Flood À travers les pages

Moi pour Yule Siyouplé jugez pas le mot c'est juste moi j'aurai p'tête "Les carnets de l'apothicaire", ça dépend si le tome 1 me plaît. :innocent:
Mais sinon en ce moment (comme @Sandra Miller) je lis Gardien des Cités Perdues. :skeptical: Je suis bien forcée d'admettre que c'est un très bon livre... :cry2:

Team Sophitz !!! :mod: Enfin pour l'instant, advienne que pourra. :wise:
Et oui ce message est bourré de Revelios... :sweatingbullets:
Dernière modification par Shaïa Lee le 5 déc. 2024, 16:16, modifié 1 fois.

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Irrégulière | 2A RP --•-- 1A D
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici

Les carnets de l'apothicaire, j'adore !

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Ohhhh, les carnets de l’apothicaire c’est vraiment incroyable :wow: !!
J’ai lu le tome 1 il y a un petit bout de temps déjà, et j’ai reçu le 2 récemment, j’attend que ma pal se soit un peu vidée avant de le commencer haha ^^ !!

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR

Les carnets de l'apothicaire, j'aime trop moi aussi :wow: j'les ai tous y compris les romans, c'est super bon <3 un personnage préféré pour vous ?

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)

Pour l'instant je n'ai pas de préférence, mais si vous avez des avis positifs c'est que ça doit bien. ^^ Mais sinon j'aime bien Mao Mao - ce qui est logique étant donné que c'est le personnage principal- et puis j'ai commencé à le lire ce midi - le tome 1 - donc... :sweatingbullets: Par contre, est-ce que je me trompe ou bien Jinshi essaierait pas de flirter avec "Shao Mao" ? T-)
Et petite question, à la base c'est un manga ou ça a été adapté en manga ? :thinking:

Jinshi je l’avoue il est pas facile à comprendre :lol: mais oui peut être T-) enfin, tu verras après plusieurs tome ;)
Oui, à la base c’est un roman japonais qui a été adapté en manga puis le manga adapté en anime :)

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)

Oooh... T-) D'accord. :biggrin: Je comprends mieux maintenant. :happy:
Le livre que j'ai a des illustrations en couleurs à la fin et elles sont très jolies ! :roll:

J'ai découvert l'animé et j'ai ensuite cherché les mangas pour découvrir la suite de l'histoire :)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

En ce moment j'suis sur le tome 3 du labyrinthe et j'avais oublié à quelle point c'était rude qu'est-ce que j'ai hâte de passer à la suite de gardiens des cités perdues d'ailleurs j'ai de la change grâce à mon passe culture je vais chercher le 9.5, qu'est sortis aujourd'hui, au magasin demain après-midi

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

C'est bien silencieux ici, vous êtes en train de lire les livres que vous avez eu pour Noël :eyebrow: ?

"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037