La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup c’ est parfait
!
La Galerie d'Avatars
@Sonia Ross, j'ai bien changé la couleur, j'ai tenté de modifier la coupe d'Estelle, mais elle est un peu compliqué donc j'ai un effet tiraillé à l'arrière pour son chignon sans qu'il se voit réellement, désolé. 
@Dannah Coleman, et voilà pour toi.
Reducio

Reducio

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
La Galerie d'Avatars
Reducio
Lancelot O'Lake a écrit : 1 juil. 2024, 14:19 @Sonia Ross, j'ai bien changé la couleur, j'ai tenté de modifier la coupe d'Estelle, mais elle est un peu compliqué donc j'ai un effet tiraillé à l'arrière pour son chignon sans qu'il se voit réellement, désolé.
Reducio
Reducio
Oh super ! Merci beaucoup !
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Mr O'Lake c'est parfait !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
La Galerie d'Avatars
Voilà pour toi, j'espère que ça t'ira !Nyxis Calderon a écrit : 2 juil. 2024, 12:34 Bonjour bonjour, serait-il possible de griser un personnage et vice versa, s'il vous plaît ?
Reducio

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Quelqu'un pourrait mettre des lunettes à la fille sur cette image ? Merciiiii !!
Quelqu'un pourrait mettre des lunettes à la fille sur cette image ? Merciiiii !!
Reducio

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute