2 juin 2021, 19:54
Bavardages Baveux
Alors j'invite la meilleur des meilleur amie @Angel Pike
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
5ème année RP
2 juin 2021, 19:56
Bavardages Baveux
Pauvre Erza 
Mes supers meilleures amies les dénommées @April Always et @Evie Parkson
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
Mes supers meilleures amies les dénommées @April Always et @Evie Parkson
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
2 juin 2021, 19:56
Bavardages Baveux
Et oh pas touchéIris Wards a écrit : 2 juin 2021, 19:10 Dans ce cas, je demanderais bien une bièraubeurre à @Redose Omniak moi aussi...![]()
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
2 juin 2021, 19:58
Bavardages Baveux
Lorraine Andrews a écrit : 2 juin 2021, 19:56 Pauvre Erza
Mes supers meilleures amies les dénommées @April Always et @Evie Parkson![]()
Je réponds présente à l’appel
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
2 juin 2021, 19:58
Bavardages Baveux
Je crois pas qu'on puisse dire ça😂Lorraine Andrews a écrit : 2 juin 2021, 19:56 Pauvre Erza
Mes supers meilleures amies les dénommées @April Always et @Evie Parkson![]()
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
2 juin 2021, 19:59
Bavardages Baveux
Vous savez, vous n'êtes pas toujours obligés de mentionner quelqu'un. La personne est peut-être occupée ou autre
"
Et vous n'auriez pas des sujets de conversations qui pourraient permettre à plus de joueurs de pouvoir discuter ? Car avec ce genre de chose vous ne permettez pas à d'autres joueurs d'intervenir.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Et vous n'auriez pas des sujets de conversations qui pourraient permettre à plus de joueurs de pouvoir discuter ? Car avec ce genre de chose vous ne permettez pas à d'autres joueurs d'intervenir.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
2 juin 2021, 20:01
Bavardages Baveux
Vous avez raison Mr. O'Lake
Moi j'aimerai savoir quel était vos premières impressions sur le site
5ème année RP
Moi j'aimerai savoir quel était vos premières impressions sur le site
5ème année RP
2 juin 2021, 20:03
Bavardages Baveux
CHANGEMENT DE SUJET
J’ai ADORÉ! J’ai eu l’impression de me retrouver réellement dans le monde que j’avais vu décris en livre!
Mais les questions ne sont plus autorisée!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
2 juin 2021, 20:05
Bavardages Baveux
Bonsoir !
Vous vous amusez à inviter des gens ?
Si c'est comme ça, j'invite tout pfr, comme ça pas de jaloux
Moi j'aurai bien voulu parler de la salle mystérieuse... et connaître les hypothèses des autres joueurs... à part si c'est dans le dominion qu'il faut en parler...
Mais personnellement, je pense que la salle est liée au dominion... Peut être que les participants finissent l'aventure là bas ?
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Vous vous amusez à inviter des gens ?
Moi j'aurai bien voulu parler de la salle mystérieuse... et connaître les hypothèses des autres joueurs... à part si c'est dans le dominion qu'il faut en parler...
Mais personnellement, je pense que la salle est liée au dominion... Peut être que les participants finissent l'aventure là bas ?
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
2 juin 2021, 20:07
Bavardages Baveux
Tellement bien ta théorie !Elizabeth Merrow a écrit : 2 juin 2021, 20:05 Bonsoir !
Vous vous amusez à inviter des gens ?![]()
De mon côté, je pense que c'est une sorte de nouvelle salle sur demande
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049