Flood Discussions de comptoir

Mais ca se fait pas :'( Moi aussi j'en veux ! On peux pas faire un petit arrangement ?

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Melissandre Hyde a écrit : 6 févr. 2023, 23:23 Alf, alf, t'es un petit nouveau si tu demande innocemment " c'est qui Elfie ? C'est vrai qu'elle est folle ? " personne t'en voudras tu prends pas de risque. T-) Je monte a 4 chocogrenouilles .
Bon bon… Nan c’est pas bien de trahir sa maison :meninblack:
Tu sais où se trouve mes MP ?

Édit : oh bah un nouveau RP de Tiff à lire ! Quel plaisir :grin:
Dernière modification par Alf Wytte le 6 févr. 2023, 23:26, modifié 2 fois.

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Bon bah a dieu les chocogrenouilles ! Tout pour Alf :cry:
Tiff: une relation d'amitié ! mais oui bien sur!

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Roh bah après, si tu veux y aller et trahir, je te laisse faire mais je prends 25% du gain pour t’avoir trouver une bonne offre :innocent:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Donc selon mes calculs très compliqué et mes reflexions complexes
si je dit que Elfie à fait un séjour a Saint Mangouste en psychiatrie. Probablement la chambre à côté de celle de Carry. je peux avoir 4 :chocogrenouille: et une pour toi Alf ?

Gaby Grange a écrit : 6 févr. 2023, 23:28 Donc selon mes calculs très compliqué et mes reflexions complexes
si je dit que Elfie à fait un séjour a Saint Mangouste en psychiatrie. Probablement la chambre à côté de celle de Carry. je peux avoir 4 :chocogrenouille: et une pour toi Alf ?
Pour Carry c'était une blague mais oui je cherche inrp a lancer une rumeur sur Elfie. :lol: tout est écrit dans le contrat magique que vous devez signer. En échange de votre âme !

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Je trouve quand même ta manière de recruter des agents doubles forte… spéciale :lol:

:lol: J'aime que mes rumeurs se répandent vite.

J'ai cru comprendre :rofl:

Je vais faire dodo et je vous re-contacte demain =) Je peaufine les détails.