Flood Whisky Pur Flood

Ça me rappelle toutes les références que j'ai dû faire dans un cours... ce n'était clairement pas la pire partie de l'exam :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 2 mai 2026, 22:07 Bah dites donc, vos profs en France sont chills!
Les normes APA au secondaire c'était top! :rofl:
C'est quoi les normes APA ? Le secondaire c'est le collège où le lycée ? Ou autre chose ? :lol:
Je m'en rappelle jamais

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 22:08
Thomas Didler a écrit : 2 mai 2026, 22:07 Nos mémoires étaient publié si on obtenait plus de 15/20... Je l'ai loupé à 0,5 point à cause d'une bibliographie non conforme...
Ah d'accord. Être publié ça doit être cool, surtout pour tout le travail fait. Tu as du avoir le seum :lol:
J'ai peut-être encore le seum :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 2 mai 2026, 22:09
Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 22:08
Thomas Didler a écrit : 2 mai 2026, 22:07 Nos mémoires étaient publié si on obtenait plus de 15/20... Je l'ai loupé à 0,5 point à cause d'une bibliographie non conforme...
Ah d'accord. Être publié ça doit être cool, surtout pour tout le travail fait. Tu as du avoir le seum :lol:
J'ai peut-être encore le seum :lol:
Courage Thomas... Courage...

C'est AUKAY !

Edit: vous avez vu, j'ai passé les 200 messages ! :grin:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Le secondaire c'est de 12 à 17 ans, donc un peu de collège, un peu de lycée !!

Norme APA c'est un style pour citer ses références et faire sa bibliographie...

Bravo Logan !! Bientôt la chrono !

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 22:09
Theodore Westbrook a écrit : 2 mai 2026, 22:07 Bah dites donc, vos profs en France sont chills!
Les normes APA au secondaire c'était top! :rofl:
C'est quoi les normes APA ? Le secondaire c'est le collège où le lycée ? Ou autre chose ? :lol:
Je m'en rappelle jamais
Les normes APA, c'est les règles de bibliographie (enfin, une des façons de faire)... qui sont trop longues pour être nommées sur le flood. :lol:
Pour les curieux.
Souvent ça va ressembler à un truc comme "Lemaire, P. et Didierjean, P. (2018). Introduction à la psychologie cognitive (3e éd.). De Boeck Supérieur."

Et le secondaire, c'est la fin du collège et le lycée (sauf terminale). ^^

Edit: oui voilà, comme Thomas a dit. ^^

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 2 mai 2026, 22:12 Le secondaire c'est de 12 à 17 ans, donc un peu de collège, un peu de lycée !!

Norme APA c'est un style pour citer ses références et faire sa bibliographie...

Bravo Logan !! Bientôt la chrono !
Ok, merci pour les infos !

Merci ! Oui, bientôt la chrono et toutes les autres choses qui vont avec ! les pourvoyeurs :ninja:

Edit: merci quand même pour la réponse de Theodore je crois :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Pourquoi ça m'étonne pas qu'un Gryffon ait hâte de s'inscrire dans la chrono pour les pourvoyeurs ?

Flood Whisky Pur Flood
Pour la défense des Griffons, je n'ai jamais participer aux pourvoyeurs :meninblack:

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
J’ai jamais rien compris au concept des pourvoyeurs et c’est pas faute d’avoir relu 20 fois les sujets dédiés :'(

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima