Débats à la Chambre des sorciers
Henry Barckeley
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Comme je vous l'ai dis chers collègues, bien que je ne doute pas de l'excellence de nos arts et de notre culture, je reste quelques peu étranger à ces notions. Nous avons tous nos lacunes, voici la mienne.
Je voyais dans le sport une part importante de notre culture, et Rachel proposant la création d'un secrétariat dédié aux Arts et à la culture, le lien s'est vite créé dans ma tête.
Quoiqu'il en soit, vous semblez plus qualifié que moi sur le sujet. Je ne m'opposerai pas à la création d'un nouveau secrétariat s'il le faut. Je trouve seulement dommage de ne pas apporter plus d'importance aux symboles de nos institutions. Je suis sûrement vieux jeu, je vous l'accorde, mais bon, on ne se refait pas.
Cinquième année RP

RACHEL COOPER
« Et bien, je suis ravie de constater que cette proposition fait consensus. Marcus, Cadmus, vous m’oyez les mots de la bouche, je n’aurais pu mieux formuler ma pensée. Je pense également que le « Conseil des Sages » est une option tout à fait intéressante. Je n’ai pour ma part pas d’autres suggestions de noms. Et comme le suggère Briac, je suis bien entendu disposée à mettre mon carnet d’adresses à profit du Conseil afin de trouver les meilleurs candidats. »
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Vraiment navrée pour le retard. C'est comme quand on doit souhaiter un anniversaire : on y pense très fort plusieurs jours avant... Et puis on oublieLa session de débats est close !
C'est à Rachel Cooper de publier la version finale de son décret. @Orphéa Cooper
Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
Décret n°10 (relatif aux arts et à la culture)Par décret, le Conseil des sorciers créé un secrétariat dédié aux arts et à la culture. Le secrétariat sera en charge d’œuvrer pour la préservation, la valorisation et la transmission de la culture sorcière et des arts sous ses différentes formes. Des personnes en charge du nouveau secrétariat seront recrutées sous peu. Par la présente, le nom Conseil des sages remplace le Conseil des douze.
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
La session de vote est ouverte jusqu'au mardi 2 août, 23h.
Les votants peuvent voter favorable, défavorable ou s’abstenir. Actuellement, un total de 7 votes favorables est nécessaire pour que le décret entre en application.
Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
Briac O'Belt est favorable
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Cadmus Fawley est favorable au décret.
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Rachel Cooper est favorable.
Henry Barckeley est défavorable.
Cinquième année RP