7 févr. 2023, 10:26
Discussions de comptoir
Non pas tout le monde loin de là, si on aime pas le métal ça n'a aucun intérêt, c'est comme si on me disait qu'il FAUT que je vois Beyoncé dans ma vie : ben non ça m'intéresse pas
Et je suis pas encore chanceux j'ai pas de place
Et je suis pas encore chanceux j'ai pas de place
RP garantis 0% IA et 100% humain
7 févr. 2023, 10:33
Discussions de comptoir
Apparement Le Hellfest est devenue un peu viral et j'ai entendue que ça avait du coup énormément changé. Que beaucoup y vont juste pour dire qu'ils y étaient.
Un peu comme le Burning man qui été à la base un lieu sans argent, prônant le troc etc et qui maintenant aurait des lieux VIP !
Un peu comme le Burning man qui été à la base un lieu sans argent, prônant le troc etc et qui maintenant aurait des lieux VIP !
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
7 févr. 2023, 10:35
Discussions de comptoir
Oui c'est vrai que si on aime pas... mais après, rien que pour l'ambiance du festival je pense que c'est quelque chose à faire. Tout comme le concert de Beyoncé
J'ai beaucoup de rêves mais je pense qu'ils risquent d'être un peu... freinés pour cause de manque de moyens
J'ai beaucoup de rêves mais je pense qu'ils risquent d'être un peu... freinés pour cause de manque de moyens
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
7 févr. 2023, 10:40
Discussions de comptoir
Et quand les places sont limités c'est dommage. Après je défendrai toujours la possibilité de chacun à venir, y a pas de soucis là dessus, mais il faut en avoir un minimum envie et aimer un peu le style, si c'est pour venir le temps d'un concert et flâner dans les stands c'est vraiment pas trop la peine (et le coût !).
Mais là vraiment, Arch Enemy et Powerwolf le samedi, mama
Mais là vraiment, Arch Enemy et Powerwolf le samedi, mama
RP garantis 0% IA et 100% humain
7 févr. 2023, 10:48
Discussions de comptoir
Beyoncééééé ö Est-ce que vous les prenez sur un site en ligne ? Pour les concerts aussi gros j'ai comme conseil de passer par les billeteries comme celles de Leclerc (on a eu des places alors qu'on était pas là dès l'ouverture) mais aujourd'hui c'est peut-être trop tard @_@ Il y a sûrement de l'espoir pour vous avec les annulations (si les gens ne revendent pas leurs places au noir ö)Sixtine Valerion a écrit : 7 févr. 2023, 10:05 Quelqu'un d'autre est sur la liste d'attente pour prendre les billets pour voir Beyonce ?![]()
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
7 févr. 2023, 10:51
Discussions de comptoir
Je vois ce que tu veux dire : et je comprends en vrai c'est dommage d'y aller si on n'aime pas/connaît pas le style du festival
surtout pour un festival de cette ampleur !
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
7 févr. 2023, 10:53
Discussions de comptoir
Après ça dépend justement : si on a envie de découvrir un style de musique, qu'on est avec des amis qui s'y connaissent etc, aller dans un festival comme Hellfest peut être sympa même si on est pas fan à la base
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
7 févr. 2023, 10:53
Discussions de comptoir
Perso je supporterais pas d'aller à un concert
Trop de bruit, de monde etc...
Trop de bruit, de monde etc...
7 févr. 2023, 10:59
Discussions de comptoir
Narcisse je vais te présenter un ami qui pense comme toi .
Comment on peut ne pas aimer la musique.
Moi je peux pas vivre sans musique. ( j'avoue que avec les enfants j'ai du mal parce qu'ils veulent rester sur la même musique h24 )
Mais j'écoute de tout style, bien sûr je ne connais pas tout le monde ! ( aucune idée de ce que font les deux groupes qu'à citer Aliosus. )
Comment on peut ne pas aimer la musique.
Mais j'écoute de tout style, bien sûr je ne connais pas tout le monde ! ( aucune idée de ce que font les deux groupes qu'à citer Aliosus. )
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
7 févr. 2023, 11:03
Discussions de comptoir
Moi non plus j'aime pas les bains de foule, mais je ferai tout pour la reine des abeilles ;0;
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
┄─── ❀ ───┄