Les ruines du Dominion
Et bien, toute cette admiration fait peur quand on sait qu'elle est dirigée vers une meurtrière. Mais je ne peux guère juger, c'est vrai qu'elle n'est pas mal dans son genre, la Parkinson. Et ça fait du bien de voir cette Opale se faire couper l'herbe sous le pied.
Les ruines du Dominion
Ursula n'a encore tué personne de ses propres mainsAelle Bristyle a écrit : Et bien, toute cette admiration fait peur quand on sait qu'elle est dirigée vers une meurtrière. Mais je ne peux guère juger, c'est vrai qu'elle n'est pas mal dans son genre, la Parkinson. Et ça fait du bien de voir cette Opale se faire couper l'herbe sous le pied.
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Les ruines du Dominion
ça n'enlève rien à son esprit machiavélique ou à sa culpabilité !
Peut-on parler des ennemis de mes ennemis ici ?
Peut-on parler des ennemis de mes ennemis ici ?
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Les ruines du Dominion
Et bien, si l'on devait attendre de tuer quelqu'un de nos propres mains pour être considéré comme meurtrier, de nombreux meurtriers seraient saufs !
Aucune excuse pour Ursula !
Aucune excuse pour Ursula !
Les ruines du Dominion
Je pense plutôt que quand elle dit "tuez le" elle parle métaphoriquement et qu'en fait elle ne veut pas vraiment lui ôter la vie. C'est simplement ses hommes de mains qui ne comprennent pas alors il y a quelques accidents, il ne faut pas lui en vouloir
.
Cinquième année RP
Cinquième année RP
Les ruines du Dominion
Au fond , nous ne comprenons pas notre Ursulove, c'est pour ca qu'il faudrait prendre du recul avant de pouvoir la juger. Ne nous hatons pas a blamer qui que ce soit. Pour l'instant , il faut reconnaitre que notre Ursulove a du charme
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
"Tuez le" est assez direct. Pourrais-tu me dire qu'elle métaphore se cache derrière cela ?
Même si elle est meurtrière, je l'admire pour sa capacité à tout prévoir, à manipuler...
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Même si elle est meurtrière, je l'admire pour sa capacité à tout prévoir, à manipuler...
6ème année RP
Les ruines du Dominion
Je dirais pas du charme je dirais plutôt de la prestance
Et même si on ne comprends pas tous les enjeux qui sont derrières ni la complexité de la situation il n'en reste pas moins qu'elle a mit en place des choses qui amèneront la chute de son pouvoir tôt ou tard
Je suis d'accord Rufus
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Et même si on ne comprends pas tous les enjeux qui sont derrières ni la complexité de la situation il n'en reste pas moins qu'elle a mit en place des choses qui amèneront la chute de son pouvoir tôt ou tard
Je suis d'accord Rufus
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Les ruines du Dominion
C'était de l'ironie Rufus 
Je suis d'accord avec Carry
Cinquième année RP
Je suis d'accord avec Carry
Cinquième année RP
Les ruines du Dominion
Moi aussi Willou
6ème année RP
6ème année RP