Ancien sorcier
Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir,
Je poste ici pour annoncer que je partirai en vacances du 17 juillet au 23 août inclus. J'aurai la connexion internet et le PC, mais ma présence sera quand même limitée.
Je poste ici pour annoncer que je partirai en vacances du 17 juillet au 23 août inclus. J'aurai la connexion internet et le PC, mais ma présence sera quand même limitée.
Ancien sorcier
Je sais que je viens d'arriver mais je le dis maintenant avant d'oublier ..Du 5 au 18 Août je part au Portugal so je sais pas si j'aurais internet..
Ancien sorcier
A cause de soucis personnels et de vacances, je ne serai pas là pendant deux semaines, peut être un peu plus. A bientôt
Ancien sorcier
Même si mon retour date d'il y a une journée, je vous annonce que je pars de demain (17 juillet) au 3 août inclus, sans connexion internet possible, et que du 3 au 10 ma présence sera limitée.
Bonjour à vous !
Je souhaite signaler que je ne serais pas présente sur le site, à partir de ce soir à début Juillet.
Je ne suis pas du tout sure d'avoir une connexion pendant ces deux semaines de vacances, donc je préfère prévoir.
Fière d'être une Poufsouffle au coeur d'or !
Poufsouffle à Poudlard depuis 2013
Je souhaite signaler que je ne serais pas présente sur le site, à partir de ce soir à début Juillet.
Je ne suis pas du tout sure d'avoir une connexion pendant ces deux semaines de vacances, donc je préfère prévoir.
Ancien sorcier
A partir de demain, le 19/07, je pars en vacances jusqu'au 31/08. J'aurais potentiellement internet jusqu'au 10/08 mais rien n'est sûr encore. Après cette date, je serai absent et sans aucune connexion possible.
Bon jeu à tous et bonnes vacances !
Bon jeu à tous et bonnes vacances !
Je viens de me rendre compte que j'ai fais une grosse bourde !
Je suis absente à partir de demain matin donc le 19/07 jusqu'au 02/08.
Je suis absente à partir de demain matin donc le 19/07 jusqu'au 02/08.
Ancien sorcier
Yop ! Je m'absente pour un mois ! Je pars demain (21 juillet) et je rentre fin août. J'aurais pas internet, donc voilà x)
Bonnes vacances à tous !
Bonnes vacances à tous !
Ancien sorcier
Suite à une ballade lointaine dans une contrée non desservie par les moyens de communication que nous connaissons, M. Àngel Jesse se verra absent jusqu'au 2 août.
Je viens signaler mon absence à partir de demain jusqu'à la fin du mois d'Aout, et je n'aurai que rarement accès à internet, alors le temps passera bien lentement avant que je ne pose mes pieds sur ML.