27 sept. 2020, 21:45
 Partie n° 7  La Garde Noire
Image

Tour 5
- Nuit -

Tour 5 - Nuit -

Image

La journée avait été longue, chacun s'attaquant les uns et les autres.

Ça s'était finalement terminé sur une égalité entre Logan Tremblay et Luca Brazi, qui se fusillaient à présent du regard.

Alors que vous alliez tous regagner bien sagement votre maison pour une cinquième nuit, vous apercevez alors Emilia Roswood, trainant une grosse valise derrière elle.

Cette dernière vous annonça qu'elle en avait bien trop marre de toutes ses disparitions, et préférait quitter le village avant que ce ne soit son tour.

Elle annonça donc qu'elle était Membre du Réveil.

Personne ne la retint, et personne ne la revit plus jamais ...
La nuit débute et les conteuses vont contacter les joueurs ayant un rôle actif de nuits pour leur demander leurs choix ! Rendez-vous dans 24 à 36 heures pour découvrir ce qu'il s'est passé.

Cette nuit nous contacterons : La garde noire et le legilimens. Les autres, passez une bonne nuit !
@Emilia Roswood était à son deuxième avertissement, ainsi elle est donc éliminée.

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
27 sept. 2020, 22:58
Image

Tour 5
- Jour-

Tour 4 - Jour -

Image

La nuit fut brève pour tous les habitants de Pré au Lard et déjà le soleil s'élève doucement dans le ciel alors que les derniers échos de la nuit disparaissent à l'horizon.

Le village a bien dormi, mais malheureusement pour l'un d'entre vous, cette dernière nuit n'a pas été de tout repos.

Eileen Jones a disparu et cette dernière n'avait aucun pouvoir et ne représentait donc aucune menace pour la garde noire … Dommage.

Mais il semblerait que Luca Brazi s'avance vers vous avec sa canne avec l'intention de vous faire part de sa sagesse. Peut-être que vous devriez l'écouter ? En tout cas, il vous avoue qu'il a entendu beaucoup de bruit, provenant des maisons voisines lors de cette nuit . Saurez-vous en tirer les conclusions qui s'imposent ?

Vous avez jusqu'à Mercredi 30 Septembre, 23h00 pour débattre et voter

@Helen Jones, @Shado Arya, @Emilia Roswood, @Eileen Jones, @Lydia Holmes, @Adara Edine, @Logan Tremblay, @Alaska Cross, @Luca Brazi, @Kara Cruz, @Eldan Travis, @Leo Ginger, @Maddie Joy, @Lydia Loly et @Adaline Macbeth

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
28 sept. 2020, 22:34
Bon et bien je me lance (parce que ça m’arrange de voter maintenant et de ne pas avoir à argumenter). Personnellement je crois dur comme fer qu’Helen Jones est une GN alors je vais voter contre elle.
J’imagine que Luca à des choses à dire mais je n’ai pas trop le temps de l’écouter puisqu’il n’a pas encore posté.
Je vote contre Helen Jones

Animagus renard polaire
Post ASPIC
28 sept. 2020, 22:38
Je n'ai pas plus à dire que la précédente résolution. ^^

Shado, je t'invite à lire cette résolution, peut-être qu'elle te redonnera confiance en moi et te poussera à me suivre.
Je vote Logan

Ne pas mentionner d'année RP
29 sept. 2020, 17:17
Adaline, je ne vois pas pourquoi tu crois dure comme fer que je suis une GN. Je trouve ça aussi un peu suspect que tu me vises directement et que tu n’expliques pas vraiment pourquoi.

Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
30 sept. 2020, 17:03
Vous avez jusqu'à 23h ce soir pour voter !

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
30 sept. 2020, 21:55
Bonsoir,

Parmi tous les joueurs encore présents à cette partie, c'est contre Helon Jones que je décide de voter. Je n'ai pas spécialement de soupçons mais je pense qu'il faut tirer dans le tas comme nous avons réussi à éliminer seulement un membre de la GN.
Je vote contre Helen Jones.

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
30 sept. 2020, 22:00
Bon comme je n’ai pas d’indices, je vais suivre le mouvement, tant pis si c’est une erreur.
Je vote Helen Jones

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
30 sept. 2020, 22:06
Je ne vois pas trop pourquoi vous voulez voter contre moi mais bon ... Je ne suis pas GN et vous faites une erreur en votant contre moi mais vu que certains en sont persuadés, je ne crois pas leur faire changer d’avis. Personnellement, je trouve le fait qu’Adaline est voté contre moi assez vite et sans donner vraiment d’argument est suspect donc je vote contre elle
Je vote contre Adaline Macbeth

Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
30 sept. 2020, 22:08
Bon.
Je vote contre Helen Jones

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).