Animation Battle Royale à Poudlard II

SUS A LA BANSHEE ! MES FRERES ET SOEURS ! REGROUPEZ VOUS ET VENEZ, REJOIGNEZ MOI DANS CETTE BATAILLE ! ENSEMBLE NOUS SAURONS QUOI FAIRE ! ENSEMBLE NOUS SOMMES QUE PLUS FORT ! IL N'Y A QU'UNE SEULE ISSUE ! FUIR COMME DES LACHES OU SE BATTRE COMME DES BETES ! ALORS ?! EST CE QUE NOUS SOMMES LACHES OU NON ?!

RESTEZ PLANTES LA NE NOUS EVITERA PAS LA BANSHEE ! PREPAREZ VOUS POUR L'ASSAUT ! L'HOMME NE PEUT ECHAPPER A LA MORT ! POUR AUTANT, LA VIE EST-ELLE VAINE ? VOTRE SEJOUR EN CE MONDE A-T-IL ETE VIDE DE SENS ? ET TOUT NOS DEFUNS CAMARADES ? L'EXISTENCE DE CES BRAVES N'A-T-ELLE AUCUNE VALEURE ?!

CERTAINEMENT PAS ! A NOUS D'EMPECHER QU'ILS SOIENT MORTS EN VAIN ! CES HEROS, VICTIMES D"UNE FIN TRAGIQUE, C"EST A NOUS LES VIVANTS, DE REPRENDRE LEUR FLAMBEAU ! COMME LE FERTON NOS SUCCESEURS UNE FOIS QUE NOUS SERONS MORTS AUSSI ! C'EST LE SEUL MOYEN DE NOUS REBELLER CONTRE CE MONDE IMPITOYABLE ! HURLEZ VOTRE RAGE ! RUGISSEZ ELEVE DE POUDLARD ET COMBATTEZ JUSQU'AU BOUT !

Je fuis.

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

Prenant les jambes à mon cou, je décide de m’enfuir. Loin, Très loin.
Et pour plus de sécurité, je plaque mes mains sur mes oreilles pour ne pas étendre son joli cri :decayed:

Carry > Respect :wise:
Dernière modification par Léna Romanoff le 27 oct. 2020, 09:32, modifié 1 fois.

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

Protégeant de son corps les pauvres petits élèves fuyant, Joanne attaque. Après tout elle n'est plus à ça près :lol:

Étant un Gryffondor très courageux, je fuis :decayed:

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins

Oulah, je fuis .... très très loin :grin:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)

L'animation aurait été inRP Leta aurait bien évidemment kofkof sauté sur le monstre pour la dépecer de toute ses forces.

Ben du coup, moi derrière l'écran je m'amuse comme un pitit fou. Évidemment que j'aurai fui.
Du coup,
Leta attaque le monstre au péril de sa vie

FSCM - 19 ans - Fille de papier.

Voyant que des élèves restent, il est hors de question de fuir. Je me place en ligne de front et je me mets à attaquer la Banshee avec un arsenal de sortilèges de mutisme.

♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫

Ewen attaque la Banshee.

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP

Matthew Hughes a écrit : 27 oct. 2020, 09:38 Voyant que des élèves restent, il est hors de question de fuir. Je me place en ligne de front et je me mets à attaquer la Banshee avec un arsenal de sortilèges de mutisme.
T'es un vrai pote Matthew

Je décide d'attaquer à mes risques et périls mais bon.

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399