J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Ennis O'Belt : Une Gryfonne comme elle, aussi adorable et attentive aux autres, ça s’épouse
J’adopte William Barkeley, parce que je n’ai pas pu l’aider plus que je ne l’aurai voulu dans la salle de bal...
Je tue Irene Gates, et sur son balai elle volera vers les cieux tel un ange ailé... (ce qu’il faut pas dire pour se justifier
)
Je relance avec Maggy Thompson , Celia-Awena Fournier et Aelle Bristyle.
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
J’adopte William Barkeley, parce que je n’ai pas pu l’aider plus que je ne l’aurai voulu dans la salle de bal...
Je tue Irene Gates, et sur son balai elle volera vers les cieux tel un ange ailé... (ce qu’il faut pas dire pour se justifier
Je relance avec Maggy Thompson , Celia-Awena Fournier et Aelle Bristyle.
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Est-ce que je ne devrai pas passer mon tour sur ces 3 là ?
J'épouse Maggy, on est quasiment presque fiancé
J'adopte Celia, elle a le charme des français que nous avons en commun
Je te Aelle, je l'ai écrasé avec mon corps d'athlète, la relation est perdue d'avance ! désolé, tu as e te très confortable et je t'en suis reconnaissant
Et puis elle est à l'infirmerie, ça passerait incognito 
Je relance avec: Lili Cooper, Orphéa Cooper et Yesenia Cooper !
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
J'épouse Maggy, on est quasiment presque fiancé
J'adopte Celia, elle a le charme des français que nous avons en commun
Je te Aelle, je l'ai écrasé avec mon corps d'athlète, la relation est perdue d'avance ! désolé, tu as e te très confortable et je t'en suis reconnaissant
Je relance avec: Lili Cooper, Orphéa Cooper et Yesenia Cooper !
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
J'épouse Lili Cooper parce que voilà je l'aime bien et même si de base c'est ma meilleure amie, je me vois pas trop l'adoptée donc voilà 
J'adopte Yesenia Cooper parce q'elle vient d'arriver et qu'accueillir les nouveaux en les tuant c'est pas super sympa
Je tue Orphéa Cooper mathématiquement, je l'aime bien mais elle me menace en salle commune donc j'élimine le danger
Je relance avec : Joanne Taylor, Maxine Chapman, Circéia Alekhina
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
J'adopte Yesenia Cooper parce q'elle vient d'arriver et qu'accueillir les nouveaux en les tuant c'est pas super sympa
Je tue Orphéa Cooper mathématiquement, je l'aime bien mais elle me menace en salle commune donc j'élimine le danger
Je relance avec : Joanne Taylor, Maxine Chapman, Circéia Alekhina
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Reducio
J'épouserais Orphéa, cet être adorable aux arbres généalogiques adorables ne peut qu'être une adorable femme 
J'adopterais donc Yesenia afin de la guider vers la grandeur et s'assurer à ce qu'elle ne dévie pas vers d'autres personnes plus.. Louches..
Et je tuerais Lili qui se plaint d'être toujours épousée.. Ca va changer, pour une fois
J'adopterais donc Yesenia afin de la guider vers la grandeur et s'assurer à ce qu'elle ne dévie pas vers d'autres personnes plus.. Louches..
Et je tuerais Lili qui se plaint d'être toujours épousée.. Ca va changer, pour une fois
Devancée..
J'épouserais donc notre gracieuse Circéia, récemment entrée dans le monde des adultes après 7 années de devoirs acharnés.. Je ne peux que l'admirer ! Et puis.. Elle pourrait donner quelques réponses à sa femme ?
J'adopterais notre magnifique Miss Chapman, gérante d'un bar qui n'a pas le succès qu'il mériterait.. La vie est tout de même injuste !
Et je tuerais Miss Taylor : je n'ai pas confiance en ses changements de camp répétitif entre Miss Loewy, Miss Parkison, Serdaigle, Serpentard, Gryffondor.. C'est louche
Je relance donc avec Galvane Rytz, Carry Harrison et Lexie Grey ! Non, vous ne pouvez pas tous les tuer
J'épouse Miss Joanne Taylor, dont on a tant vanté les qualités ; vous avez beaucoup de prétendant.e.s Miss, moi aussi je veux être une des heureuses élues
J'adopte Miss Maxine Chapman, parce que la fille ressemblee souvent à la mère, alors dans l'esprit de Ruby c'est tout tracé vous voyez de quoi je veux parler haha
Et je tue Circéia Alekhina, navrée, elle ne pourra pas finir ses études. Si je l'avais épousée ou adoptée, j'aurais sûrement fini mes jours en Russie et il fait bien trop froid là bas.
Je relance avec Athéna Taylor, Chems Daley et Blaze Rosenberg.
J'adopte Miss Maxine Chapman, parce que la fille ressemblee souvent à la mère, alors dans l'esprit de Ruby c'est tout tracé vous voyez de quoi je veux parler haha
Et je tue Circéia Alekhina, navrée, elle ne pourra pas finir ses études. Si je l'avais épousée ou adoptée, j'aurais sûrement fini mes jours en Russie et il fait bien trop froid là bas.
Je relance avec Athéna Taylor, Chems Daley et Blaze Rosenberg.
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
J'épouse Athéna Taylor car son nom est magnifique tout comme sa fiche qui est trop belle
J'adopte Blaze Rosenberg car je pense qu'il a besoin d'une mère comme moi pour lui remonter les bretelles
Et enfin, je tue Chems Daley car il est trop à jour dans ses Rp's et ça me désespère
Je relance avec Eileen Jones, Siam Vostra et Eider Dawkins !
J'adopte Blaze Rosenberg car je pense qu'il a besoin d'une mère comme moi pour lui remonter les bretelles
Et enfin, je tue Chems Daley car il est trop à jour dans ses Rp's et ça me désespère
Je relance avec Eileen Jones, Siam Vostra et Eider Dawkins !
#426b80 //
grandiose
grandiose
J'épouse Eileen Jones, car si son nom n'est pas une sombre machination pour me faire l'épouser, alors elle a pour lointain parent Indiana Jones et ça, c'est quand même vraiment classe à mettre dans son arbre généalogique.
J'adopte Eider Dawkins. Beaucoup pense que tuer ses adversaires est la meilleure solution, pour ma part, je préfère en faire un espion infiltré et lui apprendre à respecter sa nouvelle famille, les Hel's, en leur laissant la priorité
Je tue Siam Vostra. Désolé Siam, la vie est faite de moment comme ça où il faut faire des choix. Des bons, des mauvais, des petits, des grands. Des choix sans raison aussi, hein, ce qui est le cas ici. Oui en effet, c'est une mort tout à fait gratuite. Paix à ton âme.
Je relance avec ceux qui ont été passé alors qu'ils attendaient sagement leur tour, j'ai nommé : Galvane Rytz, Carry Harrison et Lexie Grey !
J'adopte Eider Dawkins. Beaucoup pense que tuer ses adversaires est la meilleure solution, pour ma part, je préfère en faire un espion infiltré et lui apprendre à respecter sa nouvelle famille, les Hel's, en leur laissant la priorité
Je tue Siam Vostra. Désolé Siam, la vie est faite de moment comme ça où il faut faire des choix. Des bons, des mauvais, des petits, des grands. Des choix sans raison aussi, hein, ce qui est le cas ici. Oui en effet, c'est une mort tout à fait gratuite. Paix à ton âme.
Je relance avec ceux qui ont été passé alors qu'ils attendaient sagement leur tour, j'ai nommé : Galvane Rytz, Carry Harrison et Lexie Grey !
J’épouse Herminie Peers, ça fera plaisir à Dad, depuis le temps qu’il en rêve !
J’adopte Kirsty Panglewood, ma tite Gryfonne a besoin d’un peu de douceur dans sa vie tumultueuse
Je tue Irene Gates, je n’ai pas pu résister
Elle va se dire « c’est quoi son problème à lui, il me tue tout le temps »
Je relance avec Rey Sifferlen, Emelyne O'Brien et Mike Conwell
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
J’adopte Kirsty Panglewood, ma tite Gryfonne a besoin d’un peu de douceur dans sa vie tumultueuse
Je tue Irene Gates, je n’ai pas pu résister
Je relance avec Rey Sifferlen, Emelyne O'Brien et Mike Conwell
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
J'épouse Rey Sifferlen parce que ce personnage a l'air top et que j'adore sa fiche 
J'adopte Mike Conwell comme ça Rey et lui pourront voler et jouer au Quidditch ensemble.
Je tue Emelyne O'Brien parce qu'on s'est toutes les deux inscrites un 21 août à 16h et des poussières, qu'on est toutes les deux à Gryffondor et qu'on a rapporté le même nombre de points à notre Maison. Donc en fait je suis une espèce de version miniature désargentée d'Emelyne et que je suis obligée de tuer le modèle pour grandir
Pardon Emelyne
Je relance : Ulysse Mage, Gabryel Fleurdelys et Audric Hitward.
J'adopte Mike Conwell comme ça Rey et lui pourront voler et jouer au Quidditch ensemble.
Je tue Emelyne O'Brien parce qu'on s'est toutes les deux inscrites un 21 août à 16h et des poussières, qu'on est toutes les deux à Gryffondor et qu'on a rapporté le même nombre de points à notre Maison. Donc en fait je suis une espèce de version miniature désargentée d'Emelyne et que je suis obligée de tuer le modèle pour grandir
Je relance : Ulysse Mage, Gabryel Fleurdelys et Audric Hitward.
Je vais me lancer 😅
J'épouse Audric Hitward, comme cela je prendrais ses conseils pour arriver à être aussi bonne ReC que lui
J'adopte Gabryel Fleurdelys, car avoir un fils adorable, c'est quelque chose qui pourra rendre sa mère fière de lui.
Je tue, à mon grand regret, Ulysse Mage, car il a fait souffrir Taylor lors du bal et qu'il est là cause de l'arrivée de Ombre 🤣 et puis, comme cela plus personne ne pensera au Taysse 😈
Je relance avec : Alexei Menkin, Marie Paulia et Athéna Taylor.
Septième année RP
J'épouse Audric Hitward, comme cela je prendrais ses conseils pour arriver à être aussi bonne ReC que lui
J'adopte Gabryel Fleurdelys, car avoir un fils adorable, c'est quelque chose qui pourra rendre sa mère fière de lui.
Je tue, à mon grand regret, Ulysse Mage, car il a fait souffrir Taylor lors du bal et qu'il est là cause de l'arrivée de Ombre 🤣 et puis, comme cela plus personne ne pensera au Taysse 😈
Je relance avec : Alexei Menkin, Marie Paulia et Athéna Taylor.
Septième année RP