La Garde Noire
Désolée si je me trompe Rafaela mais me sachant innocente tu es celle qui me paraît la plus suspecte et aussi tu es ma seule chance de survivre
Je vote contre Rafaela White
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
La Garde Noire
Vos votes sont tous pris en compte, mais j'attends la réponse à un MP pour faire la résolution !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
La Garde Noire
Joy Walkberg est conduite au bûcher, mais c'est une erreur grossière de la part des villageois car dans un dernier souffle, elle emporte avec elle Sophie Anderson qui n'était autre que l'un des membres de la garde noire.
Trop tard ... Un membre est encore bien vivant et cette nuit, il finira le sale travail qu'elle a commencé en emportant les villageois restant dans la prison d'Azkaban, signant la victoire de la garde noire !
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
La Garde Noire
Voici la distribution des rôles pour cette partie :

Si vous le souhaitez, vous pouvez commenter, donner vos impressions et pistes d'améliorations !

Si vous le souhaitez, vous pouvez commenter, donner vos impressions et pistes d'améliorations !
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
La Garde Noire
Coucou Cassandre!
J'ai recompté, et au dernier vote, il y a 3-3 non? Étant maire je suis censé avoir deux votes? Donc égalité?
Sinon, Merci beaucoup pour cette partie, j'ai beaucoup aimé, les résolutions vocales!
Rafaëla et Sophie, dans ma ligne de mire depuis le début
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
J'ai recompté, et au dernier vote, il y a 3-3 non? Étant maire je suis censé avoir deux votes? Donc égalité?
Sinon, Merci beaucoup pour cette partie, j'ai beaucoup aimé, les résolutions vocales!
Rafaëla et Sophie, dans ma ligne de mire depuis le début
La Garde Noire
En fait, le vote du maire n'est pris en compte que si il y a égalité pour "départager"
Donc non, vous n'étiez bien qu'a 2 contre 3 ce qui a un peu signé votre arrêt de mort
°
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
La Garde Noire
D'accord, merci de la réponse rapide!
La Garde Noire
Coucou !
Merci pour cette partie à laquelle je n'ai que très peu participé.
J'avoue que je ne m'attendais pas à mourir dès le second tour
Forcément, personne de mort au premier, on se rattrape sur le deuxième
'fin bref, c'était sympa à faire quand même pour une première fois, j'ai lu attentivement les post de chacun et j'avais un doute sur Rafaëla, qui c'est révélé exacte. J'ai bien aimé les résolutions en vocal, c'était chouette à écouter avec la musique "stressante" en fond.
Donc merci à vous deux, Cassandre et Ashley pour cette partie. J'ai hâte de pouvoir participer à nouveau
Merci pour cette partie à laquelle je n'ai que très peu participé.
'fin bref, c'était sympa à faire quand même pour une première fois, j'ai lu attentivement les post de chacun et j'avais un doute sur Rafaëla, qui c'est révélé exacte. J'ai bien aimé les résolutions en vocal, c'était chouette à écouter avec la musique "stressante" en fond.
Donc merci à vous deux, Cassandre et Ashley pour cette partie. J'ai hâte de pouvoir participer à nouveau
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
La Garde Noire
Coucou,
Merci beaucoup pour cette belle partie !
Je l'ai vraiment appréciée - ce jeu ne me lassera jamais -, on a eu un chouette suspense jusqu'à la fin et les résolutions vocales m'ont beaucoup plu, l'ambiance était parfaite ! C'était aussi sympa de pouvoir débattre tous ensemble comme ça
Enfin, merci pour votre travail !
Merci beaucoup pour cette belle partie !
Je l'ai vraiment appréciée - ce jeu ne me lassera jamais -, on a eu un chouette suspense jusqu'à la fin et les résolutions vocales m'ont beaucoup plu, l'ambiance était parfaite ! C'était aussi sympa de pouvoir débattre tous ensemble comme ça
Enfin, merci pour votre travail !
évanaissance
La Garde Noire
Bonjour,
Merci à tous pour cette partie ma fois plutôt bonne, ça a été un plaisir de la lancer, bien que je n'ai finalement pas fait grand chose.
Le début était plutôt décevant vu le nombre de non-participation au cours des votes, mais merci à certains d'entre-vous d'avoir relancer et prit le temps d'animer un peu plus les débats.
Et milles merci à toi Cassandre the best !, qui a quasiment tout fait et géré à la perfection les résolutions et les hiboux. Merci pour toutes tes idées nouvelles et ton engagement incroyable pour le club. Merci pour ces 3 merveilleuses parties avec toi, et merci d'avance pour toutes celles qui arriveront à l'avenir. Maintenant je te passe le flambeau avec joie, en espérant que tu trouves vite un nouvel acolyte parce que gérer un club toute seule c'est compliqué !
Merci à tous pour cette partie ma fois plutôt bonne, ça a été un plaisir de la lancer, bien que je n'ai finalement pas fait grand chose.
Le début était plutôt décevant vu le nombre de non-participation au cours des votes, mais merci à certains d'entre-vous d'avoir relancer et prit le temps d'animer un peu plus les débats.
Et milles merci à toi Cassandre the best !, qui a quasiment tout fait et géré à la perfection les résolutions et les hiboux. Merci pour toutes tes idées nouvelles et ton engagement incroyable pour le club. Merci pour ces 3 merveilleuses parties avec toi, et merci d'avance pour toutes celles qui arriveront à l'avenir. Maintenant je te passe le flambeau avec joie, en espérant que tu trouves vite un nouvel acolyte parce que gérer un club toute seule c'est compliqué !
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.