Whisky Pur Flood
Désolé d'être cette personne... mais on dit prequel vu que c'est avant. [insérer l'émoji "nerd" suivi de l'émoji qui pointe vers le haut]Paige Barrow a écrit : 2 mai 2026, 21:15 Whoops on a un peu divaguéOn parle même de Sunrise on the Reaping, le dernier en date et sequel aux tomes originels
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
C'est quoi Vikidia ?
Tu fais de la modération depuis longtemps ?
Whisky Pur Flood
Vikidia, c'est Wikipédia pour les jeunes !Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 21:21 C'est quoi Vikidia ?Tu fais de la modération depuis longtemps ?
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Ah d'accord, ça doit être plus pratique niveau définition etc parce que des fois, c'est un peu compliqué pour les jeunesEliott Faulkner a écrit : 2 mai 2026, 21:22Vikidia, c'est Wikipédia pour les jeunes !Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 21:21 C'est quoi Vikidia ?Tu fais de la modération depuis longtemps ?
![]()
Whisky Pur Flood
Tout comme l'a dit EliLogan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 21:21 C'est quoi Vikidia ?Tu fais de la modération depuis longtemps ?
Whisky Pur Flood
J'essaye de RP, même si je suis distraite par le CB
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Tu modéres vikidia Rosalind ?! C'est trop classe, j'adore chercher sur ce site !! J'ai plus l'âge mais c'est qu'un détail !
Whisky Pur Flood
perso j’hésite entre réviser et rps
mais j’ai trop de rps tentants c’est pas possible
Et à la place je lis le CB, et stylé Rosie !
Et à la place je lis le CB, et stylé Rosie !
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
D'accord, et ça te plaît ? Tu modère quoi ?Rosalind Whitmore a écrit : 2 mai 2026, 21:24Tout comme l'a dit EliLogan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 21:21 C'est quoi Vikidia ?Tu fais de la modération depuis longtemps ?
On va dire depuis 1 ou 2 ans mais c'est plus compliqué que ça
![]()
Est-ceque je vous dit que je sais pas ce que veut dire modérer ? Naaaan !
EDIT : en fait c'est bon, je confondais avec autre chose
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 2 mai 2026, 21:28, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Pour ma part, je suis toujours en train de bûcher sur ma fiche
Trop sympa, ça, Rosie ! Comment tu t'es retrouvée à faire ça si ce n'est pas indiscret ?
Trop sympa, ça, Rosie ! Comment tu t'es retrouvée à faire ça si ce n'est pas indiscret ?
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige