Whisky Pur Flood
Je crois que si vous regardez du côté de nos Serpents, la majorité est très ouvert ou se fiche des origines. Et c'est vrai qu'avec à nouveau une DDM NM, ça risque d'être fort intéressant !!
C'est qu'elle continuera de nous surprendre la chipie !
C'est qu'elle continuera de nous surprendre la chipie !
Whisky Pur Flood
C'est pas un scandale, Rosie aussi était l'amie d' Emily
La merveilleuse Miss Philipps ! Will retiendra Rosie et Alaric quand ils apprendront vôtre statut de sang, aucune inquiétude à avoir la dessus
La merveilleuse Miss Philipps ! Will retiendra Rosie et Alaric quand ils apprendront vôtre statut de sang, aucune inquiétude à avoir la dessus
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Rosie fière de sa maison… Avec une DDM NM… Va y avoir des dégâts moi j’dis 
Et du coup, bienvenue à toi Hanae !
Et du coup, bienvenue à toi Hanae !
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Il retiendra les enfants mais qu’en sera-t-il des parents ? Car si Evelyn et Andrew apprennent que leur fille n’a plus aucun Né-Sorcier que ce soit préfètes, DDM, sous-directeur et directrice, ils vont pas être ravis du tout du tout
Whisky Pur Flood
Mais naaaan il n'y aura aucun dégat mais j'aurais peut être besoin de sédatifs... comme pour endormir les rhinocéros enragés... 
Tiens c'est vrai ça
Et elle va leur dire ?
Tiens c'est vrai ça
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Oh punaise, c'est vrai, Rosalind ! T'as l'œil !!
J'ai hâte de voir la suite !!
J'ai hâte de voir la suite !!
Whisky Pur Flood
BEAUCOUP de sédatifs Will
BEAUCOUP
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Will, considères que tout ce que Rosie sait, sa famille le sait quelques jours après
Et ce n’est que quand elle est à Poudlard. Quand elle n’y est pas, ils le savent des qu’elle peut leur dire !
Et ce n’est que quand elle est à Poudlard. Quand elle n’y est pas, ils le savent des qu’elle peut leur dire !
Whisky Pur Flood
Merci Elam et Eliott 
Merci William
Ce serait un scénario de RP, Rosalind, si les parents de Rosa veulent écrire à Hana pour lui faire part de leurs inquiétudes, qu'ils se sentent libres de le faire, elle pourra leur répondre
Merci William
Ce serait un scénario de RP, Rosalind, si les parents de Rosa veulent écrire à Hana pour lui faire part de leurs inquiétudes, qu'ils se sentent libres de le faire, elle pourra leur répondre