La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il ajouter mon Boursouflet sur l'épaule de mon avatar actuel s'il vous plait ?

Merci !
3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
Quelqu'un pourrait-il ajouter mon Boursouflet sur l'épaule de mon avatar actuel s'il vous plait ?

Merci !
3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
La Galerie d'Avatars
Salut, je t'ai fait les retouchesGeneva King a écrit : @Hestia Andrew, c'est déformé...Je vais remettre mon ancien avatar, et je vais en chercher d'autre, qui auront des formes plus classiques.
EDIT : voilà, j'ai trouvé quelques images qu'il faudrait retoucher :
ReducioPour cette image, il faudrait mettre les cheveux roux et les yeux bleus, ainsi que mettre l'écharpe bleu et la veste noire/grise.
Pour cette image, il faudrait mettre les cheveux roux.
Et pour celle-ci, il faut, aussi, mettre les cheveux roux.

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
La Galerie d'Avatars
Booooonjour là dedans!
Je sais que c’est compliqué avec les cheveux blancs mais j’aimerais beaucoup que quelqu’un les passe en bruns foncés (comme sur mon p’tit vava actuel).
Merci beaucoup à celui ou ceux qui le feront.
Je sais que c’est compliqué avec les cheveux blancs mais j’aimerais beaucoup que quelqu’un les passe en bruns foncés (comme sur mon p’tit vava actuel).
Merci beaucoup à celui ou ceux qui le feront.
La Galerie d'Avatars
Salut je sais que c'est pas super mais j'ai fait ça :Saul Lingtomn a écrit : Booooonjour là dedans!
Merci beaucoup à celui ou ceux qui le feront.![]()
[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
La Galerie d'Avatars
Bonsoir les gens, je cherche quelqu' un pour me modifier ce vava et mettre une tignasse rousse s' il vous plaît ?
Opéra.
La Galerie d'Avatars
Salut je t'ai fait ça :
[font=MV Boli]
[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
La Galerie d'Avatars
@Rebecca SmithLexie Grey a écrit : Salut je t'ai fait ça :
![]()
[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
La Galerie d'Avatars
https://www.poudlard.fr/ucp.php?i=ucp_p ... ode=avatar
Pouvez vous changer les couleurs ? Tout ce qui est bleu, il faut les mettre en rouge
Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom
Pouvez vous changer les couleurs ? Tout ce qui est bleu, il faut les mettre en rouge
Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom
La Galerie d'Avatars
Coucou @Iris McColin je t'ai fait ça :
[font=MV Boli]
[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]