7 déc. 2019, 13:40
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse ma tendre Hannah, qui me rappelle inlassablement une certaine Diesel avec sa chevelure blonde, et son caractère de feu. Rien que pour cette ressemblance, elle fait chavirer mon cœur, et se doit donc d'être la femme de ma vie. 

J'adopte Lili, pour l'aider à se confronter un peu plus à la dure réalité de la vie. Toute cette gentillesse va finir par la bouffer intérieurement, et avec l'aide d'une mère aussi forte qu'Hannah, elle devrait un peu plus s'endurcir. 

Puis je tue Maximilian, en m'excusant par avance à Debra. Je ne voulais pas que son conte de fées se finissent dans de telles circonstances. Love quand même ? <3 

Je relance avec Amy Holloway, Shaylee Ahluwalia, et Eileen Eastwood, la tornade. 

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac

8 déc. 2019, 14:30
J'épouse Shaylee Ahluwalia, parce qu'à nom mignon, personne mignonne.
J'adopte Amy Holloway, parce que sa maîtrise de la DCFM la rend super badass et qu'il vaut mieux l'avoir dans son camp.
Je tue Eileen Eastwood, parce que depuis que mon ex s'est tiré sur un autre continent j'ai une dent contre les Serpentard.  :wise: A ne pas prendre au sérieux, évidemment. ;) 

Et je relance avec Lili Cooper, Alexei Menkins et Hestia Andrew !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
11 au 19/07

8 déc. 2019, 16:14
J'épouse Lili Cooper parce qu'elle est trop belle, et qu'avoir une femme aussi jolie me remplirait de fierté. :cute:

J'adopte Hestia Andrew pour changer de ses meurtres à répétition (elle est morte des dizaines de fois dans ce jeu) et pour montrer que malgré son côté peste, elle est adorable. Et pis, je n'abandonnerais jamais mes chatons, fussent-ils voyageurs.

Et je tue Alexei Menkins pour ne pas qu'il soit jaloux de mon mariage avec sa meilleure amie.

Je relance avec Ruby Everheart, Jeffrey Hunter et Julie Eragon.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

12 déc. 2019, 19:11
J'épouse Ruby Everheart parce que son nom est magnifique et que c'est une Gryffonne! 

J'adopte Jeffrey Hunter parce ce que j'aimerai bien avoir un fils Poufsouffle, C'est chou les blaireaux! 

Et je tue Julie Eragon parce que... Il ne reste que elle et que son si je la tue, elle va rejoindre les gens qui ai était chers à ses yeux et qu'elle a perdu! 

Je relance avec Enora Horton, Julia Lili Martinez et Taylor Bagholmes.

Anaé. J
Couleur: #8e1619

16 déc. 2019, 19:49
J'épouse Taylor Bagholmes, parce que sa plume est très belle et agréable à lire. En plus, ses banderoles de RP sont toujours jolies.

J'adopte Julia Lili Martinez, qui me rappellera mes belles années au Québec avec ses expressions trop chou.

Je tue Enora Horton, parce qu'elle refuse de partager son petit pain et qu'elle devrait faire des cures de jus de citrouille pour son visage!

Je relance avec : Rhys Saunders, Olivier Briggs et Marlon Harris

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots

16 déc. 2019, 19:55
J'épouse Marlon Harris, pour avoir des chocolats chauds gratuits

J'adopte Oliver Briggs pour qu'il me parle d'Astronomie :cute:

Je tue Rhys Saunders, car les cours de vol l'hiver... c'est pas possible!

Je relance avec Eileen Jones, Magdaléna Xarinez et Ellana Collins

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).

16 déc. 2019, 19:58
Reducio
J'épouse Mr Briggs car franchement, il est canon et un chouette DDM, et je vais rendre toutes les filles jalouses.
J'adopte Mr Harris, bien qu'il ait largement passé l'âge, pour avoir accès au chaudron quand je veux. Bien que du coup, les liens deviennent complexes avec Miss Turner et par extension Mr Penwyn :sweatingbullets: les repas de famille risquent d'être assez intéressants...
Je tue donc Mr Saunder pour le sauver d'une étrange relation avec une jeune sorcière T-)

J'épouse Miss Xanirez pour qu'elle fasse la cuisine (ça doit être facile quand on est potionniste non ?)
J'adopte Eileen Jones car moi aussi je me réchauffe les mains avec des tasses bien chaudes, elle aura hérité ça de moi.
Je tue Ellana car c'est perturbant cet avatar qui ressemble trop à l'autre, je me perds !

Je relance avec Miss Taylor, Miss O'Sullivan et Miss Holloway
Dernière modification par Oxy Wright le 17 déc. 2019, 00:50, modifié 1 fois.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

16 déc. 2019, 20:04
J'épouse Miss Taylor car j'aime bien son nom.

J'adopte Miss O'Sullivan car c'est la directrice de ma maison.

Je tue Miss Holloway parce que je n'aime as la matière qu'elle enseigne ! :tongueangry: :lol: Je rigole, hein...

Je relance avec Oxy Wright, Geneva King et Taylor Bagholmes.

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."

16 déc. 2019, 20:56
J'épouse Taylor Bagholmes parce que rien que son nom est super stylé, que j'aime ses centres d'intérêts et que je la trouve très sympathique
J'adopte Oxy Wright parce qu'elle à toujours un petit mot sympa, elle est très présente et je serais fière de l'avoir pour fille
Et fatalement je tue Geneva King je n'ai rien de particulier contre elle mais il fallait bien choisir et puis sur ce coup j'avais une préférence pour les rouges

Je relance avec Aliosus Nerrah, Lili Cooper, Hestia Andrews

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

16 déc. 2019, 21:00
J'épouse Lili Cooper, un femme douce et qui n'ai rien fait de mal c'est plutôt bien.
J'adopte Hestia Andrew, dans la continuié de mon sauvetage, ça prend tout son sens.
Et enfin je tue Aliosus Nerrah, certainement par un excès de Serpetard que j'aime pas dans ma vie, autant ne pas tester d'en rajouter trop d'un coup

Je relance avec Irene Gates, William Barkeley et Ennis O'Belt

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI