Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour ,
Je vient présenter mon absence un peu en retard. Ma vie IRL est assez bouleversé, je ne me vois pas en capacité de venir sur le site durant quelque jours. Je vous rassure, il y a rien de bien grave. J'ai juste besoin de m'éloigner un peu de mes écrans.
Je m'excuse ,
Lila Rose
Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Je vient présenter mon absence un peu en retard. Ma vie IRL est assez bouleversé, je ne me vois pas en capacité de venir sur le site durant quelque jours. Je vous rassure, il y a rien de bien grave. J'ai juste besoin de m'éloigner un peu de mes écrans.
Je m'excuse ,
Lila Rose
Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Bonjour,
Je suis en baisse de présence ce week-end, donc je ne pourrais répondre à aucun RP, et les devoirs seront corrigés dimanche je pense. Privilégiez les autres professeurs pour les hiboux concernant l’animation à Poudlard !
Je suis de nouveau là lundi.
Bon week-end !
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
Je suis en baisse de présence ce week-end, donc je ne pourrais répondre à aucun RP, et les devoirs seront corrigés dimanche je pense. Privilégiez les autres professeurs pour les hiboux concernant l’animation à Poudlard !
Bon week-end !
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
Bonjour à tous et à toutes 
Si je poste sur ce sujet, c'est parce que je vais subir une grosse baisse d'activité une bonne moitié du Week-End, l'irl me conviant à assister à une cérémonie de renouvellement des vœux pour les noces de Palissandre de deux membres de ma famille
Je m'excuse d'avance pour ma non-participation en salle commune, dans mes RP alors que je suis déjà assez en retard comme cela 😱 et je m'excuses auprès de mes John Watson d'amour
Si vous avez besoin de moi, contacter vos RNA ou postez-moi un hibou, je vous répondrai en soirée 
@Arthur Milligan @Amelia Murphy @Luncan Morgenstern référez-vous à @Anabelle Franck
@Tracey Lynn @Elijah Murphy et @Jeanne Tessier référez vous à @Fiss MacTairdelbach
@Peter Collins n'hesite pas à prendre contact avec @Eider Dawkins
Septième année RP
Si je poste sur ce sujet, c'est parce que je vais subir une grosse baisse d'activité une bonne moitié du Week-End, l'irl me conviant à assister à une cérémonie de renouvellement des vœux pour les noces de Palissandre de deux membres de ma famille
Je m'excuse d'avance pour ma non-participation en salle commune, dans mes RP alors que je suis déjà assez en retard comme cela 😱 et je m'excuses auprès de mes John Watson d'amour
@Arthur Milligan @Amelia Murphy @Luncan Morgenstern référez-vous à @Anabelle Franck
@Tracey Lynn @Elijah Murphy et @Jeanne Tessier référez vous à @Fiss MacTairdelbach
@Peter Collins n'hesite pas à prendre contact avec @Eider Dawkins
Septième année RP
Va chasser le chamois du 10 au 25 août...
Je ne t'aime pas trop.
Je ne t'aime pas trop.
Bonjour,
Je serai beaucoup moins présent - pour ne pas dire absent - du 07 août au 11 août. Je m'en vais rendre visite à un ancien professeur de métamorphose
Retour à la normal le 12 août.
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Je serai beaucoup moins présent - pour ne pas dire absent - du 07 août au 11 août. Je m'en vais rendre visite à un ancien professeur de métamorphose
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Salut !
Je viens poster ici afin d'annoncer une absence
Je pars en camping pour deux semaines, à partir de dimanche matin très tôt (je profite de mes dernières heures de WiFi
), donc je risque d'avoir du mal à accéder à PFR, et encore plus à répondre à mes RPs (je m'en excuse par avance). De plus, la semaine suivante, je ne serai pas chez moi, et je ne connais pas la qualité du réseau, aussi je ne préfère pas m'avancer quant à mon activité :
@Alexei Menkins , je vais essayer de répondre au RP avant ce soir, mais je suis désolée pour le retard que je vais prendre ensuite
@Lili Cooper , j'ai déjà répondu au RP, mais si d'ici ce soir tu réponds, je risquerai d'avoir du mal à poster une réponse avant un petit (trop long
) bout de temps.
@Noah Kennedy et @Trinity Maximoff , je pense qu'on aura pas le temps de commencer notre RP, mais si Trinou tu passes par ici je te fais quand même un bisou, ça fait longtemps qu'on t'a pas vue ici
Voilà voilà,
Encore désolée pour cette absence
Je viens poster ici afin d'annoncer une absence
Je pars en camping pour deux semaines, à partir de dimanche matin très tôt (je profite de mes dernières heures de WiFi
@Alexei Menkins , je vais essayer de répondre au RP avant ce soir, mais je suis désolée pour le retard que je vais prendre ensuite
@Lili Cooper , j'ai déjà répondu au RP, mais si d'ici ce soir tu réponds, je risquerai d'avoir du mal à poster une réponse avant un petit (trop long
@Noah Kennedy et @Trinity Maximoff , je pense qu'on aura pas le temps de commencer notre RP, mais si Trinou tu passes par ici je te fais quand même un bisou, ça fait longtemps qu'on t'a pas vue ici
Voilà voilà,
Encore désolée pour cette absence
Kyana L.
• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
Bonjour,
Je serai absente au moins aujourd’hui pour raisons personnelles. Je ne sais pas combien de temps cette absence durera vraiment, je vous tiendrai au courant, mais considérez que je serai peut-être absente quelques jours. Je passerai simplement répondre à l’aventure.
Je serai absente au moins aujourd’hui pour raisons personnelles. Je ne sais pas combien de temps cette absence durera vraiment, je vous tiendrai au courant, mais considérez que je serai peut-être absente quelques jours. Je passerai simplement répondre à l’aventure.
Bonjour,
Je tiens déjà à m'excuser de ne pas avoir répondu aux RPs ou projets de RP depuis mon retour de vacances ; j'avais besoin de faire une pause ML en reprenant d'autres activités. Je viens "malheureusement" annoncer une nouvelle absence, je pars demain à la montagne jusqu'aux alentours du 20 et je n'aurai pas internet (à part à l'office de tourisme donc je passerai de temps en temps pour touiller).
@Rufus Williams @Solenn Cooper @Julie Eragon @Roman Blackbirds @Thalia Gil'Sayan et ceux que j'aurais pu oublier. Prenez soin de vous
Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
Je tiens déjà à m'excuser de ne pas avoir répondu aux RPs ou projets de RP depuis mon retour de vacances ; j'avais besoin de faire une pause ML en reprenant d'autres activités. Je viens "malheureusement" annoncer une nouvelle absence, je pars demain à la montagne jusqu'aux alentours du 20 et je n'aurai pas internet (à part à l'office de tourisme donc je passerai de temps en temps pour touiller).
@Rufus Williams @Solenn Cooper @Julie Eragon @Roman Blackbirds @Thalia Gil'Sayan et ceux que j'aurais pu oublier. Prenez soin de vous
Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
Bonjour, première fois que je poste ici, et un peu en retard. Je tiens a m'excuser de ne pas l'avoir dit plus tôt, je suis absente depuis le 26 juillet, je ne passe que rarement, car au camping ou je suis il y a internet limité. Je repars demain, mais je ne sais pas si j'aurai internet. Je ne répondrai donc peut-être pas aux rp, mais si je suis demandé, j'essayerais de répondre a l'animation @Maddie Joy. Je serai normalement libre pleinement fin août.
@Elwing Silvewand @Andrew Tyler @Mael Chassin @Amaryllis Lidwine @Taylor Bagholmes @Celia-Awena Fournier @Blanche Séralia @Savannah Bronw @Ulysse Mage @Katniss Moherty @Lexie Grey
Edit : Je suis libre dès maintenant (depuis hier soir en fait) et j'essaierai de répondre aux rp le plus rapidement possible 😅
Cluedo-girl et 3e année RP
@Elwing Silvewand @Andrew Tyler @Mael Chassin @Amaryllis Lidwine @Taylor Bagholmes @Celia-Awena Fournier @Blanche Séralia @Savannah Bronw @Ulysse Mage @Katniss Moherty @Lexie Grey
Edit : Je suis libre dès maintenant (depuis hier soir en fait) et j'essaierai de répondre aux rp le plus rapidement possible 😅
Dernière modification par Celestia Moon le 18 août 2019, 17:54, modifié 1 fois.
Cluedo-girl et 3e année RP
Je serais absente pendant deux ou trois semaines parce que je pars en vacances.
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra