20 nov. 2022, 19:06
Le Chaudron Bavard
En parlant de Just Dance aujourd'hui y'avait une sorte de Japan expo dans ma ville, bah y'avait grave de l'ambiance, et j'ai dansé de la Kpop devant plein de gens sur le Just Dance 2023 sur une scène pour un évènement, voilà, c'était trop cool j'ai kiffé
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
20 nov. 2022, 19:15
Le Chaudron Bavard
Après Toy Story, c'est Furniture Story, un film où vos meubles font des battles de danses, vous n'y croirez pas !Elian Kernac'h a écrit : 20 nov. 2022, 18:55 Oh Just Dance, il y a eu un temps où j'organisais des tournois PTDRRR @_@ C'était du sérieux. Il faut jouer avec la kinect pour enlever le risque de la manette (bon elle est assez chiante à calibrer puisqu'elle reconnait souvent les meubles à côté comme étant des danseurs (ou alors est-ce nous qui ressemblons à des meubles..?) En tout cas c'est vraiment un indémodable comme jeu
![]()
Ooh trop bien Kimberly
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
20 nov. 2022, 19:42
Le Chaudron Bavard
Ah oui c'est chouette Kim ! ö Dans la convention où j'avais été en septembre il n'y avait pas de stand Just Dance ;o;
Ptdrrrrr c'est très flippant Nicks @_@ En plus dans les émissions/vidéos de chasses aux fantômes ils utilisent souvent une caméra qui est ni plus ni moins une kinect alors ça me fait trop rire quand elle détecte une forme humaine, c'est vraiment qu'elle a détecté un meuble en réalité.
(ou alors mon appart est hanté.)
Ptdrrrrr c'est très flippant Nicks @_@ En plus dans les émissions/vidéos de chasses aux fantômes ils utilisent souvent une caméra qui est ni plus ni moins une kinect alors ça me fait trop rire quand elle détecte une forme humaine, c'est vraiment qu'elle a détecté un meuble en réalité.
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
20 nov. 2022, 20:07
Le Chaudron Bavard
Ma soeur avait été à la japan aussi, et je sais juste qu'elle a adoré pouvoir récupérer plein de trucs gratuits
En ce moment, mon beau-père travaille avec ma petite sœur sur ses maths pour la toute première fois, ça fait dix minutes qu'ils se disputent sur le résultat de 7 +4
En ce moment, mon beau-père travaille avec ma petite sœur sur ses maths pour la toute première fois, ça fait dix minutes qu'ils se disputent sur le résultat de 7 +4
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
20 nov. 2022, 20:46
Le Chaudron Bavard
Alors @Nélya Marks ils ont fini par se mettre d'accord sur le résultat de l'addition ?
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
20 nov. 2022, 20:48
Le Chaudron Bavard
oui
et ma soeur est d'accord sur le fait qu'elle déteste les maths, ça fait dix minutes qu'elle se tient la tête en se plaignant qu'elle voit des chiffres bouger
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
20 nov. 2022, 20:51
Le Chaudron Bavard
des chiffres bouger carrément ! vite du sucre ! du suuuucre j'ai dit !!
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
20 nov. 2022, 21:37
Le Chaudron Bavard
Ça fait 491, non?
En se moment en maths, je fais les translations, et je m’ennuuuiiiiiieeee....
En se moment en maths, je fais les translations, et je m’ennuuuiiiiiieeee....
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
20 nov. 2022, 21:43
Le Chaudron Bavard
Les math c'est horrible
je comprends jamais rien
je comprends jamais rien
"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
20 nov. 2022, 21:46
Le Chaudron Bavard
j'ai arrêté d'essayer de comprendre à la fin du collège, au lycée mes heures de math étaient purement des heures de blabla (avec élèves et prof), et de dessin