Battle Royale à Poudlard II
SUS A LA BANSHEE ! MES FRERES ET SOEURS ! REGROUPEZ VOUS ET VENEZ, REJOIGNEZ MOI DANS CETTE BATAILLE ! ENSEMBLE NOUS SAURONS QUOI FAIRE ! ENSEMBLE NOUS SOMMES QUE PLUS FORT ! IL N'Y A QU'UNE SEULE ISSUE ! FUIR COMME DES LACHES OU SE BATTRE COMME DES BETES ! ALORS ?! EST CE QUE NOUS SOMMES LACHES OU NON ?!
RESTEZ PLANTES LA NE NOUS EVITERA PAS LA BANSHEE ! PREPAREZ VOUS POUR L'ASSAUT ! L'HOMME NE PEUT ECHAPPER A LA MORT ! POUR AUTANT, LA VIE EST-ELLE VAINE ? VOTRE SEJOUR EN CE MONDE A-T-IL ETE VIDE DE SENS ? ET TOUT NOS DEFUNS CAMARADES ? L'EXISTENCE DE CES BRAVES N'A-T-ELLE AUCUNE VALEURE ?!
CERTAINEMENT PAS ! A NOUS D'EMPECHER QU'ILS SOIENT MORTS EN VAIN ! CES HEROS, VICTIMES D"UNE FIN TRAGIQUE, C"EST A NOUS LES VIVANTS, DE REPRENDRE LEUR FLAMBEAU ! COMME LE FERTON NOS SUCCESEURS UNE FOIS QUE NOUS SERONS MORTS AUSSI ! C'EST LE SEUL MOYEN DE NOUS REBELLER CONTRE CE MONDE IMPITOYABLE ! HURLEZ VOTRE RAGE ! RUGISSEZ ELEVE DE POUDLARD ET COMBATTEZ JUSQU'AU BOUT !
Je fuis.
RESTEZ PLANTES LA NE NOUS EVITERA PAS LA BANSHEE ! PREPAREZ VOUS POUR L'ASSAUT ! L'HOMME NE PEUT ECHAPPER A LA MORT ! POUR AUTANT, LA VIE EST-ELLE VAINE ? VOTRE SEJOUR EN CE MONDE A-T-IL ETE VIDE DE SENS ? ET TOUT NOS DEFUNS CAMARADES ? L'EXISTENCE DE CES BRAVES N'A-T-ELLE AUCUNE VALEURE ?!
CERTAINEMENT PAS ! A NOUS D'EMPECHER QU'ILS SOIENT MORTS EN VAIN ! CES HEROS, VICTIMES D"UNE FIN TRAGIQUE, C"EST A NOUS LES VIVANTS, DE REPRENDRE LEUR FLAMBEAU ! COMME LE FERTON NOS SUCCESEURS UNE FOIS QUE NOUS SERONS MORTS AUSSI ! C'EST LE SEUL MOYEN DE NOUS REBELLER CONTRE CE MONDE IMPITOYABLE ! HURLEZ VOTRE RAGE ! RUGISSEZ ELEVE DE POUDLARD ET COMBATTEZ JUSQU'AU BOUT !
Je fuis.
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Prenant les jambes à mon cou, je décide de m’enfuir. Loin, Très loin.
Et pour plus de sécurité, je plaque mes mains sur mes oreilles pour ne pas étendre son joli cri
Carry > Respect
Et pour plus de sécurité, je plaque mes mains sur mes oreilles pour ne pas étendre son joli cri
Carry > Respect
Dernière modification par Léna Romanoff le 27 oct. 2020, 09:32, modifié 1 fois.
Protégeant de son corps les pauvres petits élèves fuyant, Joanne attaque. Après tout elle n'est plus à ça près
Étant un Gryffondor très courageux, je fuis
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
Oulah, je fuis .... très très loin
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Voyant que des élèves restent, il est hors de question de fuir. Je me place en ligne de front et je me mets à attaquer la Banshee avec un arsenal de sortilèges de mutisme.
♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫
Ewen attaque la Banshee.
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
T'es un vrai pote MatthewMatthew Hughes a écrit : 27 oct. 2020, 09:38 Voyant que des élèves restent, il est hors de question de fuir. Je me place en ligne de front et je me mets à attaquer la Banshee avec un arsenal de sortilèges de mutisme.