4 avr. 2020, 12:56
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Angela, Drew et Dawn ! Puisse votre aventure se dérouler du mieux possible
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
4 avr. 2020, 13:39
Bienvenue Drew et Dawn à Poudlard
Devise : Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !
Devise : Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !
4 avr. 2020, 13:53
Bienvenue au château Angela, Drew et Dawn !
Couleur : #4080BF
Couleur : #4080BF
4 avr. 2020, 14:42
Bienvenue aux derniers nouveaux ! Bonne installation !
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
4 avr. 2020, 15:34
Bienvenue à tous les nouveaux !
Première année de rp. Couleur de rp : color=#800000
Pour les curieux, allez faire un tour ici
Gryffondor et fière de l'être !
Première année de rp. Couleur de rp : color=#800000
Pour les curieux, allez faire un tour ici
Gryffondor et fière de l'être !
4 avr. 2020, 17:23
Bienvenue aux nouveaux !
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
5 avr. 2020, 08:53
Bonjour, moi c'est Ivy King !
Avant Poudlard...
Je faisais des trucs que tous les moldus font: aller à l'école, se balader, rêver d'avoir des pouvoirs, comme tout le monde quoi. Sauf qu'en plus, je faisais des trucs bizarres avec mon frère. Du coup quand j'ai reçu ma lettre pour Poudlard, j'étais soulagée de savoir que j'étais pas un monstre et que j'avais pas rêvé tous les trucs que je peux faire. Maintenant voilà où j'en suis: je suis arrivée hier et j'ai été répartie à Gryffondor.
Le portrait chinois de mon personnage
Si elle était une couleur, elle serait turquoise parce que c'est la couleur de la mer.
Si elle était un animal, ce serait le cheval parce que l'animal dont elle a les plus vieux souvenirs avec
Si elle était un plat, elle serait une pizza: qui peut aller de raffinée à fast-food.
Si elle était un métier ce serait banquière car ils sont face à de l'argent sans jamais pouvoir le toucher (et aussi parce que c'est le métier de son père)
Si elle était un objet ce serait une boîte car on peut mettre ce qu'on veut dedans (dans la boîte)
Si elle était un sport ce serait le patinage artistique car il allie grâce, physique et glace.
La découverte de Poudlard.fr
Je cherchai un jeu sur Harry Potter en ligne et je suis tombée sur ce rpg, en en ayant déjà fait ça m'a parut parfait.
Quelque chose à ajouter ?
J'ai hâte de commencer dans 9 jours...
Écrire des étoiles ou peindre l'univers ? Telle est la question...
Avant Poudlard...
Je faisais des trucs que tous les moldus font: aller à l'école, se balader, rêver d'avoir des pouvoirs, comme tout le monde quoi. Sauf qu'en plus, je faisais des trucs bizarres avec mon frère. Du coup quand j'ai reçu ma lettre pour Poudlard, j'étais soulagée de savoir que j'étais pas un monstre et que j'avais pas rêvé tous les trucs que je peux faire. Maintenant voilà où j'en suis: je suis arrivée hier et j'ai été répartie à Gryffondor.
Le portrait chinois de mon personnage
Si elle était une couleur, elle serait turquoise parce que c'est la couleur de la mer.
Si elle était un animal, ce serait le cheval parce que l'animal dont elle a les plus vieux souvenirs avec
Si elle était un plat, elle serait une pizza: qui peut aller de raffinée à fast-food.
Si elle était un métier ce serait banquière car ils sont face à de l'argent sans jamais pouvoir le toucher (et aussi parce que c'est le métier de son père)
Si elle était un objet ce serait une boîte car on peut mettre ce qu'on veut dedans (dans la boîte)
Si elle était un sport ce serait le patinage artistique car il allie grâce, physique et glace.
La découverte de Poudlard.fr
Je cherchai un jeu sur Harry Potter en ligne et je suis tombée sur ce rpg, en en ayant déjà fait ça m'a parut parfait.
Quelque chose à ajouter ?
J'ai hâte de commencer dans 9 jours...
Écrire des étoiles ou peindre l'univers ? Telle est la question...
5 avr. 2020, 08:57
Bienvenue Ivy !
3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
5 avr. 2020, 09:14
Bienvenue parmi nous Ivy
#426b80 //
grandiose
grandiose