Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir !
Pas d'absence pour moi mais je n'aurais pas accès à un ordinateur jusqu'au 20 août à peu prêt. Je m'excuse davance donc pour mes partenaires RP si mes réponses tardent un peu mais je suis vraiment pas doué avec l'interface mobile.
Encore désolé
Elizabeth Morgane Star
Pas d'absence pour moi mais je n'aurais pas accès à un ordinateur jusqu'au 20 août à peu prêt. Je m'excuse davance donc pour mes partenaires RP si mes réponses tardent un peu mais je suis vraiment pas doué avec l'interface mobile.
Encore désolé
Elizabeth Morgane Star
Bonjour,
Je m’absente aujourd’hui, demain et après-demain minimum. Beaucoup de paperasse (et donc beaucoup de stress) en ce moment, je n’ai pas vraiment le temps de penser à PFR.
Mes excuses.
Je m’absente aujourd’hui, demain et après-demain minimum. Beaucoup de paperasse (et donc beaucoup de stress) en ce moment, je n’ai pas vraiment le temps de penser à PFR.
Mes excuses.
Bonjour!
Comme je l'avais écrit dans ce message, je suis moins dispo de demain à vendredi à cause d'un stage. Je pourrai touiller, mais moins régulièrement et je répondrai aux hiboux le soir. Sinon, je serai moins dispo niveau RP aussi. Je compte prendre une petite pause. Je serai cependant aussi présente pour mes rôles de RNA et marraine!
Bonne journée
Comme je l'avais écrit dans ce message, je suis moins dispo de demain à vendredi à cause d'un stage. Je pourrai touiller, mais moins régulièrement et je répondrai aux hiboux le soir. Sinon, je serai moins dispo niveau RP aussi. Je compte prendre une petite pause. Je serai cependant aussi présente pour mes rôles de RNA et marraine!
Bonne journée
Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
Absente aujourd'hui & demain pour raison personnelle! Passez une bonne journée!
3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
Bonjour,
Je vous annonce une baisse d'activité pour la fin de la semaine et ce jusqu'à lundi 19, avec sans doute une absence totale le 17 et le 18.
Bonne fin d'après-midi
@Cléo Eliot @Lexie Grey
Je vous annonce une baisse d'activité pour la fin de la semaine et ce jusqu'à lundi 19, avec sans doute une absence totale le 17 et le 18.
Bonne fin d'après-midi
@Cléo Eliot @Lexie Grey
Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
Salut!
Nombre de problématiques me gardaient ces derniers temps éloigné de ML, et voilà qu'un vol de téléphone vient s'ajouter à la liste.
Ainsi, je ne serais que peu présent le temps de régler cette énième affaire, ne pouvant de fait me connecter que le soir via ordinateur.
Désolé par avance! o/
Nevermore
35 ans irl
Discord: aeqlis
Nombre de problématiques me gardaient ces derniers temps éloigné de ML, et voilà qu'un vol de téléphone vient s'ajouter à la liste.
Ainsi, je ne serais que peu présent le temps de régler cette énième affaire, ne pouvant de fait me connecter que le soir via ordinateur.
Désolé par avance! o/
Nevermore
35 ans irl
Discord: aeqlis
Bonjour,
Désolée pour mes partenaires de RP ! Je vais prolonger mon absence jusqu'à lundi prochain (19 aout).
Je corrigerais mes copies, mais elle risque de tourner autour de 05 jours, désolée pour l'attente.
"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
Désolée pour mes partenaires de RP ! Je vais prolonger mon absence jusqu'à lundi prochain (19 aout).
Je corrigerais mes copies, mais elle risque de tourner autour de 05 jours, désolée pour l'attente.
"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
Je viens à peine de sortir d'une absence que j'en ai une autre à déclarer... Je suis vraiment désolée pour mes partenaires RP (vous avez le droit de me frapper, je suis une horrible partenaire) mais je ne vais pas être très présente. J'aime tellement mes études que j'étudie même en vacances (non, je rigole, c'est pas moi qui ais voulu). Sachez que je suis vraiment désolée.
Aucune beauté n'est parfaite, même le coquelicot est entaché de noir.
Aucune beauté n'est parfaite, même le coquelicot est entaché de noir.
Hi there! Après de nombreuses péripéties, je m'apprête enfin à changer de vie - du moins pour un an.
Je serai donc absente du 30 août au 20 septembre. Je prévois large le temps de me faire à mon nouveau continent, mon nouveau rythme de travail, etc. Si je devais être absente moins longtemps, tant mieux !
Notez également qu'à partir du 2 septembre, je change de fuseau horaire (6 heures de moins qu'en France métropolitaine).
Je serai donc absente du 30 août au 20 septembre. Je prévois large le temps de me faire à mon nouveau continent, mon nouveau rythme de travail, etc. Si je devais être absente moins longtemps, tant mieux !
Notez également qu'à partir du 2 septembre, je change de fuseau horaire (6 heures de moins qu'en France métropolitaine).
Hey tout le monde !
Finalement cette absence à partir de demain se transforme en une baisse d'activité. Finalement j'aurais peut-être une bribe de wifi.
J'ai rien dit c'est payant. Absence quasi totale.
Bisous
Rufus
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Finalement cette absence à partir de demain se transforme en une baisse d'activité. Finalement j'aurais peut-être une bribe de wifi.
J'ai rien dit c'est payant. Absence quasi totale.
Bisous
Rufus
Dernière modification par Rufus Williams le 17 août 2019, 22:38, modifié 1 fois.
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.