Flood Le Chaudron Bavard

Jeffrey Hunter a écrit : 17 nov. 2022, 11:39 Alors que si vous saviez ce qu'il y a dans sa table de chevet dans les dortoirs... :whistling:
Tout plein de parchemin avec écrit "Narcisse Priddy" "N+P = <3" et autres niaiseries ? C'est pas un secret ça :wise:

EDIT : Faites attention à ce que vous dites à Alexander :ninja:
Dernière modification par Veronica Blackburn le 17 nov. 2022, 11:44, modifié 1 fois.

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Flood Le Chaudron Bavard
MAIS ARRÊTEZ ! :lol: Jeff arrête de colporter des vils mensonges !

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 17 nov. 2022, 11:44 MAIS ARRÊTEZ ! :lol: Jeff arrête de colporter des vils mensonges !
Je garde ouverte l'offre du doudou au cas où :wink: Narcisse peut envoyer un hibou anonyme à Niks avec l'argent deja dedans T-)

Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 17 nov. 2022, 11:44 MAIS ARRÊTEZ ! :lol: Jeff arrête de colporter des vils mensonges !
Je brouille les pistes. :wink3: C'est pour t'aider, je crois... :lol:
Flood Le Chaudron Bavard
Ohh... et dire que j'ai raté le moment où on parlait d'abdos :lookdown:

"je crois" la solidarité chez les pouffys est à revoir hein :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Kasey Pryor a écrit : 17 nov. 2022, 11:02
Mélodie Flowers a écrit : 17 nov. 2022, 10:50
Kasey Pryor a écrit : 17 nov. 2022, 10:47 J'avoue que ça passe inaperçue, mais ce n'est pas bien de donner d'aussi mauvaises idée ! :p

J'ai beaucoup apprécié ce film ! Marrant, touchant... spoil : je m'attendais à ce qu'il y a une histoire de baiser entre elles, je suis juste déçu que ça ne se termine pas en belle romance lesbienne :'(
Ouais je suis d'accord :'( Je trouve ça dommage surtout que mon perso préféré, c'est Sophie :cute:
J'aime beaucoup les deux ! Elles forment une très bonne dynamique
C'est sûr qu'elle forment une super équipe :wise: Ce que j'aime chez Sophie c'est qu'elle est stylé ^^ spoil : Surtout au moment où elle doit déverrouiller ses pouvoirs et qu'elle a la coupe courte :lol: , j'aime bien ce passage :grin:

Bon visionnage Erin ! :cute:

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
Flood Le Chaudron Bavard
Nélya Marks a écrit : 17 nov. 2022, 11:59 Ohh... et dire que j'ai raté le moment où on parlait d'abdos :lookdown:

"je crois" la solidarité chez les pouffys est à revoir hein :lol:
On peut parler d'abdo quand tu veux :wink3: Enfin je veux dire de chocolat ! :innocent:

"Ce qu'il se passe dans les dortoirs, reste dans les dortoirs" :wise: heureusement A l'exception du tiroir de Narcisse, qui est une propriété public dorénavant.

Flood Le Chaudron Bavard
Maiiiiis y'a rien dans le dortoir de Narcisse à part sa peluche !! :lol:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
mettons tout le monde d'accord: des abdos en chocolat T-)

une peluche sur laquelle il a collé la photo de Kelly :roll:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Mais n'importe quoi ! Cette peluche est très précieuse pour lui il n'aurait jamais collé quoi que ce soit dessus ! :@

5A - Médiateur
01237f