Whisky Pur Flood
Non, mais moi j'aime bien mon Nord mais ce serait encore mieux si il faisait un peu plus chaud ! Et pas de vélo, non merci
Je me tiens à ma vie !!!
Whisky Pur Flood
Mais comment ça personne ne sait faire de vélo ici bon sang ?
Quelqu'un d'autre enjoy le vélo par ici ? Que je trouve mon peuple un peu
Quelqu'un d'autre enjoy le vélo par ici ? Que je trouve mon peuple un peu
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Y a moi Elam !
Je trouve même que j’en fais pas assez souvent.
Je trouve même que j’en fais pas assez souvent.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Oui, moi Elam ! Moimoimoi ! C'est trop bien le vélo !Elam Thomais a écrit : 26 janv. 2026, 16:47 Mais comment ça personne ne sait faire de vélo ici bon sang ?
Quelqu'un d'autre enjoy le vélo par ici ? Que je trouve mon peuple un peu![]()
Whisky Pur Flood
Je fais du vélo tous les jours pour me déplacer donc clairement on est ensemble!
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
J'ai la haine ! Je viens de passer une heure et demi (alors que je suis en classe
) à écrire un texte argumentatif pour un devoir, pour me faire dire qu'il est partiellement écrit par une IA. (Oui, je tests tous mes devoirs depuis qu'un prof m'a dit qu'un de mes paragraphes avaient été détecté alors que je l'avais écrit moi-même
, je deviens parano)
Je dois faire quoi ? Le rendre plus nul ? Moins pertinent ? Demander a ma nièce de 8 ans de l'écrire pour moi en espérant que ça passe ?
Je dois faire quoi ? Le rendre plus nul ? Moins pertinent ? Demander a ma nièce de 8 ans de l'écrire pour moi en espérant que ça passe ?
Whisky Pur Flood
Ma pauvre Nerys... Les professeurs sont vraiment injustes !
Whisky Pur Flood
Moi j’adore le vélo ! C’est mon indépendance pour les trajets, alors forcément...
Nerys parfois ce qui indique une potentielle présence de l’IA, ce n’est pas la qualité du texte, parce que pour moi l’humain est toujours capable de faire mieux que l’IA, mais plutôt les tournures de phrase. Je me souviens il y a quelques années d’un prof qui nous a demandé d’écrire des poèmes, et qui nous a indiqué que généralement chat GPT aurait tendance à utiliser des mots assez poétiques, comme le thème de l’art, de la musique, etc, pour métaphoré autre chose. Et effectivement, il avait raison.
Perso j’arrive à reconnaître l’IA dans les travaux des autres aux tournures de phrase et à la formulation, donc je pense que le prof sera capable de faire la différence !
Nerys parfois ce qui indique une potentielle présence de l’IA, ce n’est pas la qualité du texte, parce que pour moi l’humain est toujours capable de faire mieux que l’IA, mais plutôt les tournures de phrase. Je me souviens il y a quelques années d’un prof qui nous a demandé d’écrire des poèmes, et qui nous a indiqué que généralement chat GPT aurait tendance à utiliser des mots assez poétiques, comme le thème de l’art, de la musique, etc, pour métaphoré autre chose. Et effectivement, il avait raison.
Perso j’arrive à reconnaître l’IA dans les travaux des autres aux tournures de phrase et à la formulation, donc je pense que le prof sera capable de faire la différence !
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Ça fait des années que je n'ai pas fait de vélo, mais j'en faisait à chaque été quand j'étais petite.
C'est un de mes cauchemars qu'un prof pense que mon texte vient de l'IA alors que j'ai passé des heures à le faire. Peut-être comme Summer l'a dit juste de modifier les tournures de phrases pourrait aider?
C'est un de mes cauchemars qu'un prof pense que mon texte vient de l'IA alors que j'ai passé des heures à le faire. Peut-être comme Summer l'a dit juste de modifier les tournures de phrases pourrait aider?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je vais essayer, mais repasser 1h dessus pour un cours sur le jeu c'est pas ouf
C'est arrivé a ma soeur, d'avoir eu un zero à l'université, parce que "IA" alors que pas du tout
C'est arrivé a ma soeur, d'avoir eu un zero à l'université, parce que "IA" alors que pas du tout