Les ails en strat

J'aime également ce que tu propose Edmund. Même si le vif d'or sort au tour prochain tu te déplacera pas pour faire ton repérage et on mettra l'autre poursuiveur sur ta case pour rattraper. D'ailleurs, au niveau du choix du remplaçant, je serai pour que ça soit Will qui le fasse (si dispo) étant donné qu'Irene est la seule remplaçante attrapeuse, en attendant le jour où le cognard ne foncera plus sur toi ce qui est très peu probable mais boon.

Sinon, pour ce tour on attend qu'ils cognent ? Ensuite, jesépa qui viser. On peut tenter Eoin, histoire d'embêter aussi leur attrapeur ou bien Leo (si elle cogne) comme le cognard foncera sur eux au prochain tour.
Pour l'action d'Eileen, je verrai bien une desta de Shado pour diminuer ses chances d'interception au prochain tour, peu importe les actions adverses, j'ai du mal à repérer quelque chose de plus utile (?)

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Les ails en strat
Donc on partirait sur Arya ou Ginger pour le cognement ? Ou Sinnegan ?

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Les ails en strat
Pour moi ils vont pas tenter de cognement, ça ne les arrange pas tant que ça que d'envoyer le cognard sur autre que Dale, donc on part tout droit sur un cognement de notre part j'ai l'impression, dans ce cas-là je dirais Ginger, cela la poussera sûrement à dévier et à lui faire manger ses PE qui n'est plus qu'à 13

D'ailleurs en parlant de PE, va falloir commencer à faire attention aux miens, ça va commencer à affecter la réussite ou non de mes actions ^^ Même si on est pas sur un niveau critique non plus

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Les ails en strat
Ils ont pas l'air de vouloir cogner en effet. Au niveau du cognard je serai pour Arya pour l'empêcher de venir me rejoindre en B2 et passer si jamais le souafle est libre. Et la desta ensuite humm, je vois pas d'autre cible qu'Arya même si on peut toujours m'encourager pour la passe.

On a 3 remplaçants dispo. Irene serait forcément pour Edmund, et on a dit qu'on remplaçait Brit' par Will pour le prochain tour ? Reste Ella en fonction des besoins.

Les ails en strat
A tous les coups on va tomber dans une espèce de routine ou Shado va vouloir intercepter au prochain tour. Ils attendent le cognement pour savoir si elle se déplace ou non je pense (action un peu inutile pour eux dans ce cas de figue mais qui éviterait qu'elle soit cognée pour le prochain tour. Donc pour moi, cogner Shado ce tour-ci n'est pas la meilleure des option. Cogner une Ginger par contre, c'est plus intéressant parce que si au prochain tour on est tranquille on peut tenter de cogner Shado tranquilles. Même s'il va falloir que je rush pour poster avant elle, même si elle est obligée d'attendre la passe. Ça va être une galère non? Mais c'est marrant.

Donc je fais un post rapide vous me dites mais je serais plus pour cogner Ginger.

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Les ails en strat
Le truc... C'est que Ginger n'a toujours pas fait son action. Si elle ne poste au final pas de refus de jeu, elle sera opérationnelle pour jouer au prochain tour. Alors qu'un cognement vers Arya permettrait, comme l'a dit Phoebe, d'empêcher un déplacement de celle-ci en B2 pour une passe au prochain tour (ce qui leur ferait gagner du temps : pas d'interception mais directement une passe).

Les ails en strat
Ben elle pourra très bien se déplacer pour intercepter au prochain tour. Dans tous les cas, la cogner ce tour-ci n'aura pas grande influence et si Ginger fait une action pour faire une action on attaque quand même ses PE et au prochain tour je pourrais quand même tenter de rush un cognement sur Shado pour que l'interception soit quand même annulée (oui l'espoir fait vivre)

Edit: Mais je me plierais à votre volonté devant cogner avant 16h40

Les ails en strat
Vu notre chance je sais pas si on doit prévoir en fonction de la réussite potentielle de nos actions xD.

Je préfère qu'elle se déplace pour intercepter au prochain tour qu'elle ne se déplace ce tour-ci pour passer au prochain si mon récupérage rate. Après oui, on peut toujours se démerder pour l'empêcher d'intercepter au prochain tour mais je suis également pour Arya près tout ça lui fera aussi perdre des PE

Les ails en strat
Bon et bien je poste ça!

Les ails en strat
Donc... ? @Will Robbs, tu serais disponible pour ce remplacement ? :ninja:

Par ailleurs... Je ne veux pas avoir l'air de m'acharner mais... Est-ce qu'on n'entraverait pas que plus l'éventuelle interception / passe d'Arya en la déstabilisant ? :grin:

Je ne vous cache pas être claqué et avoir juste envie de mourir à l'heure actuelle, c'est pourquoi je fais ce post un peu à l'arrache mais, bien évidemment, si les chances de réussir cette désta sont trop faibles, je serais plutôt d'avis à la reporter au prochain tour, histoire que Shelby repasse au-dessus de la barre des 20 PE et ait plus de chance. (Même si bon, 1/20 chance de plus ou de moins...) Le seuil des 10/20 chance est dépassé avec le malus de fatigue ?

@Phoebe Everhart contente ? :unimpressed: