14 juil. 2013, 23:17
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir,

Je poste ici pour annoncer que je partirai en vacances du 17 juillet au 23 août inclus. J'aurai la connexion internet et le PC, mais ma présence sera quand même limitée. ;)

15 juil. 2013, 10:30
Je sais que je viens d'arriver mais je le dis maintenant avant d'oublier ..Du 5 au 18 Août je part au Portugal so je sais pas si j'aurais internet.. :/

15 juil. 2013, 13:16
A cause de soucis personnels et de vacances, je ne serai pas là pendant deux semaines, peut être un peu plus. A bientôt :)

16 juil. 2013, 18:08
Même si mon retour date d'il y a une journée, je vous annonce que je pars de demain (17 juillet) au 3 août inclus, sans connexion internet possible, et que du 3 au 10 ma présence sera limitée.

18 juil. 2013, 09:26
Bonjour à vous !
Je souhaite signaler que je ne serais pas présente sur le site, à partir de ce soir à début Juillet.
Je ne suis pas du tout sure d'avoir une connexion pendant ces deux semaines de vacances, donc je préfère prévoir.

Fière d'être une Poufsouffle au coeur d'or !
Poufsouffle à Poudlard depuis 2013 ;)

18 juil. 2013, 16:41
A partir de demain, le 19/07, je pars en vacances jusqu'au 31/08. J'aurais potentiellement internet jusqu'au 10/08 mais rien n'est sûr encore. Après cette date, je serai absent et sans aucune connexion possible.

Bon jeu à tous et bonnes vacances ! :)

18 juil. 2013, 18:39
Je viens de me rendre compte que j'ai fais une grosse bourde !
Je suis absente à partir de demain matin donc le 19/07 jusqu'au 02/08.

Fière d'être une Poufsouffle au coeur d'or !
Poufsouffle à Poudlard depuis 2013 ;)

20 juil. 2013, 18:11
Yop ! Je m'absente pour un mois ! Je pars demain (21 juillet) et je rentre fin août. J'aurais pas internet, donc voilà x)
Bonnes vacances à tous !

21 juil. 2013, 09:50
Suite à une ballade lointaine dans une contrée non desservie par les moyens de communication que nous connaissons, M. Àngel Jesse se verra absent jusqu'au 2 août.

21 juil. 2013, 18:22
Je viens signaler mon absence à partir de demain jusqu'à la fin du mois d'Aout, et je n'aurai que rarement accès à internet, alors le temps passera bien lentement avant que je ne pose mes pieds sur ML.