Club de jeux Les nuits de la Lune Noire

Euh... Je ne crois pas que le couple est censé finir seul, c'est uniquement s'ils appartiennent à deux camps opposés. Dans le jeu en tout cas si les amoureux sont deux villageois ils terminent la partie avec les villageois ^^ ce qui veut dire que s'ils sont villageois, ils ne sont pas une menace

Merciii j'aime trop la tienne aussi !

EDIT : attendez je suis plus pourquoi Luke serait pas en couple avec moi ?

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Je pense que si on élimine le Marqué et qu'il est en couple, de toute façon son partenaire ou sa partenaire sera éliminé avec lui ou elle. Donc on devrait centrer nos recherches sur le Marqué.

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

C'est entre Jake et Summer du coup.
Et si on se plante et finalement c'était Luke, il sombrera avec Summer.

C'est tout bénef.

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

J’avais évoqué cette idée car il ne te remettait jamais en question, et il ne te cirait presque jamais, je sais pas ça m’a paru suspect… Il m’a dit ensuite que c’était parce que Cassy avait dit que tu étais clean, mais elle l’a dit aussi pour Lucie, et il citait quand même beaucoup plus Lucie dans ses posts.

J’étais pas au courant que si les deux du couple étaient cleans, les inno devaient pas les éliminer pardonnn

Et merciii Summer !!

Après Theo si on fait ça, et que les deux étaient innos, on risque gros, parce que perso j’ai aucune idée de si ils sont cleans ou pas.

Pour moi c'est Jake ou Theodore.

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Je sais pas pour Theodore, j’aurais plutôt dit Jake. Comme il l’a dit en début de partie il aurait d’abord tué Cass dès la première nuit, s’il avait éte lg..

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Il reste:

Summer Jenkins
Jake Cavendish
Agatha Sanders: safe.
Camilia Hawkins: safe (cupi).
Luke Darcy-Mountbatten
Cassidy Wilde : safe (vovo).
Theodore Westbrook
Lucie Carignan: safe par Cassy.

Ça laisse Jake, Luke, Summer et moi.
Je sais que je suis innocent, même si vous vous n'avez pas de raisons de me croire.
C'est donc entre Jake, Luke et Summer; si, à priori, Luke et Summer sont en couple, si la sorcière utilise sa potion cette nuit, on est certains de gagner d'ici la prochaine aube.

Conséquamment, c'est gagné.

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Je crois en l'innocence de Summer parce qu'elle était de mon côté assez rapidement, même si je n'ai pas de preuves concrètes.

Même s'il dit qu'il m'aurait tuée, il est possible qu'il agissent comme ça pour détourner les soupçons

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

J'aurais tendance à tuer Theodore en premier. Comme il est nettement plus rusé donc plus dangereux la nuit. Mais Jake n'est pas moins suspect que lui.