25 mai 2020, 17:05
Autour d’un verre
ça n'a rien a voir, mais j'ai posté mon premier RP, je suis contente
Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
In chess, the king can move one space at a time
But queens are free to go wherever they like
Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
25 mai 2020, 17:05
Autour d’un verre
Vu comment ça a l'air barbare de se servir d'un retourneur, je n'en voudrais pour rien au monde
25 mai 2020, 17:06
Autour d’un verre
Mon dieu trop de fan-clubs
Je n'aime pas du tout ça...
Résurgence
Autour d’un verre
Maman ! Je veux tout savoir ! Mais sachez que vous soutiens à 200% dans tout ce que vous faite !
Elfie ! L'affiche est parfaite !
Pau ! C'est R+J !!! D'ailleurs, où est R ? 
Hannh a raison, il ne devrait y avoir qu'un seul fan-club.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Elfie ! L'affiche est parfaite !
Hannh a raison, il ne devrait y avoir qu'un seul fan-club.
Dernière modification par Phénicia Greene le 25 mai 2020, 17:06, modifié 1 fois.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Autour d’un verre
On suite l’actualité Phoebe apparement. J'adore lire les fiches des autres moi aussi.Phoebe Everhart a écrit : 25 mai 2020, 17:04 Surtout que l'histoire qui c'est passé avec son fils est très... flippante. Je doute que vous souhaitiez que cela vous arrive.![]()
Autour d’un verre
N'empêche que c'est peut-être ce qui m'aura permis de me débarrasser d'Opale McKinney.
Je l'imagine mourir seule sans s'en rendre compte, juste au moment où elle allait au petit coin...
Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
25 mai 2020, 17:07
Autour d’un verre
25 mai 2020, 17:07
Autour d’un verre
Je ne veux rien imaginer pour l'instant, j'ai peurKristen Loewy a écrit : 25 mai 2020, 17:06 N'empêche que c'est peut-être ce qui m'aura permis de me débarrasser d'Opale McKinney.Je l'imagine mourir seule sans s'en rendre compte, juste au moment où elle allait au petit coin...
![]()
25 mai 2020, 17:08
Autour d’un verre
Elle doit vraiment pas être cool la madame,pour lui souhaiter une chose pareilKristen Loewy a écrit : 25 mai 2020, 17:06 N'empêche que c'est peut-être ce qui m'aura permis de me débarrasser d'Opale McKinney.Je l'imagine mourir seule sans s'en rendre compte, juste au moment où elle allait au petit coin...
![]()
Edit: @Joanne Taylor , tout compte fais... moi aussi
Dernière modification par Elena Corbeau le 25 mai 2020, 17:09, modifié 1 fois.