Whisky Pur Flood
Moi j’avais bien compris mais je préfère préciser pour toute personne passant par ici et ne me connaissant pasLogan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 22:29Oui, je ne disais pas que TU étais raciste/anti moldu mais bien Rosie !Rosalind Whitmore a écrit : 2 mai 2026, 22:27Alors je précise quand même 1e degré :Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 22:26 Rosie est juste un peu cannibale, vampire et peut-être autre chose raciste![]()
Je ne suis pas raciste. Ma protégée est Anti-Moldus mais je ne partage à aucun moment son manque d’ouverture d’esprit et de tolérance.
Pour cannibale et vampire... je ne ferai pas de commentaires![]()
![]()
Je parlais de ton personnage !
Désolé si tu m'as mal compris![]()
Qui sait, Thomas ? On verra l’an prochain hein
Whisky Pur Flood
Oui je comprend !Rosalind Whitmore a écrit : 2 mai 2026, 22:33Moi j’avais bien compris mais je préfère préciser pour toute personne passant par ici et ne me connaissant pasLogan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 22:29Oui, je ne disais pas que TU étais raciste/anti moldu mais bien Rosie !Rosalind Whitmore a écrit : 2 mai 2026, 22:27Alors je précise quand même 1e degré :Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 22:26 Rosie est juste un peu cannibale, vampire et peut-être autre chose raciste![]()
Je ne suis pas raciste. Ma protégée est Anti-Moldus mais je ne partage à aucun moment son manque d’ouverture d’esprit et de tolérance.
Pour cannibale et vampire... je ne ferai pas de commentaires![]()
![]()
Je parlais de ton personnage !
Désolé si tu m'as mal compris![]()
![]()
Qui sait, Thomas ? On verra l’an prochain hein![]()
Euh Rosalind ??? Laisse Logan tranquille !
Whisky Pur Flood
Logan sera plus petit et né moldu, ça va pas plutôt se finir en harcèlement ?
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Oui je pense mais il va se faire des pote comme Eliott pour faire des bêtises et devenir cool ! * fait un dab*Anna Delore a écrit : 2 mai 2026, 22:37 Logan sera plus petit et né moldu, ça va pas plutôt se finir en harcèlement ?![]()
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 2 mai 2026, 22:38, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
N'harcle pas ce petit Logan, Rosie, il est gentil et mignon et très beau aussi
Whisky Pur Flood
Gentil, mignon, très beau ? Tu prévois de briser tous les cœurs ? Ou tu veux juste voler ? avec les chevilles qui gonflent, tu, sais...
Whisky Pur Flood
Je vais prendre tous les cœurs mais 1 par 1, par de polygamie iciThomas Didler a écrit : 2 mai 2026, 22:43 Gentil, mignon, très beau ? Tu prévois de briser tous les cœurs ? Ou tu veux juste voler ? avec les chevilles qui gonflent, tu, sais...![]()
Ça doit être bien de voler aussi !
Whisky Pur Flood
Sans t’offenser j’ai quelque doute mais si tu me donne des preuves on peut y croire!Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 22:41 N'harcle pas ce petit Logan, Rosie, il est gentil et mignon et très beau aussi![]()
Combien de fille sont tombé sous ton charme ?