6 févr. 2023, 23:23
Discussions de comptoir
Mais ca se fait pas
Moi aussi j'en veux ! On peux pas faire un petit arrangement ?
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
6 févr. 2023, 23:24
Discussions de comptoir
Bon bon… Nan c’est pas bien de trahir sa maisonMelissandre Hyde a écrit : 6 févr. 2023, 23:23 Alf, alf, t'es un petit nouveau si tu demande innocemment " c'est qui Elfie ? C'est vrai qu'elle est folle ? " personne t'en voudras tu prends pas de risque.Je monte a 4 chocogrenouilles .
Tu sais où se trouve mes MP ?
Édit : oh bah un nouveau RP de Tiff à lire ! Quel plaisir
Dernière modification par Alf Wytte le 6 févr. 2023, 23:26, modifié 2 fois.
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
6 févr. 2023, 23:25
Discussions de comptoir
Bon bah a dieu les chocogrenouilles ! Tout pour Alf
Tiff: une relation d'amitié ! mais oui bien sur!
Tiff: une relation d'amitié ! mais oui bien sur!
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
6 févr. 2023, 23:26
Discussions de comptoir
Roh bah après, si tu veux y aller et trahir, je te laisse faire mais je prends 25% du gain pour t’avoir trouver une bonne offre
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
6 févr. 2023, 23:28
Discussions de comptoir
Donc selon mes calculs très compliqué et mes reflexions complexes
si je dit que Elfie à fait un séjour a Saint Mangouste en psychiatrie. Probablement la chambre à côté de celle de Carry. je peux avoir 4
et une pour toi Alf ?
si je dit que Elfie à fait un séjour a Saint Mangouste en psychiatrie. Probablement la chambre à côté de celle de Carry. je peux avoir 4
6 févr. 2023, 23:30
Discussions de comptoir
Pour Carry c'était une blague mais oui je cherche inrp a lancer une rumeur sur Elfie.Gaby Grange a écrit : 6 févr. 2023, 23:28 Donc selon mes calculs très compliqué et mes reflexions complexes
si je dit que Elfie à fait un séjour a Saint Mangouste en psychiatrie. Probablement la chambre à côté de celle de Carry. je peux avoir 4et une pour toi Alf ?
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
6 févr. 2023, 23:33
Discussions de comptoir
Je trouve quand même ta manière de recruter des agents doubles forte… spéciale
6 févr. 2023, 23:36
Discussions de comptoir
6 févr. 2023, 23:37
Discussions de comptoir
J'ai cru comprendre
6 févr. 2023, 23:40
Discussions de comptoir
Je vais faire dodo et je vous re-contacte demain =) Je peaufine les détails.