J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Adaline MacBeth, une belle Plume avec un joli chat que je serais ravie de lui "emprunter"
J'adopte Blaze Rosenberg pour lui apprendre la bonnes manières
Et je tue Deryn O'Connors parce que c'est une Pouffy et qu'elle risque de me piquer toute ma nourriture honnêtement volée...
Et je relance avec Taylor Bagholmes, Ulysse Mage et Alaska Cross, un trio qui fait des étincelles !
J'adopte Blaze Rosenberg pour lui apprendre la bonnes manières
Et je tue Deryn O'Connors parce que c'est une Pouffy et qu'elle risque de me piquer toute ma nourriture honnêtement volée...
Et je relance avec Taylor Bagholmes, Ulysse Mage et Alaska Cross, un trio qui fait des étincelles !
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
J’épouse Taylor Bagholmes car son avatar est trop classe et que son nom bah ça fait « Sherlock Holmes »
J’adopte Ulysse Mage car sa signature est si ... complète? !
Je tue malheureusement cette pauvre Alaska Cross car elle me rappelle ma place au cross du collège avec son nom de famille ...
Je relance avec : moi, Léna Esperanza, Arya Nightshade et Katherine Bailey
J’adopte Ulysse Mage car sa signature est si ... complète? !
Je tue malheureusement cette pauvre Alaska Cross car elle me rappelle ma place au cross du collège avec son nom de famille ...
Je relance avec : moi, Léna Esperanza, Arya Nightshade et Katherine Bailey
J'épouse Katherine, une jeune demoiselle pour le peu ambitieuse suite à sa dernière relance, et qui est ma foi plutôt agréable à regarder.
J'adopte Arya, pour être aussi inspirante que sa mère, et désireuse d'aventures.
Et je tue Léna, pour avoir eu la prétention de se citer elle-même, et pour m'avoir tuer juste avant face à l'odieuse Taylor. Ma grande fierté en a prit un coup, je l'avoue. Mais quand même... pourquoi moi ?Pauvre innocente que je suis.
Je relance avec ma tendre Daisy Oddley, Lexie Grey, et Yesenia Cooper.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
J'adopte Arya, pour être aussi inspirante que sa mère, et désireuse d'aventures.
Et je tue Léna, pour avoir eu la prétention de se citer elle-même, et pour m'avoir tuer juste avant face à l'odieuse Taylor. Ma grande fierté en a prit un coup, je l'avoue. Mais quand même... pourquoi moi ?Pauvre innocente que je suis.
Je relance avec ma tendre Daisy Oddley, Lexie Grey, et Yesenia Cooper.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Soyons dans l'archétype 
J'épouse Daisy, une fille qui représente bien les Serpys, et donc un bon parti.
J'adopte Yesenia, il faut bien qu'elle grandisse avec les bons préceptes Serpys ! (Les devoirs, toujours les devoirs
)
Je tue Lexie, ben, c'est une gryffondor alors... je l'aime bien mais dans la vie, faut savoir trancher dans le vif. Tant qu'à tuer, autant n'avoir aucune raison valable, c'est plus Salazarien !
Alors... Cedric Diggory, Harry Potter et... Rhys saunders
Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...
J'épouse Daisy, une fille qui représente bien les Serpys, et donc un bon parti.
J'adopte Yesenia, il faut bien qu'elle grandisse avec les bons préceptes Serpys ! (Les devoirs, toujours les devoirs
Je tue Lexie, ben, c'est une gryffondor alors... je l'aime bien mais dans la vie, faut savoir trancher dans le vif. Tant qu'à tuer, autant n'avoir aucune raison valable, c'est plus Salazarien !
Alors... Cedric Diggory, Harry Potter et... Rhys saunders
Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...
J'épouse Cedric, parce qu'il est beau, et parce que j'aime pas Cho Chang. Ça compte non ?
J'adopte Harry, le pauvre, avec tous ses malheurs, il merite bien mon affection...
Et je tue Rhys, parce que je hais les balais, je hais le Quidditch et je hais la hauteur... Et oui, j'ai le vertige, et alors ?
Je relance avec Kyana Lewis, Lila Jenkins et ma chère Elicia Caldin...
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
J'adopte Harry, le pauvre, avec tous ses malheurs, il merite bien mon affection...
Et je tue Rhys, parce que je hais les balais, je hais le Quidditch et je hais la hauteur... Et oui, j'ai le vertige, et alors ?
Je relance avec Kyana Lewis, Lila Jenkins et ma chère Elicia Caldin...
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
J’épouse Kyana Lewis car c’est une Serdaigle et les Serdaigles bah c’est des Serdaigles. En plus son avatar est trop beau.
J’adopte Elicia Caldin pour lui dire que c’est une honte qu’une jeune fille aussi bien qu’elle ne soit pas a Serdaigle.
Et je tue Lila Jenkins le Lilas c’est la couleur préférée de Gilderoy Lockarts et donc voila
Je relance avec : Mike Table, Eider Dawkins et Jeanne Tessier
J’adopte Elicia Caldin pour lui dire que c’est une honte qu’une jeune fille aussi bien qu’elle ne soit pas a Serdaigle.
Et je tue Lila Jenkins le Lilas c’est la couleur préférée de Gilderoy Lockarts et donc voila
Je relance avec : Mike Table, Eider Dawkins et Jeanne Tessier
Je tue Jeanne Tessier parce qu'elle est trop proche de Mike et que bah Mike voila quoi, je le connais absolument pas @Jeanne Tessier
J'épouse Mike Table parce que ça va dans la logique des choses, et que les tables c'est quand même vachement pratique @Mike Table
J'adopte Eider Dawkins parce qu'elle est très susceptible et qu'il faut bien que quelqu'un se dévoue pour faire son éducation ! (cf le RP : De la froideur d'un regard ) @Eider Dawkins
Je relance avec : @Celia-Awena Fournier , @Zachary Winslow et Matthew Maguire
J'épouse Mike Table parce que ça va dans la logique des choses, et que les tables c'est quand même vachement pratique @Mike Table
J'adopte Eider Dawkins parce qu'elle est très susceptible et qu'il faut bien que quelqu'un se dévoue pour faire son éducation ! (cf le RP : De la froideur d'un regard ) @Eider Dawkins
Je relance avec : @Celia-Awena Fournier , @Zachary Winslow et Matthew Maguire
Je tue Zachary Winslow parce qu'il est trop vieux pour moi.
J'épouse Matthew Maguire parce qu'il est plus de mon âge.
J'adopte Celia-Awena Fournier parce qu'elle à l'air trop chou !
Je relance avec @Alaska Cross , @Ruby Everheart et Felinah Wind.
A vous de jouer !
La fin justifie les moyens.
J'épouse Matthew Maguire parce qu'il est plus de mon âge.
J'adopte Celia-Awena Fournier parce qu'elle à l'air trop chou !
Je relance avec @Alaska Cross , @Ruby Everheart et Felinah Wind.
A vous de jouer !
La fin justifie les moyens.
J'épouse RubyEverheart parce que même si ça fait pas longtemps qu'on se connaît je l'apprécie déjà 
J'adopte Felinah Wind parce qu’elle est trop chou
Enfin je tue Alaska Cross parce qu'elle a une moyenne de "E" et je la jalouse trop.
Je relance avec Oxy Wright, Yesenia Cooper et Morgane Cromwell
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
J'adopte Felinah Wind parce qu’elle est trop chou
Enfin je tue Alaska Cross parce qu'elle a une moyenne de "E" et je la jalouse trop.
Je relance avec Oxy Wright, Yesenia Cooper et Morgane Cromwell
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Ce n'est pas à moi de faire cela mais je tiens à te prévenir @Morgane Cromwell qu'on ne doit pas mentionner les gens que l'on relance, le jjj ne les intéresse peut-être pas
J'epouse Yesenia, les Cooper, c'est une marque qui a fait ses preuves.
J'adopte Oxy, chérie notre fille qui reprendrait le flambeau de la cabane de cristal non mais tu imagine l'honneur
Je tue morgane, ça lui apprendra, vilaine fille
Je relance avec: Herminie Peers, Maggy Thompson et Rey Siffleren
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
J'epouse Yesenia, les Cooper, c'est une marque qui a fait ses preuves.
J'adopte Oxy, chérie notre fille qui reprendrait le flambeau de la cabane de cristal non mais tu imagine l'honneur
Je tue morgane, ça lui apprendra, vilaine fille
Je relance avec: Herminie Peers, Maggy Thompson et Rey Siffleren
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.