Flood Whisky Pur Flood

Thomas Didler a écrit : 2 mai 2026, 17:21 Je comprend mieux Orion...

Par contre, je suis totalement d'accord avec Orion. Loup garou > vampires

Edit : Elam entre Robert Pattinson et Taylor Lautner dans Twilight... Y a pas photo...
Bon, d'accord, tu marques un point Thomas. Pour ma défense j'ai jamais regardé Twilight :lol:
Cela dit, t'es un vampire. Tu devrais défendre ton peuple en fait :doubt:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 2 mai 2026, 17:27
Thomas Didler a écrit : 2 mai 2026, 17:21 Je comprend mieux Orion...

Par contre, je suis totalement d'accord avec Orion. Loup garou > vampires

Edit : Elam entre Robert Pattinson et Taylor Lautner dans Twilight... Y a pas photo...
Bon, d'accord, tu marques un point Thomas. Pour ma défense j'ai jamais regardé Twilight :lol:
Cela dit, t'es un vampire. Tu devrais défendre ton peuple en fait :doubt:
Il est possible que si y avait eu un groupe loup garou, je l'aurais rejoins... On ne saura jamais !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Orion Blackburn a écrit : 2 mai 2026, 17:27 Je connais pas du tout Chica vampiro, c'est quoi ? :disguise:

Par contre, Rémus Lupin T-)

Rémus :P ! Qu’est ce qu’il est beau, Rémus ! :blush:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Orion, c'est une ado humaine qui a une famille de vampire, qui ne veut pas l'être mais qui le devient et du coup elle apprend à vivre avec voilà :)
Taylor Lautner :decayed: :drool2: :drool2: :drool2: :drool2: :drool2: et Rémus :drool: :drool2: :drool2:

EDIT : Et elle est In Love d'un humain et essaye de pas le mordre, en vrai en y repensant je ne sais pas si j'aurais aimé actuellement...
Dernière modification par Lonely Smile le 2 mai 2026, 17:31, modifié 1 fois.

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson

Flood Whisky Pur Flood
C'est un vrai banger, Teen Wolf. Ça m'a vraiment bercée pendant toute mon adolescence :lol:

Désolée, Elam, les loups-garous sont incroyables :wise: En même temps, la meute des loups-garous, ça a du flow quand même.

Ravie de voir que Rémus fait l'unanimité, ce bg ultime :disguise:

Eh bah :lol: Ça devait passer sur une chaine que je n'avais pas !

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Taylor Lautner 100% BEAU GOSSE.

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Flood Whisky Pur Flood
Moi qui ne comprendra jamais pourquoi Bella a choisi Edward -_-

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson

Flood Whisky Pur Flood
Orion Blackburn a écrit : 2 mai 2026, 17:31 C'est un vrai banger, Teen Wolf. Ça m'a vraiment bercée pendant toute mon adolescence :lol:
Pareil, j'attendais les jeudi de voir où en était le pourcentage de traduction sous-titré et des que c'était à 100% je me ruais voir l'épisode ! :lol:

Edit : Lonely, je dirais pour le fric et l'immortalité !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Elerinna Lindsay a écrit : 2 mai 2026, 17:32 Taylor Lautner 100% BEAU GOSSE.
Il a mal vieilli, quand même :lookup:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Je partage votre point de vue ! Avec ma meilleure amie on en a même fait une ref : c’est comme choisir un citron à la place d’une fraise...
Du coup maintenant fraise c’est pour les gars pour qui on est, et citron pour ceux qu’on aime pas :lol:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA