme de relire 15 pages mdr), Alaska est restée vague sur les premières pages, m'a accusé, puis s'est tournée (comme une majorité d'entre nous) vers Mayla (corrigez-moi si je me trompe et qu'elle a accusé quelqu'un d'autre)... Ça ne nous avance pas
ÉDIT : en effet, elle a voté blanc, je me suis trompée
Dernière modification par Geneva King le 2 avr. 2020, 10:23, modifié 1 fois.
Deuxième année RP
2 avr. 2020, 10:21
La Garde Noire
À mon avis, ce message n'a pas dû plaire non plus.
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
2 avr. 2020, 11:07
La Garde Noire
Figure toi que j'accepte encore les nés-moldus dans mon école
Mais bon on a besoin d'argents ... 
Pour en revenir au jeu, c'est dommage qu'elle nous ait pas dit qui elle comptait viser si jamais Malya etait innocente et du coup je ca m'attriste de voir des Serpy partirent aussi tot dans le jeu
Quelqu'un aurait une idee ? Parce que la avec le nombre de personnes qui jouent et qu'on a , ca va etre compliquee
Pour en revenir au jeu, c'est dommage qu'elle nous ait pas dit qui elle comptait viser si jamais Malya etait innocente et du coup je ca m'attriste de voir des Serpy partirent aussi tot dans le jeu
Quelqu'un aurait une idee ? Parce que la avec le nombre de personnes qui jouent et qu'on a , ca va etre compliquee
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
2 avr. 2020, 11:13
La Garde Noire
Je me disais que ce serais surement Lydia qui serait visée par Alaska. Après avoir regardée je me dis qu'Antonn serait peut-être GN, si il a autant de votes pour lui ?
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis