Camp pédagogique Capture-la-Bannière

Le combat n'a mené à rien. Les deux élèves, qu'ils aient réussi ou non leur sortilège n'ont pas réussi à se désarmer. Profitant du petit temps de réaction, Lance décida de mettre les voiles et détala dans une direction aléatoire. Zoup. Les duels, c'était pas trop son truc de toute façon. Kenna n'aurait qu'a lancer expeliarmus sur quelqu'un d'autre. Tiens c'était qui lui ? Lance ne l'avait jamais vu ici. D'ou est-ce qu'il sort ? C'est autorisé même ?
Se déplacer en E12 en passant par E13

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232

Et... Trop tard. Elle se fait attaquer.

Bon... C'était pas faute de l'avoir prévenue.

Je poursuis tout de même ma course. Je sais qu'elle va répliquer efficacement mais je préfère être là en back-up. Juste au cas où. Sait-on jamais. Comme ça si elle rate son duel, je pourrai toujours repasser derrière elle et récupérer les lauriers.

Se déplacer : C13
Passer par : B13

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)

À l'interpellation d'Edmund, je me retourne et m'arrête. Oui, je sais bien qu'il y a quelqu'un derrière moi... Ah ! D'ailleurs le voilà qui m'attaque ! Ce n'est pas trop tôt ! J'en avais marre de fuir, ou plutôt d'explorer seule ce côté du terrain tout vide, même si je viens enfin de rejoindre Lance. Mais ça devenait ennuyant, et le deuxième année vient ajouter un peu d'action. Il m'énerve toujours, évidemment, à me suivre comme ça, mais au moins sert-il enfin à quelque chose.

Lance Expelliarmus sur le PNJ anonyme (@Ellana Duchêne) [5-6]
Se déplacer en D13

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur

La Serdaigle mit enfin la main sur sa baguette qui semblait décidément apprécier un peu trop les herbes alentours. A la limite, si elle avait pu être prise pour cible par un renard, elle aurait eu la joie d'en voir un et... Ouais, non. Elle aurait dû courir après l'animal pour récupérer son catalyseur, à tous les coups. Mauvaise idée.

Même si, franchement... bon. Un petit renard.
Se déplacer en C7 en passant par B8 à la recherche du renard invisible

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami

Promenons-nous dans le camp, pendant que le loup n’y ait pas… ♫

Bon en soit, aucune chance de croiser un loup ici, d’ailleurs c’est plutôt Wilson le loup, puisqu’il traque un porteur de bannière bien particulier depuis un moment déjà sans le trouver. Mais peut-être que la fin de la recherche est proche ? De temps en temps, Wilson leva la tête au ciel pour voir si les organisateurs maitres du jeu n’enverraient pas un signal de fin de partie. Mais pour le moment, rien à signaler. Wilson continua d’avancer, en revenant quelques peu sur ses pas.

Se déplacer en C6 (en passant par B6)

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3

Bon allez, marre d’aller tout le temps dans la même direction. Alizée se décide donc à dévier de sa trajectoire. En plus elle se rendit rapidement compte qu’un autre joueur la suivait de près. Si elle ne se trompait pas sur l’identité de ce dernier, il s’agissait d’un adulte, et elle n’avait aucune envie d’affronter un adulte. Elle se retourna donc ne cherchant pas à en savoir plus.
Alizée passe en diagonale vers C10

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP

Je commence à avoir faim. Et c'est évident qu'ils ne nous laisseront pas manger avant la fin de la partie. Pas même un tout petit bout de pain. Mmh. Trouvons cette bannière et allons nous remplir le ventre, Merlin. Je ne sais même pas quelle heure il est, mais... ça épuise d'être perdue seule dans un camp.
Se déplacer en I6 puis H6

deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »

Tyler resta inactif pendant un moment un peu trop long, il avait du mal à s’orienter dans une direction et semblait légèrement sonné. Puis il se rendit alors compte qu’une élève bien plus grande que lui essayait de l’attaquer. C’était quoi cette attaque ? Pas question de se laisser faire !

Tyler répliqua aussitôt et se prépara à son tour au combat en sortant sa baguette magique.
Lancer Mucus ad Nauseam sur @Ellana Duchêne [3]

Ça en devenait long, tout ça. Freya laissa son regard vagabonder, cherchant sans répit la bannière des bleus. S'ils ne la trouvaient pas bientôt, ça allait encore durer des heures, et elle en avait un peu marre. Elle continua sur son trajet, faisant bien attention à tout. Manquerait plus que de tomber sur un adversaire.
Freya se déplace en A3, par A2

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.

Image postée par le membre
TOUR 15

YELLOWS
Olivia Garedig - cachée
Kenna Murray - se déplace en /
Astrid Keaty - se déplace en C7
Ellana Duchêne - se déplace en I8 +
Wilson Kingson - se déplace en C6
Freya Moors - se déplace en A3
PNJ anonyme (2A) - se déplace en E14 +
Les pêcheurs de dragons
Adeline Sgaeyl - se déplace en H6
Lance Blacksword - se déplace en E12
Tyler Laughlin -
Ashley Houston - + se déplace en D13
Erin Fergusson - cachée
Edmund Dale - se déplace en C13
Alizée Melrose - se déplace en C10
Les affrontements

ELLANA VS TYLER : Ellana ( - échec) / Tyler ( - réussite)
Ellana est désarmée pour un tour, le temps de se moucher !

PNJ anonyme (2A) VS ASHLEY : PNJ ( - échec) / Ashley ( - échec)

Prochaine résolution
Demain à 21h

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b