1 juin 2021, 00:28
Bavardages Baveux
Bravo Miss McGowan pour votre titre et votre mois de mai exceptionnel ! Bravo à tous les participants à cette belle course à la coupe du dernier jour qui a encore été un plaisir à suivre ! Félicitations les Gryffondor, mais quelle remontée aussi des Serpentard et des Poufsouffle
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
1 juin 2021, 00:37
Bavardages Baveux
Merci M’sieur, on a tous participé à notre réussite.
Que cela soit en participant directement ou bien en encourageant les autres !
Bravo à tout le monde, même aux autres maison qui on fait un gros effort pour remplir leur sablier
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Que cela soit en participant directement ou bien en encourageant les autres !
Bravo à tout le monde, même aux autres maison qui on fait un gros effort pour remplir leur sablier
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
1 juin 2021, 06:58
Bavardages Baveux
Bravo aux Gryffondors pour cette belle coupe, vous pouvez être fiers de vous !
Bravo aussi à mes Serpys, vous êtes les meilleurs, et ensemble on remportera d'autres coupes, je le sais !
Merci encore Mr Devon
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Bravo aussi à mes Serpys, vous êtes les meilleurs, et ensemble on remportera d'autres coupes, je le sais !
Merci encore Mr Devon
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
1 juin 2021, 07:42
Bavardages Baveux
Le hall sera rouge, ça faisait un petit moment que ça n'avait pas été le cas. Bravo Gryffondor pour ce joli mois, vous le méritez bien 
Bravo aux autres maisons aussi, et félicitations Erza pour ton titre
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Bravo aux autres maisons aussi, et félicitations Erza pour ton titre
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
1 juin 2021, 07:56
Bavardages Baveux
Bonjour tout le monde!
Merci Mr Featherstone et félicitation à toi Erza!
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Merci Mr Featherstone et félicitation à toi Erza!
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
1 juin 2021, 07:58
Bavardages Baveux
Bravo Erza
Et bravo à toutes les maisons qui se sont battues jusqu'au bout
Et bravo à toutes les maisons qui se sont battues jusqu'au bout
1 juin 2021, 08:44
Bavardages Baveux
Félicitation Erza et les Gryffondor ! On a hâte de voir le premier dessin de votre maison dans le Hall ! J'espère que c'est un petit lion tout mignon...
Et bravo à Serpentard, Serdaigle et Poufsouffle, effectivement il y a une belle remontée et des mouvements suspects
On est maintenant dans le dernier mois de l'année scolaire !
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
1 juin 2021, 08:45
Bavardages Baveux
Bravo Gryffondor pour cette coupe
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
1 juin 2021, 15:33
Bavardages Baveux
Bravo les Gryffi ! Et félicitations Erza
c’est super
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !