1 juin 2021, 00:28
 Flood  Bavardages Baveux
Bravo Miss McGowan pour votre titre et votre mois de mai exceptionnel ! Bravo à tous les participants à cette belle course à la coupe du dernier jour qui a encore été un plaisir à suivre ! Félicitations les Gryffondor, mais quelle remontée aussi des Serpentard et des Poufsouffle T-)

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
1 juin 2021, 00:37
 Flood  Bavardages Baveux
Merci M’sieur, on a tous participé à notre réussite.

Que cela soit en participant directement ou bien en encourageant les autres ! ^^

Bravo à tout le monde, même aux autres maison qui on fait un gros effort pour remplir leur sablier :cute:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
1 juin 2021, 06:58
 Flood  Bavardages Baveux
Bravo aux Gryffondors pour cette belle coupe, vous pouvez être fiers de vous !
Bravo aussi à mes Serpys, vous êtes les meilleurs, et ensemble on remportera d'autres coupes, je le sais ! <3
Merci encore Mr Devon :happy:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
1 juin 2021, 07:42
 Flood  Bavardages Baveux
Le hall sera rouge, ça faisait un petit moment que ça n'avait pas été le cas. Bravo Gryffondor pour ce joli mois, vous le méritez bien :happy:
Bravo aux autres maisons aussi, et félicitations Erza pour ton titre ;)

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
1 juin 2021, 07:56
 Flood  Bavardages Baveux
Bonjour tout le monde!
Merci Mr Featherstone et félicitation à toi Erza! :wow:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
1 juin 2021, 07:58
 Flood  Bavardages Baveux
Bravo Erza :wow:
Et bravo à toutes les maisons qui se sont battues jusqu'au bout :wow:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
1 juin 2021, 08:44
 Flood  Bavardages Baveux
Félicitation Erza et les Gryffondor ! On a hâte de voir le premier dessin de votre maison dans le Hall ! J'espère que c'est un petit lion tout mignon... :lol: Et bravo à Serpentard, Serdaigle et Poufsouffle, effectivement il y a une belle remontée et des mouvements suspects T-) On est maintenant dans le dernier mois de l'année scolaire !

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
1 juin 2021, 08:45
 Flood  Bavardages Baveux
Bravo Gryffondor pour cette coupe :)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
1 juin 2021, 15:33
 Flood  Bavardages Baveux
Bravo les Gryffi ! Et félicitations Erza :wow: c’est super <3

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
1 juin 2021, 15:34
 Flood  Bavardages Baveux
Bravo les Grygry Lions, les Gryffons ! A qui le tour ? :)

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.